WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT


+3
Lone
vinczewag
teks
7 participants

    Questions à propos de la campagne

    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  Empty Questions à propos de la campagne

    Message  teks Mer 17 Nov 2010 - 15:04

    Afin de laisser le topic campagne le plus clair possible, toutes questions à propos du déroulement de celle-ci, doit être posé ici.

    ................................................................................

    petit récap :

    lone wolf : Questions, les decors a tenir pour la partie ORKS vs SW seront repartis comment et par combien?
    En 500pts il ne risque pas d'y avoir des masses a prendre.

    réponse : C'est du combat urbain ! Donc beaucoup de décor, et à 500 pts, pas tant de troupes que ça pour les prendre. A vous de faire vos listes en fonction.
    Le principe des combat urbain, c'est de placer un décor au centre, puis de mettre les autres autour du premier. Les bord de table sont donc très vide, et la baston ce déroule dans le foutoir du milieu. Peu de place pour les véhicules.

    Donc, privilégié les infiltrés, l'infanterie auto-porté, et les unité ayant mouvement à couvert. Sans oublié les lance-flamme !!! Les snipers sont également intéressant.

    Je compte placer au moins 7 élément de décors, de taille divers.


    ....................................................................................

    Toosek : Petite question sur le déplacement...

    Si je me décide à bouger de case.... la case que je quitte reste t elle sous mon contrôle, ou considère t on que toute l'armé bouge et délaisse la zone???

    réponse : Une zone conquise t'appartient, ainsi qu'à ton allié. Les mouvements sont gratuits entre les zones adjacentes. Si une zone est à toi, même si tu t'es déplacé ensuite, quiconque se déplace dessus par la suite provoquera un combat contre toi.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  vinczewag Lun 29 Nov 2010 - 16:54

    Les Orks pourront aussi se déplacer ? J'ai envie de taper du Tau après les Space Wolves Questions à propos de la campagne  540915 !
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Mar 30 Nov 2010 - 0:27

    Les orks ne sont pas une force principale. Pas de mouvement pour eux (sauf exceptions scénarirstique décidé par moi même). Mes t'inquiète pas, ça m'étonnerait pas que tu es à te taper du Tau au moins une fois avant la fin de la campagne.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  vinczewag Mar 30 Nov 2010 - 13:53

    magnifique ! si tu veux je prend 500 point de garde impérial pour que la campagne soit pas trop retardez ?
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Mar 30 Nov 2010 - 14:56

    Ça pose problème sachant que tu es le joueur principal des Orks. Mais bon, j'ai confiance en ta bonne foi.
    Le truc, c'est que j'ai pas envie de sanctionner Malice. On doit être capable de gérer d'éventuelles absence.
    J'avais prévu de jouer la campagne en alternant, une semaine sur deux, notamment avec Battle. Laurent ne jouant pas à Battle, ça ne lui posera donc pas de problème de rattrapé ça lors de la prochaine FBE.

    A voire donc avec lui, ce qu'il en pense. Et aussi avec les joueurs Taus, qui sont surement pressé d'en découdre à leur tour, dés la prochaine soirée.

    Vos avis ?
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  vinczewag Mar 30 Nov 2010 - 15:03

    je comprend tout a fait ! Autant laissez la place a malice surtout que je participe au 2 campagne ( et que je suis surement rouillé avec la GI )
    Et puis comme ca apres la baston avec wolf je vais prendre mes peintures parce que je suis un peu a la traine Questions à propos de la campagne  810924
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Lone Mer 1 Déc 2010 - 16:39

    Simple question,

    l'utilisation de perso spé est elle autorisée pendant la campagne?

    Si oui, je proposerais d'en limité 1 seul par bataille (et choisie par le MJ) et s'il le perso se fait trucider lors de combat pas question qu'il revienne participé à la bataille suivante?

    Les perso amélioration genre Lukas(amélioration Griffes Sanglantes) et Arjac(amélioration Garde Loups) pour les Space Wolves sont ils autorisés?

    Si je demande ça c'est simplement pour avoir l'occase de les joués un jour, car apparement en tournois tu oublies(en meme temps les tournois jm'en fous) et en partie soft ça crie BOURRINS !!! Donc bon... Maintenant je suis conscient que les Taus sont pas vraiment gatés à ce niveau la..
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Mer 1 Déc 2010 - 17:09

    Euh... D'accord. Mais sous condition. Tu m'envoies la liste d'abord, et je vois si ça déséquilibre pas. En revanche, comme tu le dis, si il claque, c'est back to fenris sur une civière, et on le revois plus de la campagne. Donc à toi de voire si tu préfères pas les garder pour la partie APO de fin de campagne.

    A la limite, on en discute avant, et on pourras aussi intégrer des parties basés sur ces persos. Avec un scénar adapté (au hasard "assassinat" Questions à propos de la campagne  55543 ).

    En tout cas, pour la partie de vendredi, je préfère dire non. A 500 pts, c'est pas top.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Lone Mer 1 Déc 2010 - 17:35

    Je savais pas (ou oublié) qu'il y allait avoir une Apo en fin de campagne !

    A ce moment la ça change tout! Sinon pour les perso spé en 500pts faut pas déconner non plus Questions à propos de la campagne  885105
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  vinczewag Mer 1 Déc 2010 - 17:45

    ouf merci j ai eu un tit stress d avoir en face un lukas , sinon je sort grotsnik lol !
    Se sera pour plus tard en apo se serais sympa c est clair !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Lone Mer 1 Déc 2010 - 17:51

    Bah pour Lukas c'est simplement les figs qui sont au contact de son socle et vu sa taille c'est pas grand chose non plus Questions à propos de la campagne  361614

    Nan j'avais juste prevu l'ami Arjac aux 5 Attaques de F10 huhuhuhu ou Canis contre de l'Ork ça fait plaisir aussi. Questions à propos de la campagne  736197 (c'est pour rire hein!!)
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Mer 1 Déc 2010 - 17:56

    En combat urbain, les orks ont, pour un prix dérisoire, Snikrot le kommando. Infiltrateur qui choisi son bord de table, mouvement à couvert. 6 attaque de F6, CC 5 et qui relance pour toucher. Inciblable au CàC. +1 à la résolution du combat. 80pts le type. Au moins, ça déséquilibre pas le reste de la liste à 500 pts.

    Et non vincz, j'ai dit pas de perso !!! Questions à propos de la campagne  55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Lone Mer 1 Déc 2010 - 18:20

    Enfin le plus malheureux c'est ce cher Ami de Snikrot tappera toujours en dernier et contre du SW c'est chaaaaaaaaaaud Questions à propos de la campagne  736197 Questions à propos de la campagne  736197 Questions à propos de la campagne  736197
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Mer 1 Déc 2010 - 18:27

    Init de 4 en charge... Et en plus, les kommando sont quasi les seul du dex à avoir des grenades frag'. Tu te prends pour un Eldar maintenant ? (et bim!) Donc si tu veux le tuer avant qu'il tape, il te faut au moins faire 12 blessures à init 5. Car il faut bien cogner ses potes avant lui (non ciblable).

    Faut absolument qu'on arrive à caser des petits combats des persos dans la campagne. C'est trop mignon ces petites rivalités. Un petit Gazhskull / Yarrick en fin de campagne, ça n'a pas de prix.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Lone Mer 1 Déc 2010 - 18:44

    Depuis quand je laisse charger un Ork............? Questions à propos de la campagne  577685 Questions à propos de la campagne  577685 Questions à propos de la campagne  577685
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  vinczewag Lun 6 Déc 2010 - 15:12

    pour la suite de la campagne y as quoi ? a part la garde contre les orks !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  vinczewag Lun 6 Déc 2010 - 15:16

    ha !! j oubliais tres joli rapport de bataille , j ai bien fait de prendre mon appareil photo avec faudra faire la mm chose avec malice et toi !
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Lun 6 Déc 2010 - 15:21

    C'est vrai que quelques photos, ça apporte.
    Faudra y penser à chaque partie.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Sam 18 Déc 2010 - 15:04

    Alors, petit point sur la campagne :

    - Le tour 1 impérial est terminé. Le rapport de bataille de la seconde partie, avec la nouvelle carte etc... sera bientôt sur le topic "fluff" de la campagne.

    - Gros bouleversement dans la campagne. Notre cher trésorier et défenseur du bien suprême, Ciufut, est malheureusement dans l'obligation de mettre sa participation entre parenthèse.
    Il va donc falloir revoir un peu le truc.
    Plusieurs pistes de solution de réorganisation :

    - Les taus de ciufut deviennent des "garde impériaux du bien suprème", jouer par qui sera motivé.

    - Un vrai joueur "tau" prend ça place. Malik ? Et pourquoi pas Malice, qui changerait de camps, mais serait remplacer par moi-même dans le camp impérial.

    - Les taus ne change rien et Toosek assure le truc tout seul. Devenant un joueur secondaire. Auquel cas, une autre force devra s'investir de façon plus soutenu. Tyranide ? orks ? nécrons ? seraient dans ce cas pas limité dans leur champs d'action et deviendrais des participant principaux.

    Voyez vous d'autres solutions. Qu'est-ce que vous en pensez .
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  vinczewag Sam 18 Déc 2010 - 20:40

    moi je serais bien chaud avec les orks ! faut voir avec les autres aussi !
    ha oui et tres bon rapport de bataille ( 2 défaites ca commence bien ) !!!!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Xobal Dim 19 Déc 2010 - 19:36

    Plop,

    Eventuellement dispo pour donner un coup de main ou l'autre du coté imperial, j'ai 3 armées pour ce coté là donc... on verra si besoin est ;)

    Xobal de neige
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Dim 19 Déc 2010 - 21:01

    Si Malice accepte de changer de camps par exemple, tu prendrais ça place ?

    Sinon, Driks c'est proposé aussi, pour faire une troisième force.

    Balancer toutes vos propositions, on fera le trie et on prendra ce qui va le mieux.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Xobal Dim 19 Déc 2010 - 21:33

    teks a écrit:Si Malice accepte de changer de camps par exemple, tu prendrais ça place ?

    Sinon, Driks c'est proposé aussi, pour faire une troisième force.

    Balancer toutes vos propositions, on fera le trie et on prendra ce qui va le mieux.

    Je pourrais éventuellement donner un coup de main pour dépanner de temps en temps mais de la à passer à une participation active et régulière a la campagne, je ne suis pas trop sur, j'aime trop me prendre des baffes a WM/H pour cela ;)

    Xobal
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Dim 19 Déc 2010 - 21:37

    Ok j'en prend bonne note.
    Merci à toi.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Malice Dim 19 Déc 2010 - 22:51

    Garde ou Tau. Comme c'est le mieux pour la campagne.

    Malice

    Contenu sponsorisé


    Questions à propos de la campagne  Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:07