WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne.

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Empty [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne.

    Message  Toch Lun 15 Mar 2010 - 11:33

    Salut les artichauts,

    J’espère que vous avez passé un bon weekend car pour moi ce fut le cas, et tous commença ce vendredi 12 mars par une FBE des plus intéressantes.
    En effet, notre « futur » responsable Mordheim le grand, le bon, le beau, l’ultime maître Scalpex, nous a donné une initiation du feu de Dieu !
    Mais pourquoi tant d’enthousiasme pour ce jeu…parce que :
    - Scalpex explique d’une façon clair et concise….(Et oui j’ai tous compris à ce jeu !!!)
    - Ensuite nous avons eu l’occasion de jouer sur une table splendide.
    - Le jeu est fluide et rapide (nous avons mis 1h30 pour une partie à 2 Vs 2).
    - La table de jeu est d’une taille raisonnable ce qui n’est pas négligeable.
    - Vu le nombre de gens autour de la table en fin de soirée, je pense que pas mal de joueurs risquent de s’y lancer !

    D’ailleurs une campagne est à l’étude, Stay Tuned.

    Alors à coté des Mordheimiens, il y avait deux tables de 40K, la premier voyait s’affronter les héros de l’univers, c'est-à-dire les Tau du futur marié Toosek au pieuse sœur de bataille de Teks.
    A coté de cette table nous retrouvions une partie 100% Necrons entre Dara et Silas.

    A l’étage la campagne Warmachines démarra sur des chapeau de roues me semble t’il, mais je laisse le soin à notre « PP Master » de nous l’expliquer.
    Egalement à l’étage avait lieu le seul match BB de la soirée qui opposait les Elfes noirs de Belesprit aux rats de Palentides.
    Enfin, pour terminer, je remercierais tous les membres qui ont signés pour Shaker (je lui ai remis son cadeau samedi matin, il était ému !!!).

    Voilà à la prochaine qui est le 09 avril pour le tournoi 40K en 500pts.

    ++
    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Empty Re: [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne.

    Message  Toch Sam 27 Mar 2010 - 14:32

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Sl387511

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Sl387512

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Sl387513

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Sl387514

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Sl387515

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Sl387516

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Sl387517

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Sl387518
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Empty Re: [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne.

    Message  teks Sam 27 Mar 2010 - 15:54

    Elle rend vraiment bien cette petite table de Mordheim.

    Sinon, t'as pas mis la photo de mon magnifique jet de dés ?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Empty Re: [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne.

    Message  Toch Jeu 1 Avr 2010 - 21:00

    teks a écrit:Sinon, t'as pas mis la photo de mon magnifique jet de dés ?

    Y'a ka demander mon bon Guillaume !

    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Sl387519

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne. Empty Re: [FBE] Clap 27ème où les joueurs se promènent de campagne en campagne.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:06