WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT


2 participants

    cible d'une unité

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    cible d'une unité Empty cible d'une unité

    Message  Xobal Mer 17 Nov 2010 - 18:31

    genre, je distille au goutte a goutte mes questionnements profonds relatifs aux mécanismes de ce ceux ^^

    en voici une : de madame bellepaire de Loches (Bouvard inside)

    Qd une unité charge. Doit elle, Ne peut elle charger qu'une seule cible ou peut-elle en charger plusieurs a la fois.

    Once again a Lallaing on m'a dit que mes burrowers ne pouvaient charger let's say que jack A a coté duquel se trouvait cependant une petite unité B que j'aurais bien aussi engagé.

    Messieurs allez y, helpez moi :)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    cible d'une unité Empty Re: cible d'une unité

    Message  Bombance Mer 17 Nov 2010 - 18:39

    Xobal a écrit:
    en voici une : de madame bellepaire de Loches (Bouvard inside)


    Dire que je t'ai choisi pour être mon back-up, mon jumeau cosmique, mon prophète stellaire qui dispenserait au monde la bonne parole de PP. J'étais même sur le point de te demander si tu aurais voulu un jour porter mes enfants. Je crois que je vais réfléchir là :/

    Xobal a écrit:
    Qd une unité charge. Doit elle, Ne peut elle charger qu'une seule cible ou peut-elle en charger plusieurs a la fois.

    Once again a Lallaing on m'a dit que mes burrowers ne pouvaient charger let's say que jack A a coté duquel se trouvait cependant une petite unité B que j'aurais bien aussi engagé.

    Messieurs allez y, helpez moi :)

    C'est pas possible, je me prends la tête dans les mains et soudain je me mets à sangloter. Une unité peut charger des cibles différentes!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    cible d'une unité Empty Re: cible d'une unité

    Message  Xobal Mer 17 Nov 2010 - 19:00

    Bombance a écrit:
    Xobal a écrit:
    en voici une : de madame bellepaire de Loches (Bouvard inside)


    Dire que je t'ai choisi pour être mon back-up, mon jumeau cosmique, mon prophète stellaire qui dispenserait au monde la bonne parole de PP. J'étais même sur le point de te demander si tu aurais voulu un jour porter mes enfants. Je crois que je vais réfléchir là :/

    Xobal a écrit:
    Qd une unité charge. Doit elle, Ne peut elle charger qu'une seule cible ou peut-elle en charger plusieurs a la fois.

    Once again a Lallaing on m'a dit que mes burrowers ne pouvaient charger let's say que jack A a coté duquel se trouvait cependant une petite unité B que j'aurais bien aussi engagé.

    Messieurs allez y, helpez moi :)

    C'est pas possible, je me prends la tête dans les mains et soudain je me mets à sangloter. Une unité peut charger des cibles différentes!

    Bombance le Zola des temps modernes, arrête de faire ton Charlot !

    Bon allez, côté good news j'ai quasi fini la peinture d'Horthol et de mes Long Riders :)

    Reste plus que les fennblades, borka et son keg et Grim et je serai Michael Paré pour Court-St-Etienne.

    full paint, sous-couché en noir, ca compte bien, heing ?

    Contenu sponsorisé


    cible d'une unité Empty Re: cible d'une unité

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:29