WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    [40K] C'était comment votre première fois...

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [40K] C'était comment votre première fois... Empty [40K] C'était comment votre première fois...

    Message  Toch Jeu 24 Juil 2008 - 14:40

    Hier soir en faisant le tri dans certaines photos de la Team, je suis retombé sur de tous vieilles photos montrant nos premiers exploits...
    Halala, ça ne nous rajeunit pas....

    Nous étions trois (Morlo, Madmax et moi même) assis autour d'une table de salon de 80 x 100 à se faire la guerre....
    Nous formions un triangle, et nous allions attaquer l'un des deux autres camps....
    Morlo jouait avec des orks de SDA, Madmax et moi même avions à peine une escouade chacun de Blooad Angels et de Chevaliers Gris.
    Ensuite Morlo a reçu ses fameux Faucheurs noirs....

    A nostalgie quand tu nous tiens, mais finalement avec le recul, je me dit "Que de chemin parcourue !!!" [40K] C'était comment votre première fois... 172549

    De plus la toute première partie, et je m'en souviens encore avait été joué dans notre ancien appartement de Berchem, on Madmax et moi jouions à même le sol et ce pour découvrir les règles.....

    On était jeune et con....Et vous comment c'était....je parie qu'il y en a un qui du bien mettre des playmobils ou Lego et dire, "Ca c'est mon dreadnought ?", non ????

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:19