WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Toch Mer 13 Aoû 2008 - 18:33

    Salut,

    Voila la boite sort d'ici moins de 3 semaines, et je serais bien tenté d'en prendre une pour moi. C'est à dire de compléter mes BA et de commencer les Orks....(Ben quoi on ne change pas un Geek ).

    Y'en a t-il d'autres qui serai(en)t partant pour partager des boites ?

    ++
    Toch


    Dernière édition par Toch le Jeu 11 Sep 2008 - 14:18, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 18:52

    moi vouloiiir orrrrrk pppppluuus en gros cà dépend du prix mais si j peux avoir 2/3 truc pas torp cher prk pas
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Toch Jeu 14 Aoû 2008 - 10:23

    kasgeul a écrit:moi vouloiiir orrrrrk pppppluuus en gros cà dépend du prix mais si j peux avoir 2/3 truc pas torp cher prk pas

    Je traduis pour ceux qui n'on pas leurs dictionnaires Français - Orks.

    "Je voudrais bien quelques trucs de la boite, mais cela dépend du prix, pour pas trop cher, je veux bien participer".


    La boite est à 60,00€, comprenant des figs SM et Orks, plus livret de règles V5.
    Pour ceux qui n'auraient pas l'intention d'acheter le GBR V5, le livret fait très bien l'affaire....

    ++
    Toch
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Malice Jeu 14 Aoû 2008 - 10:23

    Moi je dis super merci à tous.....parce que celà sera peut être la dernière fois que je jouerais Blood Angels, je pense qu'une page va se tourner.... [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach 72577 [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach 354780 [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach 607499

    Vivement le 29, j'ai vraiment hate de terminer sur une belle et bonne prestation Blood Angels....

    je serais bien tenté d'en prendre une pour moi. C'est à dire de compléter mes BA

    Je dois appeler les messieurs en blouse blanche ou tu as juste changé d'avis ? [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach 55543

    Sinon Kasguel si cela tient toujours je suis intéressé par prendre une boite avec toi (une livraison depuis les UK pourrait d'ailleurs s'avérer intéressante : à voir).

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Toch Jeu 14 Aoû 2008 - 10:35

    Malice a écrit:Je dois appeler les messieurs en blouse blanche ou tu as juste changé d'avis ? [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach 55543

    Non, tu ne dois pas.....je pense effectivement arrêter les BA, mais pas les SM.
    Il y a de cela bien longtemps, j'ai voulu commencer "un" chapitre, mais à l'époque il n'y avais pas vraiment de codex.
    Avec la V5 SM, il sera plus facile de collectionner et faire ce chapitre....Mais surprise......


    Sinon, nous en sommes à :
    1 boite pour Toch
    1 boite pour Malice et Kasgeul...

    Je tiens à signaler que si vous voulez compléter vos SM, c'est la boites idéales pour 30,00€ vous aurez des Termis, une escouade de combat, un maitre et un Dreadnought + réglettes et D6 et le livret V5.

    Pour les orks, c'est des kopters, des nobz et un big boss, c'est à dire une bonne base pour commencer....
    A bon entendeur....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 13:43

    Bah, si il y a un livret de règles V5 en trop qqpart, je me porte volontaire... ;o)

    Sinon j'ai reçu un beau poster aujourd'hui d'un collègue, un poster SM... (Space marine, bande d'esprit mal tournés)... Si on trouve une salle ou qu'on a un QG, ça fera un élément de décor...;o)
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Nico W Sam 16 Aoû 2008 - 16:32

    hey,
    chui chaud aussi pour acheter une boite avec quelqu'un, je fais les space marines, donc si une personne est intéressée par les orks, on peut faire moitié-moitié...

    Nico
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Shaker Dim 17 Aoû 2008 - 9:54

    j'en prend une aussi, mais je garde tout ^^
    (envie de garder les orks pour faire des petites parties d'initiation qd famille ou amis viennent... c'est fou le nombre de gens qui sont curieux ^^)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Toch Mar 26 Aoû 2008 - 19:03

    Bon la boite d'assaut sur Black Reach sera dispo à partir du 06 septembre.
    A la VPC GW il offre les frais de port. C'est quand même 6€ d'économiser....

    Alors quoi qu'on fait ???
    On commande par là ???
    Autre(s) solution(s)....
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Nico W Mar 26 Aoû 2008 - 21:55

    moi y m'en faut plus, je voulais un dreadnought mais finalement j'en ai acheté un d'occase avec un land raider pour pas cher [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach 155582
    par contre j'ai pas le livre des règles donc si qqun un a un en trop à revendre, ca m'intéresse :P (même celui de l'édition précédente)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 10:05

    Lol, t'as pas acheté sur Ebay au moins? c'est toi qui a remporté les enchères du dread furioso et du land raider? 26 pour le dread et 46 pour le land raider? lol!
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Malice Mer 27 Aoû 2008 - 11:16

    Si Nico et mad max veulent chacun un livret des règles V5, c'est mieux de ne pas acheter aux Uk je suppose. Dites le nous ?

    Si l'anglais est bon, il y a tout de même moyen de faire une petite économie en commandant sur ebay en anglais.

    Sinon, vous pouvez peut-être participer à hauteur de cette différence pour le livre des règles ? (je n'ai pas calculer combien cela ferait mais cela ne doit pas être énorme... l'équivalent de 2/3 bières au pire ;) )

    Tout ceci si l'achat aux uk est toujours suffisament intéressant évidemment.

    Malice
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Nico W Mer 27 Aoû 2008 - 11:28

    Lol, t'as pas acheté sur Ebay au moins? c'est toi qui a remporté les enchères du dread furioso et du land raider? 26 pour le dread et 46 pour le land raider?

    Non non, je connais les prix en neuf quand même, la c'est un peu abusé je trouve :D :D si j'achète d'occaze c'est pour que ca me revienne moins cher. La, j'ai acheté sur kapaza, j'ai payé 35euros pour le tout: dreadnought et land raider; et ils sont bien peints. Donc ca va quoi
    D'ailleurs si ca vous intéresse, le mec a encore 10 spaces marines chevalier gris (avec 2 incinérators et 2 psycanons), 5 terminators chevalier
    gris (avec 1 incinérator), Capitaine Stern, 1 Maitre Inquisiteur et sa suite

    Voila voila 8)
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Malice Mer 27 Aoû 2008 - 12:02

    C'est peut-être moi qui l'ai acheté le Furioso Mad max, j'en acheté un récemment en tout cas dans ces prix là sur ebay.

    Mais comme il était neuf dans sa boite je pense avoir fait une bonne affaire. J'ai économisé 10€ (c'est 40€ à la vente pour rappel ;) ).

    J'avais vu aussi un land raider mais il est parti un peu trop cher pour moi. A 40 €, je l'aurais pris aussi car c'était de nouveau 15€ d'économisé pour un LR crusader dans sa boite et en grappe.

    En gros, si on parle des même, ils sont partis un peu moins cher qu'aux Uk, les frais de port en moins ;) (sauf pour le LR justement qui est juste au-dessus si je ne me trompe pas)

    Malice
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Shaker Mer 27 Aoû 2008 - 13:17

    Pour ma part, je l'ai déja réservé dans la boutique...

    Shaker

    PS : je n'ai plus le net jusque vendredi matin, merci Belgacom ^^
    suis sur le parking du Quick pas loin de chez moi ^^

    Contenu sponsorisé


    [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach Empty Re: [Achat] Boite(s) Assaut sur Black Reach

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 0:48