WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+7
teks
mika67
Lone
Iblitz
Toosek
pip
Toch
11 participants

    [Achat] Boite de base V6

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Achat] Boite de base V6 Empty [Achat] Boite de base V6

    Message  Toch Ven 17 Aoû 2012 - 15:49

    Yop,

    Bon je lance le sujet parce que d'ici quelques jours cela risque de s’accélérer rapidement.

    Je voudrais regrouper ici les gens qui vont acheter cette fameuse boite V6 et ce que les gens ont besoin à l'intérieur.
    Peux être que nous pourrions nous grouper pour acheter et de ce fait éviter de se retrouver avec trucs qu'au final on a pas besoin.


    Alors je commence

    Toch
    - Petit livre de règles et chaos
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  pip Ven 17 Aoû 2012 - 20:37

    Je prends volontiers:
    -les 5 examplar cinerator
    -le crusader
    -le destroyer
    -éventuellement kreoss et sorsha

    lol!

    pip
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Toosek Ven 17 Aoû 2012 - 22:16

    Je me connecte au bon moment à ce que je vois... [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543

    Je vais certainement m'en prendre une... Mais je cherche quelqu'un d'intéressé par la partie chaos... [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543

    Je souhaiterais conserver les gabarits, le bouquin de règle et autres éléments de décors s'il y a. Si partage de la boite, je me ferai bien une répartition du prix 60/40 (puisque je garde le maximum d'élément).

    Je peux éventuellement être à l'écoute avec quelqu'un qui achete également une boite et faire un échange standard des chaotiques de ma boite avec les dark angels de sa boite.

    En tout cas les premières photos des figs sur le warfo sont magnifiques.

    Tu penses pouvoir chopper une boite collector pour le chapelain??
    Iblitz
    Iblitz
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 61
    Age : 40
    Localisation : Uccle

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Iblitz Sam 18 Aoû 2012 - 10:13

    La photo des bazars

    Perso, je suis motivé à la prendre, mais environ 60% du contenu ne m'intéresse pas.

    Je serai pret à me séparer de :
    - tous les DA
    - les réglèttes, les dés, les gabarits

    Comptez vous commander aux UK pour la payer moins cher et donc favoriser des reventes partielles entre membre plus économiques ?
    La boite est prévue pour être à 85e. Donc si on enlève pour 10e de matos (règles, réglettes, dés, gabarits) il nous reste 37,5 de fig x2.

    Qu'en pensez vous ?
    Toosek, éventuellement, un échange DA contre Chaos est possible ;)
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Lone Sam 18 Aoû 2012 - 13:41

    Yop, vu qu'Iblitz l'as demandé avant, moi aussi jsuis pret a acheter une boite et echanger les armées. Si ya des amateurs.
    Iblitz
    Iblitz
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 61
    Age : 40
    Localisation : Uccle

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Iblitz Sam 18 Aoû 2012 - 15:43

    Je suis preneur d'un échange ou d'un achat de la partie DA de ma boite. Je n'ai pas "de priorité" ou de préférence.
    Le risque étant le suivant , il semble qu'il s'agisse d'une version "collector" hors, d'après les rumeurs la version collector ne contiendrai que des unités DA, chose qui ne m'intéresse pas.

    Si possible, je préfère attendre les pré-comandes officielles pour avoir plus d'informations là dessus.
    Sinon, je veux bien lacher entre 40-35boules (sauf version 30%de moins pour les anglais) pour récupérer la partie Chaos qu'un Sieur DA voudrait me concéder.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Toosek Sam 18 Aoû 2012 - 16:39

    Il n'y a AUCUNE boite qui ne contient qu'UNE armée. Cette rumeur a été démentie depuis plusieurs semaines déjà.

    Maintenant, comme dit plus haut, je ne suis intéressé que par les DA (mon côté "les gentils vaincront" oblige ^^) même si esthétiquement, les figs du chaos sont plus réussies...

    Il serait peut être intéressant de faire un tableau reprenant les attentes de chacun

    Toch: Chaos (+ matériel?)
    Toosek: DA, Matériel
    Ibitz: Chaos
    Lonewolf: Chaos? (de mémoire)

    N'hésitez pas à remettre à jour ou à modifier le tableau. Et si Vinz, Ciufut et consort pouvaient mettre à jour le tableau avant les précommandes...ce serait parfait.

    Pour terminer, comment s'organise t on? Est ce que c'est toi Toch qui centralise les commandes? (si tu as tjrs ton numéro de TVA, tu fais un prix ?) ou chacun commande dans son coin/s'organise et on se la joue bourse d’échange à la prochaine FBE?
    Iblitz
    Iblitz
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 61
    Age : 40
    Localisation : Uccle

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Iblitz Sam 18 Aoû 2012 - 16:53

    Il n'y a AUCUNE boite qui ne contient qu'UNE armée. Cette rumeur a été démentie depuis plusieurs semaines déjà.
    Je n'ai jamais dit ça. je suis bien au courant.

    Je dis juste que la version collector contiendra des figurines DA exclusives que l'on ne retrouvera pas dans les versions classiques plus tard.
    Il y a peut être a parier que cette version collector sera plus chère que la version classique. Donc que son contenu sera plus chère a racheter en partie.

    Bilan, comme je ne suis intéressé QUE par la partie chaos, je me fait avoir si j'achète une partie de la boite version Collector puisque les éléments collectors sont DA. Je préfère attendre les classiques pour éventuellement la payer moins chère.

    Si il y avait une version par armée, on se prendrait pas la tête a chercher a faire des échanges.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  mika67 Sam 18 Aoû 2012 - 17:09

    L'ami Toosek me connaît trop bien !

    Etant donné que j'ai depuis peu des figs chaos et dans un coin des Dark Angels en cours (je sais, j'abuse !), ben je compte bien acheter la boîte (collector suivant le prix), voir 2 histoire de doubler mes unités à moindre coût ...

    Si possibilité d'achat groupé, je suis partant, en version frenchie of course !

    Donc, au mieux j'aurais un mini livre de règles et divers accessoires à vendre.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Toosek Sam 18 Aoû 2012 - 17:12

    Au temps pour moi Ibitz, j'ai mal interprété tes propos.

    Sur le warfo, il semblerait que le prix de la boite serait de 85€, et que la version collector aurait le même prix que la boite de base.

    C'est pour cela que je souhaite savoir au plus tôt comment nous nous organisons.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Toosek Sam 18 Aoû 2012 - 17:16

    ciufut a écrit:L'ami Toosek me connaît trop bien !

    Tu es trop faible ^^, je le sais bien que tu ne peux résister. Heureusement qu'on n'a pas encore inventé le patch anti figurine [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543

    Iblitz
    Iblitz
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 61
    Age : 40
    Localisation : Uccle

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Iblitz Mar 21 Aoû 2012 - 10:48

    Pour info :

    Warhammer 40,000: Dark Vengeance (English) - Special Edition 49 Fig Box, Rulepack, Dice, Measures, Templates 1-Sep-12 $107.00 USD $128.00 CAD

    Warhammer 40,000: Dark Vengeance (English) 48 Fig Box, Rulepack, Dice, Measures, Templates 8-Sep-12 $99.00 USD $119.00 CAD

    Donc au final, je suis pret a acheter des "bouts" des boites (le chaos) par contre, a moins de trouver quelqu'un pour faire un échange, je ne me procurerai qu'une boite "normale" pour éviter de payer un surcouts pour une figurine que je finirai par échanger et qui sera "perdu" pour moi. Donc je propose entre 35 et 40e pour racheter les fig chaos de quelqu'un.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Toch Mar 21 Aoû 2012 - 10:52

    ciufut a écrit:L'ami Toosek me connaît trop bien !

    Etant donné que j'ai depuis peu des figs chaos et dans un coin des Dark Angels en cours (je sais, j'abuse !), ben je compte bien acheter la boîte (collector suivant le prix), voir 2 histoire de doubler mes unités à moindre coût ...

    Si possibilité d'achat groupé, je suis partant, en version frenchie of course !

    Donc, au mieux j'aurais un mini livre de règles et divers accessoires à vendre.


    Ciufut, je suis ton homme, on prend deux boites.
    Tu choppes les DA, je prends le chaos et chacun a des D6, gabarits et reglettes + le livre de regle.
    Tu commandes ou je commandes ? On s'arrange par mail .
    Gros bisous !

    T.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  mika67 Mar 21 Aoû 2012 - 11:07

    T'as pas compris mon Toch, je prends 2 boîtes pour toutes les figs !

    J'ai du Chaos, et pour les DA j'hésite encore à les jouer SM ou déchus, mais quoi qu'il en soit, je garde les figs des 2 boîtes.
    Si le livret de la boîte collector est bien en frenchie, je revends celui de la boîte standard, voir les gabarits si quelqu'un en a besoin.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Toch Mar 21 Aoû 2012 - 18:44

    ciufut a écrit:T'as pas compris mon Toch, je prends 2 boîtes pour toutes les figs !

    J'ai du Chaos, et pour les DA j'hésite encore à les jouer SM ou déchus, mais quoi qu'il en soit, je garde les figs des 2 boîtes.
    Si le livret de la boîte collector est bien en frenchie, je revends celui de la boîte standard, voir les gabarits si quelqu'un en a besoin.

    T'as combien d'armé roi ? parce que moi je ne plus rien comprendre.... [Achat] Boite de base V6 172549
    Quoiqu'il en soit, je vais donc me chopper une boite et j'aurais sans doute des DA à revendre.

    Voila mes 43 cents.
    T.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Toosek Mar 21 Aoû 2012 - 23:43

    Et ben perso, je vais certainement avoir mes chaoteux à revendre [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543
    Iblitz
    Iblitz
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 61
    Age : 40
    Localisation : Uccle

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Iblitz Mer 22 Aoû 2012 - 6:51

    Et ben perso, je vais certainement avoir mes chaoteux à revendre

    Et ça, ça m'intéresse ;) Mr Toosek
    Ou bien, les échangerai tu contre des DA ?
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Toosek Mer 22 Aoû 2012 - 22:29

    J'avoue que je me tâte encore entre un échange de figs ou la revente de la partie qui ne m'intéresse pas.

    Pour le moment, je suis plus dans l'optique d'un échange standard des figs du chaos contre des DA.

    Dans l’éventualité où j'opterais pour la vente de la partie du chaos et comme je souhaite garder le mini livret et les gabarits, je partirai sur une répartition du prix de la boite suivant une proportion 60/40%.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Toch Jeu 23 Aoû 2012 - 10:42

    Tout Sec,

    Moi je veux bien échanger mes DA contre tes Chaos si cela t’intéresse.
    Parce que les DA, ben, non.....
    Sinon, je suppose que Monsieur Ciufut en aura besoin de DA.... [Achat] Boite de base V6 172549
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  mika67 Jeu 23 Aoû 2012 - 11:11

    Bon, j'achètrai d'abord la boîte collector, et puis je viendrai ici voir ce qu'il y a à vendre, je serais intéressé par les 2 camps de toutes façons.

    Les D.A., je vais les jouer comme des déchus, donc DA ou Chaos, tout est bon à prendre dans la boîte pour moi !
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Toosek Jeu 23 Aoû 2012 - 20:58

    Comme Iblitz a demandé en premier, je vais voir en priorité avec lui. Je pense faire un échange DA/Chaos.

    Ca permet de monter une armée très rapidement (surtout que je vais certainement pouvoir récupérer les SM de Blackreach ^^).

    Maintenant, je confirmerai le tout samedi quand j'aurai pré-commandé ma boite histoire que tout soit clair (parce que pour le moment ca part dans tous les sens ^^). [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543

    Too qui pour 85€ va avoir:

    3 maitre de compagnies
    2 Archivistes
    1 ou 2 chapelains
    15 termis
    30 SM
    6 motos
    1 Dread

    Et on dit que GW est cher? [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  teks Ven 24 Aoû 2012 - 12:08

    Moi je me prend une boite aussi, histoire d'avoir le bouquin, en plus des chaoteux.
    Donc si quelqu'un veux du DA en plus ?
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Toosek Ven 24 Aoû 2012 - 13:40

    Battez vous pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii...... j'aime tous ces mâles qui me désirent [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543 [Achat] Boite de base V6 55543

    Je savais qu'on eviendrait à une ambiance cuir moustache!
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  teks Ven 24 Aoû 2012 - 15:46

    Je me battrais pas pour toi. De toute façon je suis deuz'. Donc bon. Monsieur Ebay me rachètera tout ça au pire. Et j'ai mon frangin qui joue DA.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Toosek Sam 25 Aoû 2012 - 2:02

    Dispo en préco sur le site GW...

    Les figs sont magnifiques!!!!

    Iblitz, je voulais voir avec toi si ca te dérange si je conserve un exemplaire du sorcier chaotique? Il me ferait un très beau pion objectif de déchu [Achat] Boite de base V6 736197 [Achat] Boite de base V6 736197

    Contenu sponsorisé


    [Achat] Boite de base V6 Empty Re: [Achat] Boite de base V6

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:43