WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Belesprit
Xobal
Lone
Necrosadeptus
8 participants

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Ven 22 Avr 2011 - 12:26

    Alors première proposition A:

    Grand Maître Chev.Gris + 2 Servo cranes 185pts

    Troupes
    Incursion 5 figs + 1 psycanon 110pts
    Incursion 5 figs + 1 psycanon + 2 paires de glaives 120pts

    Elites
    Purificator 10 figs + 1 Marteau + 4 psycanons + 3 Hallebardes + 2 paires de glaives + armes de maitres 306pts
    Purificator 10 figs + 1 Marteau + 4 psycanons + 3 Hallebardes + 3 paires de glaives + armes de maitres 311pts
    Purificator 10 figs + 1 Marteau + 4 psycanons + 4 Hallebardes + 2 paires de glaives + armes de maitres 306pts

    3 rhino 120 pts

    attaques rapides
    Interceptor 10 figs + 2 psycanons + 2 Hallebardes 290pts

    Total 1750 pts

    Qui veut tester mais j'ai pas encore les figs........

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Lone Ven 22 Avr 2011 - 12:37

    Avec autant de Purificators tu ne craindra peu de choses au close ça c'est sur, maintenant le seul soucis que je remarque à premiere vu, c'est que 2 unites de 5 gus en troupes c'est un peu juste pour tenir des objectifs ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 361614 Surtout sans Halebardes... T'as le malheur de faire de mauvais jet pour ton "Feu purificateur" et si le mec en face aligne de l'initiative 4 aussi ça risque d'etre tendu a mon humble avis, enfin c'est un risque.

    Tes servo cranes te servent à quoi sur ton Grand Maitre? Enfin si t'as une strat particuliere du genre qui fera quoi ça aidera aussi ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 364941
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Ven 22 Avr 2011 - 12:59

    Le grand Maitre peut en début de partie faire Brillante stratégie 1D3 unité peuvent devenir des troupes ou scout alors avec 3 unités si positif le jet j'en 6 escouades de scout ou de troupe ou autre chose en fonction du scénar.
    les interceptor si y en a encore peuvent faire la téléportation à 30Ps pour les objectifs.

    En plus je suspose qu'avec 16 Psycanon je devrait faire explosé du Véhicule

    Les servo cranes diminuent la déviation de mes frappes en profondeur pour mes troupes.

    ca c'est si tout va bien enfin n'hésitez pas à me contre-dire pour faire évoluer ma liste.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Xobal Ven 22 Avr 2011 - 13:40

    quelques questions:

    - Ton Grand Maitre avec une de tes troupes a pieds ?

    - pourquoi ne pas enlever une escouade de purificateurs pour mettre par exemple
    - un titan en FEP avec de quoi casser du gros blindage ?
    - ou bien d'autres choses utiles ?

    - psycannon c'est F7 si je ne m'abuse. Tu n'arriveras pas a casser du blindage 14 et c'est meme un peu limite sur du B13 (si ca existe) ou 12 (quoi qu'avec la saturation tu pourras sortir un 6 aux degats pour un degat important)

    my 2 cents en super grande vitesse
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Ven 22 Avr 2011 - 13:56

    oui mais les psy canons sont perforants donc sur un 6 à la blesse c'est + 1D3 ce qui peut t'amener dans le pire des cas 7+6+1 ce qui fait 14 et dans le meilleur des cas 7+6+3 ce qui fait 16.....

    à tester biensur...;
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Lone Ven 22 Avr 2011 - 14:13

    Xob: Tais toi sinon on va se retrouver avec une liste identique a la mienne ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 55543 ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 55543

    Necro: Cela peut passer en effet, mais l'experience personnelle que j'ai acquise est que je me fie pas trop a la probabilité des jets de dés (surtout des miens ^^). Mais je suis curieux de tester tout ça , mais n'oublie pas que malgres tout si le jet de Grand Stratege est merdique tu peux encore scindé en deux une unité ce que te fera 2 troupes au pire ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 364941
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Ven 22 Avr 2011 - 16:06

    Lone_WOLF a écrit:Xob: Tais toi sinon on va se retrouver avec une liste identique a la mienne ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 55543 ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 55543

    Necro: Cela peut passer en effet, mais l'experience personnelle que j'ai acquise est que je me fie pas trop a la probabilité des jets de dés (surtout des miens ^^). Mais je suis curieux de tester tout ça , mais n'oublie pas que malgres tout si le jet de Grand Stratege est merdique tu peux encore scindé en deux une unité ce que te fera 2 troupes au pire ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 364941

    donc dans le pire des cas je commence avec 5 troupes quelle merde alors et dans le meilleur des cas 9 troupes ohhhhh zut alors. ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 456186 ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 400294

    en aménageant un peu cela peu faire minimum 6 troupes et maxi 10 troupes.. ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 736197 ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 736197 ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 736197
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Lone Ven 22 Avr 2011 - 16:36

    Oublie pas non plus que dans le schema d'armée standard c'est max 6 troupes ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 364941
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Ven 22 Avr 2011 - 19:28

    oui mais c'est de base avant c'est sans compter escouade de combat c'est probablement pas la même chose.......
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Belesprit Sam 23 Avr 2011 - 16:21

    Je ne suis pas sur que cela soit une liste réellement viable. Perso, je réduirais tes troupes purificator d'une unité Pour prendre 2 unités de troupe complète avec 2 psycannon chaque pour profiter pleinement des escouade de combat. Je remplacerai un rhino par un razorback pour une unité de purifactor que tu séparerait en escouade de combats.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Sam 23 Avr 2011 - 21:32

    oui mais les Purificator pour une unité peuvent avoir 4 psycanon et en plus ils ont Feu purificateur ce qui donne sur 1D6faire 4+ et blessure sur chaque figurine en combat avec l'unité et en plus l'unité à 2 attaques par fig. au lieu de 1 pour les troupes et en plus avec Brillante stratégie j'ai 1D3 unités que je peux transformer en scout ou troupes etc..
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  teks Dim 24 Avr 2011 - 1:08

    A mon avis, trop peu de mobilité, pas assez de blindage. Trois rhino, c'est vite règler, et du coup, tes 2 X 5 guss en troupe vont se faire plomber à l'arme lourde dés le tour 3, et tes purificator vont manger tout les tirs de saturation. C'est gars là sont très fort, mais ça crève comme un marines standard.

    Si tu pars sur une escouade de 5, et une escouade de 10 en troupes, à mon avis tu seras pas mal, car tu pourras au moins diviser une escouade.

    Sinon, avec ce genre de liste, je ne te souhaite pas de tomber sur de l'EN.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Dim 24 Avr 2011 - 12:02

    Voilà j'ai rectifier un peu:

    Grand Maître Chev.Gris + 3 Servo cranes 190pts

    Troupes
    Incursion 5 figs + 1 psycanon + 1 Expurgateur + 1 arme de maitre 115pts
    Incursion 10 figs + 2 Expurgateur + 1 Marteau tueur Demon + 1 arme de maitre 215pts

    Elites
    Dans Rhino la moitié des
    Purificator 10 figs + 4 psycanons + 4 Hallebardes + armes de maitres 293pts
    Dans Rhino la moitié des
    Purificator 10 figs + 4 psycanons + 3 Hallebardes + armes de maitres 291pts

    attaques rapides
    Interceptor 10 figs + 1 Expurgateur + 1 Marteau tueur Demon + 4 Hallebardes + armes de maitres 295pts

    Soutiens
    Dans Rhino toutes l'escouade si il faut en fonction du scénar mais avec la balise
    Purgator 10 figs + 8 Icinerator + 1 Marteau tueur Demon + 1 Hallebarde + Balise de téléportation + armes de maitres 231pts

    Transport 3 Rhinos 120 pts

    Total 1750 pts

    Ce qui me fait 55 figs à 3+ et 1 fig à 2+
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Belesprit Dim 24 Avr 2011 - 12:30

    Necrosadeptus a écrit:oui mais les Purificator pour une unité peuvent avoir 4 psycanon et en plus ils ont Feu purificateur ce qui donne sur 1D6faire 4+ et blessure sur chaque figurine en combat avec l'unité et en plus l'unité à 2 attaques par fig. au lieu de 1 pour les troupes et en plus avec Brillante stratégie j'ai 1D3 unités que je peux transformer en scout ou troupes etc..

    Je n'arrive pas à déterminer la stratégie que sous-tend cette liste. Le fait que tu dois remplacer ton épée par le psycannon déforce ton unité. A la place du rhino, je mettrai un razorback où tu peux effectivement mettre que 6 figs mais possède une arme lourde. Dans le cadre d'un tir de suppression, tes purificator sont désavantagé car il ne peuvent être équiper de munitions psy qui rendrait ton unité meurtrière.

    Tes interceptors, une unité très mobile,seraient finalement plus efficace que tes purifactors avec deux psycannons. Je m'explique. Le mouvement de 12ps pourrait t’amener facilement à viser le flan d'un véhicule voir l'arrière si tu utilise leur téléportation spéciale où la F7 du psycannon ferait un malheur.

    Oups, 8 incinérateurs sur ton escouade purgator alors que c'est limité à 4. Eux par contre, je les équiperai de psycannon ou d'expurgateur, toujours dans un razorback à la place d'un rhino. L'option munitions psy pourrait s’avérer interessante. Attention cette unité doit être séparer en escouade de combat pour être efficace.

    Donc voilà, j'espère que cela va t'aider.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Dim 24 Avr 2011 - 12:50

    Brillante Stratégie c'est un pouvoir Psy du Grand maître qui à 1D3 unités qu'il transforme en Scouts ou Troupe ou autres....

    Si c'est moi qui ai le premier tour, mouvement scout avec mes rhinos puis bouger normalement comme j'ai la balise dans le rhino j'ai mes 2 troupes qui sont 3 escouades qui viennent en frappe mon unité Interceptor 2 escouade aussi si nécessaire ce qui me fait 3/4 de mon armé changer de place si nécessaire
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  teks Dim 24 Avr 2011 - 13:43

    Je répète ceux que j'ai dit à Lone-wolf pour ça liste. Pas d'équipement sur les justicar. Tu vas passer ton temps à faire des test psy, et donc à force tu en rateras. Surtout face à des armée qui te force à lancer 3D6. Donc, équipement minimum. Ça limite les dégâts.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Lun 25 Avr 2011 - 2:51

    ok big boss
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Belesprit Lun 25 Avr 2011 - 11:39

    Necrosadeptus a écrit:Brillante Stratégie c'est un pouvoir Psy du Grand maître qui à 1D3 unités qu'il transforme en Scouts ou Troupe ou autres....

    Si c'est moi qui ai le premier tour, mouvement scout avec mes rhinos puis bouger normalement comme j'ai la balise dans le rhino j'ai mes 2 troupes qui sont 3 escouades qui viennent en frappe mon unité Interceptor 2 escouade aussi si nécessaire ce qui me fait 3/4 de mon armé changer de place si nécessaire

    Je vois un peu mieux ta stratégie. Pour un peu plus de punch, j'équiperai de munitions psy mon unité incursion (10 figs + 2 Expurgateur + 1 Marteau tueur Demon + 1 arme de maitre 215pts) de munitions psy. Des fulgurants F5, c'est jamais un luxe. Mon avis sur celle-ci est qu'elle ne sont intéressantes que sur des unités complètes de 10figs

    Tu as une arme de trop sur Incursion (5 figs + 1 psycanon + 1 Expurgateur + 1 arme de maitre 115pts), le codex octroie 1 arme lourde pour 5 figs.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Lun 25 Avr 2011 - 11:52

    Tu raison je rectifie...
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Toosek Lun 25 Avr 2011 - 13:03

    Je rêve du jour où on pourra faire une liste dure avec des taux ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 55543 ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 55543

    Quand je vois la prise de tête que c'est, autant jouer à Warmahorde... 40k c'est pas fait pour réfléchir ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 172549 ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A 172549

    Edit: au fait Marc, ca a donné quoi le tournoi au GW? Victoire écrasante?
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Lun 25 Avr 2011 - 13:10

    Non termine cinquième par contre hier au troll et légende je termine deuxième dernière quelqu'uns à qui j'avais lancer un défi au premier tour qui la refusé à mon avis il a eu peur......
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Jeu 28 Avr 2011 - 3:32

    Voilà le premier presque fini qu'en pensez-vous je voulais en schéma que l'on voit pas partout.

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Img_0611
    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Img_0612
    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Img_0613
    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Img_0614
    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Img_0615
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Belesprit Jeu 28 Avr 2011 - 9:39

    Sympa
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Necrosadeptus Dim 22 Mai 2011 - 17:24

    ETC1750pts (Chevalier gris) : 1750 Points

    QG

    • 1x Grand Maître Chevaliers Gris (175/225 pts)
      • épée de force Némésis, Fulgurant
      • Armure Terminator , Brillante stratégie , Communion Psychique , Ennemis Jurés: Démons , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-chars , Grenade anti-psy , Grenade frag , Halo de fer , L'Aegis , Personnage indépendant , Poing d'Acier , Psyker (niveau 1) , 1x Relais de Frappe Orbitale
    • 1x Inquisiteur de l'Ordo Xenos (25/57 pts)
      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure carapace , 1x Armure énergétique , Grenade anti-psy , 1x Grenades à radiations , grenade frag/antichar , 3x servo-crâne

    Elite

    • Escouade Purificator (11 unités / 349 pts)
      • 1x Chevalier de la Flamme (24/26 pts)
        • Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis
        • Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
      • 9x Purificator (216/273 pts)
        • Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Paire de Glaives de Force Némésis, 4x Psycanon, Épée de force Némésis
        • Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
      • 1x Razorback (45/50 pts)
        • Bolter Lourd Jumelé
        • 1x Bolts de Psycanon , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
    • Escouade Purificator (11 unités / 349 pts)
      • 1x Chevalier de la Flamme (24/26 pts)
        • Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis
        • Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
      • 9x Purificator (216/273 pts)
        • Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Paire de Glaives de Force Némésis, 4x Psycanon, Épée de force Némésis
        • Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
      • 1x Razorback (45/50 pts)
        • Bolter Lourd Jumelé
        • 1x Bolts de Psycanon , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience

    Troupes

    • Escouade d'Incursion Chevalier Gris (5 unités / 115 pts)
      • 1x Justicar Chevalier Gris (20/25 pts)
        • Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis, Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
      • 4x Chevalier gris (80/90 pts)
        • Fulgurant, 1x Psycanon, Épée de force Némésis
        • Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
    • Escouade d'Incursion Chevalier Gris (5 unités / 115 pts)
      • 1x Justicar Chevalier Gris (20/25 pts)
        • Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis, Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
      • 4x Chevalier gris (80/90 pts)
        • Fulgurant, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, Épée de force Némésis
        • Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
    • Escouade d'Incursion Chevalier Gris (5 unités / 115 pts)
      • 1x Justicar Chevalier Gris (20/25 pts)
        • Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis, Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
      • 4x Chevalier gris (80/90 pts)
        • Fulgurant, 1x Psycanon, Épée de force Némésis
        • Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
    • Escouade d'Incursion Chevalier Gris (5 unités / 115 pts)
      • 1x Justicar Chevalier Gris (20/25 pts)
        • Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis, Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
      • 4x Chevalier gris (80/90 pts)
        • Fulgurant, 1x Psycanon, Épée de force Némésis
        • Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar

    Attaque Rapide

    • Escouade Interceptor (10 unités / 310 pts)
      • 1x Justicar Chevalier Gris (26/31 pts)
        • Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis, Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar , téléporteur
      • 9x Chevalier gris (234/279 pts)
        • Fulgurant, 1x Hallebarde de force Némésis, 2x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon, Épée de force Némésis
        • Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar , téléporteur


    BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


    Dernière édition par Necrosadeptus le Dim 22 Mai 2011 - 21:55, édité 1 fois
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Belesprit Dim 22 Mai 2011 - 21:20

    Sympa la liste, juste que sur tes justicar tu a mis 1 hallebarde et une épée de force. Sur ton grand maître, tu as mis juste arme de force némésis, précise si c'est une hallebarde ou une épée.

    Contenu sponsorisé


    ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A Empty Re: ¨[1750] Chevaliers Gris ETC liste A

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:44