WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+11
Lothar von Schreck
mika67
Belesprit
Bombance
teks
Toch
Capitaine Tanuki
jexinator
Lone
Xobal
Shaker
15 participants

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Toosek Jeu 19 Mai 2011 - 23:45

    J'ai vu que Maelstrom avait de nouveau en stock les Templars Bastion... et une belle boite de Croix de Menoth

    Raaaa, c'est maaaal..... juste histoire que je fasse mes calculs... tu commandes quand chez maelstrom Bombance? [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 736197
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Bombance Ven 20 Mai 2011 - 10:15

    Toosek a écrit:J'ai vu que Maelstrom avait de nouveau en stock les Templars Bastion... et une belle boite de Croix de Menoth

    Raaaa, c'est maaaal..... juste histoire que je fasse mes calculs... tu commandes quand chez maelstrom Bombance? [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 736197

    Je passe une commande aujourd'hui justement. Fais moi signe (je fais ça ce soir).
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Xobal Ven 20 Mai 2011 - 11:11

    Bombance a écrit:
    Toosek a écrit:J'ai vu que Maelstrom avait de nouveau en stock les Templars Bastion... et une belle boite de Croix de Menoth

    Raaaa, c'est maaaal..... juste histoire que je fasse mes calculs... tu commandes quand chez maelstrom Bombance? [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 736197

    Je passe une commande aujourd'hui justement. Fais moi signe (je fais ça ce soir).

    RoS ? hein, avoue !
    Je me tate aussi a passer une commande, mais on n'a malheureusement pas de reduc si on passe une grosse commande :/
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Capitaine Tanuki Ven 20 Mai 2011 - 19:29

    Ha bah dans le genre sympa, il semble que GW ait fait fermer le compte youtube du site "beast of war" (si vous ne connaissez pas, c'est un site qui fait des deballages et critiques de figurines).

    Ca devient delirant.... en tous cas, ca me fait bien c..., j'aimais bien BoW.
    jexinator
    jexinator
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 55
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles (Forest) / Enghien
    Team : Aquila

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  jexinator Ven 20 Mai 2011 - 23:33

    Roh làlà,
    En quoi cette chaîne gène GW ?
    jexinator
    jexinator
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 55
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles (Forest) / Enghien
    Team : Aquila

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  jexinator Ven 20 Mai 2011 - 23:37

    Visiblement ils sont victime d'un hack je crois :
    http://www.beastsofwar.com/featured/problems-youtube/
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Capitaine Tanuki Sam 21 Mai 2011 - 9:28

    Mmh ils ne mentionnent pas de hacker dans la video. Le message de youtube est qu'ils sont fermes pour cause de violation de copyrights. Franchement, ca sent le GW a plein nez.

    D'ailleurs, quand j'y pense, l'histoire DSK....il parait qu'on aurait retrouve un t-shirt rouge ridicule dans sa chambre....
    jexinator
    jexinator
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 55
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles (Forest) / Enghien
    Team : Aquila

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  jexinator Sam 21 Mai 2011 - 17:14

    Erf, mon anglais commence à rouiller >_<

    D'un autre côté, je n'ai pas vu la vidéo ^^'
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Nico Dim 22 Mai 2011 - 22:19

    Maelstrom est apparemment aussi victime des changements GW

    "It's a sad day for us here at Maelstrom Games for we have the unpleasant task of informing all of our Rest of the World customers that Games Workshop will no longer allow us to sell their products to you"
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Toosek Lun 23 Mai 2011 - 20:42

    D'un point de vue juridique, est ce bien légal? Je suppose que oui mais je ne vois pas en quoi....

    Désolé Bombance, je n'ai pas pu me connecterpour voir que tu passais commande... en plus avec le crash de ma carte mère, je squatte le PC de madame, donc connection erratique
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Belesprit Mar 24 Mai 2011 - 8:45

    Toosek a écrit:D'un point de vue juridique, est ce bien légal? Je suppose que oui mais je ne vois pas en quoi....

    Désolé Bombance, je n'ai pas pu me connecterpour voir que tu passais commande... en plus avec le crash de ma carte mère, je squatte le PC de madame, donc connection erratique

    Personnellement, je pense que l'on est dans la zone d'ombre que permet le juridique. C'est limite au niveau de la libre circulation des biens et des personnes. Comme c'est en dehors de l’Europe ....
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Lothar von Schreck Mar 24 Mai 2011 - 8:55

    C'est limite au niveau de la libre circulation des biens et des personnes. Comme c'est en dehors de l’Europe ....
    Comme c'est en Europe, les lois européennes concernant la libre circulation des biens et des personnes ne s'appliquent pas...
    Ok, c'est pas très cool de leur part (en même temps, on a l'habitude), mais cela n'a rien d'illégal, d'autant qu'ils ont leur petite armée d'avocats qui a du bien trimé, histoire de bien s'assurer qu'ils étaient inattaquables.
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Capitaine Tanuki Mar 24 Mai 2011 - 10:21

    De toutes façons, que ce soit légal ou pas, comme on est dans le cadre d'un contrat commercial, GW peut à tout moment décider d'arrêter de fournir ses produits au site qui refuserait de suivre ses instructions.

    C'est un peu le problème : GW se comporte en petite frappe, sachant qu'il est suffisamment gros pour intimider ceux qui ne font pas ce qu'il dit. La fermeture de BOW n'a rien de légal (le fait d'ouvrir des boites et de montrer leur contenu ne constitue absolument pas une violation de copyright, sans quoi, ça ferait longtemps que test achats n'existerait plus), mais GW est suffisamment gros pour faire peur à youtube avec un petit courrier juridique bien intimidant.

    Rien à faire, GW fait de jolies figurines, mais ce sont des sales cons. (mince, ils vont m'envoyer leurs avocats !)
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Lothar von Schreck Mar 24 Mai 2011 - 10:41

    La fermeture de BOW n'a rien de légal (le fait d'ouvrir des boites et de montrer leur contenu ne constitue absolument pas une violation de copyright, sans quoi, ça ferait longtemps que test achats n'existerait plus)
    La fermeture était en rapport avec le non respect du règlement de Youtube concernant la publicité dans les vidéos postées chez eux...
    Merde alors, rien à voir avec GW... Pas grave, on arrivera bien à les rendre responsables d'autre chose!


    Dernière édition par Lothar von Schreck le Mar 24 Mai 2011 - 11:13, édité 1 fois
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Bombance Mar 24 Mai 2011 - 10:58

    Lothar von Schreck a écrit:
    La fermeture de BOW n'a rien de légal (le fait d'ouvrir des boites et de montrer leur contenu ne constitue absolument pas une violation de copyright, sans quoi, ça ferait longtemps que test achats n'existerait plus)
    La fermeture était en rapport avec le non respect du règelment de Youtube concernant la publicité dans les vidéos postées chez eux...
    Merde alors, rien à voir avec GW... Pas grave, on arrivera bien à les rendre responsables d'autre chose!

    Ben ils sont tout de même responsables de ça, et c'est bien suffisant [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 540915

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Gogoll10
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Capitaine Tanuki Mar 24 Mai 2011 - 10:59

    Oui enfin sauf que c'est sur plainte de GW que Youtube a décidé de fermer le compte. Youtube ne ferme pas spontanément des comptes.
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Lothar von Schreck Mar 24 Mai 2011 - 11:14

    Oui enfin sauf que c'est sur plainte de GW que Youtube a décidé de fermer le compte. Youtube ne ferme pas spontanément des comptes.
    Et, bien entendu, cette plainte était absolument sans fondements...
    Me marre de plus en plus moi ici!
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Belesprit Mar 24 Mai 2011 - 12:23

    he bien, je viens de recevoir le mail de lancement de Citadel Finecast .... des fig en résine. Hum. Ne serais ce pas encore un coup médiatique comme à la sortie de Space Hulk. On fait table rase du passé ... Et on recommence tous du début...
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Bombance Sam 25 Juin 2011 - 17:14

    http://www.tabletopgamingnews.com/2011/06/24/47913/#comments

    Gaffe si vous commandez du Finecast en VPC. Quality by design et contrôle qualité, concepts extraterrestres chez jaiwai?
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Belesprit Sam 25 Juin 2011 - 17:57

    Bombance a écrit:http://www.tabletopgamingnews.com/2011/06/24/47913/#comments

    Gaffe si vous commandez du Finecast en VPC. Quality by design et contrôle qualité, concepts extraterrestres chez jaiwai?

    T'es fou, t'es responsable si tu achète chez eux, et puis quoi. Ceci dis je voudrais bien qu'un jours ils tombent sur un avocat un peu hargneux qui les traînent en justice. Mais cela m'étonnerais vu l'âge des acheteurs... [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 607499 [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 756416
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Toosek Sam 25 Juin 2011 - 19:51

    Sans vouloir défendre GW, j'avoue que les défauts sur les pièces montrées sont loin d'être dramatiques... pour certaines pièces je ne comprends même pas ce qui est reproché.

    J'ai connu les mêmes problèmes sur des pièces "métal"... donc bon, j'ai plus l'impression que c'est un sujet à troll. Sur tous les exemples de Wayland, il y a juste 2 ou 3 figs où il y a effectivement pb (manque une partie paquetage, visage ou chaîne), pour le reste c'est de la masturbation de poux histoire de râler gratuitement sur GW.

    Je préfère râler sur les prix GW que sur ce qui est montré ici...
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Bombance Sam 25 Juin 2011 - 21:06

    Le souci, c'est qu'au vu du prix justement, les gens s'attendent à une qualité extrême (c'est d'ailleurs l'argument de vente de GW concernant le Finecast, il me semble). Y'a sans doute aussi une petite vengeance de Wayland sur le coup au vu du récent embargo commercial imposé par GW, mais il y a tout de même un assez large consensus autour des problèmes de qualité Finecast, qui semble globalement assez calamiteux.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Toosek Sam 25 Juin 2011 - 23:30

    Effectivement, je te concède volontier que la communication de GW sur Finecast est assez nulle... et que le prix est outrancier pour le faible gain en terme de gravure...

    et la précision que Wayland est de l'autre côté de l'atlantique explique surement beaucoup [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 55543 [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 55543
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  mika67 Dim 26 Juin 2011 - 9:37

    +1 ... je peux admettre qu'il puisse y a voir des défauts, mais pas au prix où ils vendent leurs figs ! [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 469233
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Xobal Dim 26 Juin 2011 - 11:56

    Toosek a écrit:Effectivement, je te concède volontier que la communication de GW sur Finecast est assez nulle... et que le prix est outrancier pour le faible gain en terme de gravure...

    et la précision que Wayland est de l'autre côté de l'atlantique explique surement beaucoup [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 55543 [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 55543

    heu, waylands c'est en UK

    Rien à voir avec finecast, mais j'ai commandé des trucs taggués "en stock" chez waylands et ca fait 3 semaines que j'attend, commande tjs pas traitée et maintenant je vois que certains (je sais pas lesquels) des objets commandés sont "ou of stock" dans ma commande, mais sur leur site c tjs marqué disponible.... :/
    Bad feeling de leur service... je me sens dupé.
    Je vous dis meme pas comment j'ai un peu peur de commander la battlefoam chez eux.... mais c'est les seuls en europe. :/

    Sinon pour le finecast, suis allé à LLN à la CD hier et j'ai pu voir les nouveaux blisters. Chais pas, 20eur pour un modele en "plastic" (dsl pour moi resine et plastic c kif kif) je trouve cela (trop) cher...

    Contenu sponsorisé


    [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ? - Page 3 Empty Re: [News] Fini le metal...et tous le reste.....mais où vas tu GW ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:07