WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [News] Codex Démons

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [News] Codex Démons Empty [News] Codex Démons

    Message  Toch Ven 28 Mar 2008 - 19:58

    Yep,

    Chers amis, Noël tombe plus tôt cette année, en effet nous feterons Noël en Mai.

    Mais pourquoi en mai ?

    Et bien parce que en mai, sort le 'Dex démons que toutes la communauté attend avec grande impatience.
    Certains l'attendent pour le jouer, d'autres pour le juger et un minorité pour le démonter, mais çà c'est un autre sujet.
    revenons donc à nos moutons, Heu pardon à nos démons.

    D'abord d'après ce que j'ai pu comprendre, les Marines du Chaos, n'auront pas accès au Démons de ce présent 'Dex, c'est donc une armé a part entière !
    Ensuite, il faut quand même avouer que les figurines sont des plus belles, en voici quelques exemples :


    [News] Codex Démons Attach10


    [News] Codex Démons Attach11


    [News] Codex Démons Attach12


    [News] Codex Démons Dscf0710


    [News] Codex Démons Karana10

    Quelques nouvelles figurines, tels le Soulgrinder, qui n'est pas une conversion mais bien une toutes nouvelles figus, même si cette dernière ressemble au Defiler.
    Enfin, j'aime beaucoup le Karanak, espèce de Champion de Khorne.
    Par contre moi qui joue nurgle, je suis pas trop fun des figus, enfin les demonettes, toujours aussi sexy mais je les trouve beaucoup plus dynamiques qu'avant.

    Et pour finir la couverture du 'Dex...

    [News] Codex Démons Daemon10

    Alors, je vous souhaite à tous, un Joyeux Noël !

    Toch

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:53