WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
Thibo
Belesprit
vinczewag
teks
Toosek
Lone
Toch
11 participants

    [Bugman League] Résultats & Classement

    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  MagicBen Sam 8 Oct 2011 - 22:52

    Toch a écrit:
    Concernant les Plays Offs, le 1er jouera contre le dernier....

    Qui c'est le 1er qui jouera contre moi? [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 864483 lol! [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 952735
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toosek Dim 9 Oct 2011 - 12:02

    Faut que je refasse un match d'urgence pour terminer premier [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Lun 10 Oct 2011 - 9:45

    Toosek a écrit:Faut que je refasse un match d'urgence pour terminer premier [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543

    Je te reconnait bien là, vil Français......qui risque d'avoir un président de la république avec un nom de famille pas très Français....Hup Hup Holland ! [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 172549

    Sinon, je rappelle que l'on pondère les résultats.... [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 975373
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toosek Lun 10 Oct 2011 - 20:26

    Vite, vite! Faisons 2 parties contre Magicben [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Lone Lun 10 Oct 2011 - 20:39

    Mesquin...
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  teks Mar 11 Oct 2011 - 12:11

    C'est clair. Je parie que moi je jouerais mon premier match contre lui quand il sera devenu super bon.

    Perso, j'ai pas encore joué contre : Malice, Magicben, Thibo, Vincz.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Malice Jeu 13 Oct 2011 - 9:51

    Toch a écrit:Malice j'ai besoin de tes stats afin de pouvoir publier un classement up to date....
    Thx

    Tochke

    Je te donne ça ce vendredi.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Lun 24 Oct 2011 - 14:48

    Chers supporters, coachs et joueurs,

    Nous arrivons au terme de cette phase classique de match et dès ce vendredi, nous pourrons débuter avec les plays Offs.
    Je ne posterai que demain le classement actuelle de la league mais sachez déjà que certaines équipes sont très proches les unes des autres et une victoire ce vendredi pourraient les faire jouer ou éviter une des grosses cylindrés de la Bugman League.

    D'ici là rester à l'écoute et surtout préparez vos effectifs !
    Tchuss

    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Mer 26 Oct 2011 - 13:04

    LE CLASSEMENT OFFICIEL ET CE AVANT LA DERNIERE JOURNEE

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Classe20

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Classe21
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Xobal Mer 26 Oct 2011 - 13:12

    Halalalallala,

    A Warmachine il n'y a pas ce genre de soucis [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 736197

    * Ceci est un troll d'amusement public *

    Sinon, assez d'accord avec Wolfy & Toosek sur la liste des gens pris en compte dans la League.
    Ceci etant dit, nous sommes si beaux, si sexy et si désirables au WWBT, que tout copain qui se respecte ne pourrait que succomber à notre charme et venir grossir les rangs du WWBT (section Bloodbowl).
    Ca ferait aussi taire les mauvaises langues qui veulent augmenter la cotisation des joueurs WM/H sous prétexte qu'ils sont + nombreux [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 756416

    Et je déplore également la longue défection de ces joyeux drilles que sont chacha et vinzewag, ceci dit, sans provocation aucune comme dirait l'autre [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 172549

    Et le commissaire dans tout ca, hein, ou est-il, que devient-il.... ?

    Kusjes,

    Xobie
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Lone Mer 26 Oct 2011 - 13:18

    Xobal a écrit:Halalalallala,

    A Warmachine il n'y a pas ce genre de soucis [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 736197


    Non ça fait juste une dizaine de post par semaine sur des questions de règles (avec pour conséquence des victoires volées pour certains) avec des termes en Anglais pour faire genre... [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543

    T'as oublié que j'avais mon doctorat en Trollage mon bon Xobal !! [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 364941 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 172549 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 364941
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Xobal Mer 26 Oct 2011 - 13:30

    Lone_WOLF a écrit:
    Xobal a écrit:Halalalallala,

    A Warmachine il n'y a pas ce genre de soucis [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 736197


    Non ça fait juste une dizaine de post par semaine sur des questions de règles (avec pour conséquence des victoires volées pour certains) avec des termes en Anglais pour faire genre... [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543

    T'as oublié que j'avais mon doctorat en Trollage mon bon Xobal !! [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 364941 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 172549 [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 364941


    Rhooo, moarf he l'autre, look un peu ici ==> https://wwbt.forumsactifs.com/t1301p40-bb-bugman-league

    Y a quelques perles aussi tout au long de ce gros post, ceci dit, sans provocation aucune [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 975373

    Comme un boomerang qui tempete en moi, BB a tout emporté, dévasté le stade, des hordes en furies qu'on ne peut plus arrêteeer !

    Xobal de Monac ^^

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Bombance Mer 26 Oct 2011 - 14:03

    En tout cas, on rigole beaucoup plus à la lecture de cette section que celle chez nous :/


    Toch, pourquoi ne pas inviter ton pote à rejoindre le Kloub? (on sait jamais, il pourrait craquer pour WMH :))

    PS: modo, remets le post de Wolfy, il était hilarant [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Mer 26 Oct 2011 - 14:20

    Bombance a écrit:En tout cas, on rigole beaucoup plus à la lecture de cette section que celle chez nous :/
    A tu vois que les jeux GW peuvent avoir du bon !

    Bombance a écrit:Toch, pourquoi ne pas inviter ton pote à rejoindre le Kloub? (on sait jamais, il pourrait craquer pour WMH :))
    Parce que c'est un flamand extrémiste qui aime mettre des T-shirt jaune avec un lion qui bouffe un coq en chiant sur une iris....je te laisse imaginer on est pas trop loin mais on s'en rapproche....tu comprendras donc que je prefere le laisser à la maison

    Bombance a écrit:PS: modo, remets le post de Wolfy, il était hilarant [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543
    Non, ici on est sérieux....
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Bombance Mer 26 Oct 2011 - 14:22

    Je fais parti du FN depuis mes 7 ans et Xobi est un ex-SS donc pas de souci, ca nous fera un nouveau copain!

    (je précise que je déconne, on sait jamais :))
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Lone Mer 26 Oct 2011 - 14:25

    Bombance a écrit:

    PS: modo, remets le post de Wolfy, il était hilarant [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 55543

    Hum?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Toch Mer 26 Oct 2011 - 15:23

    Pour en revenir à League, voici ce que pourrait être les 1/4 de final.

    Qualifié en temps que meilleur franchise : Crazy Sewers

    1/4 de Final:

    Badlandz Blitz Boyz Vs Landeydan

    Golden Ravens Vs Dilbeek Pendragons

    The Ghrond Dragons Vs Blazing Choppas



    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Malice Ven 11 Nov 2011 - 12:17

    Pour les stats, voici les TD, passes, sorties etc par joueur sur les 3 matchs que j'ai joué :

    Qu'un œil : 4 passes, 1 TD
    Trois doigts : 1 passe, 5 TD
    Patte folle : 1 passe, 3 TD
    Razor Edge : 1 sortie
    Rage machine : 1 sortie
    Moustiq bigleux : 3 sorties
    Jé sansfamille : 1 sortie

    A bientôt pour les play-off.

    Malice


    Contenu sponsorisé


    [Bugman League] Résultats & Classement - Page 3 Empty Re: [Bugman League] Résultats & Classement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:49