WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Lone
Toch
Bombance
mika67
Toosek
vinczewag
10 participants

    FBE clap de fin 9ème?

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    FBE clap de fin 9ème? Empty Clap 9 eme !

    Message  vinczewag Dim 26 Juin 2011 - 13:33

    Pour la premiere sortie des Gabriel Angels je me suis bien fait défoncé mm si grace a mes totor je suis un peu revenu dans la partie ! j aurais ma vengeance les tyranides sont sur ma liste noir maintenant FBE clap de fin 9ème? 810924
    d autres parties 40k on eu lieu mais je vous laisse la parole ainsi que 4 table warmachin y avis du monde se vendredi
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    FBE clap de fin 9ème? Empty FBE clap de fin 9ème?

    Message  Toosek Dim 26 Juin 2011 - 14:08

    Bon comme personne n'a encore posté, je le fais...

    Bonne petite soirée.

    Au rez de chaussée le premier tour de la league Warmachine/horde (certainement un postage des comptes rendus dans la section appropriée).

    A l'étage, une table de BB où finalement personne n'a pu jouer car d'autres parties en cours de 40k.

    Et 3 parties de 40k... les tyranides de Daimler contre les Blood Angel de Vinz, les Eldars noirs de Dara contre les blood angels de Malice et enfin, les eldars noirs de Magic Ben contre le Bien Suprêêêêêême.


    La partie fut très courte du fait des mauvais jets de dés de MagicBen et tout était déjà réglé à la fin du tour 3.

    La partie était annihilation, déploiement à 12 pas du bord de table. Déjà, je prends la main et Magic rate la prise d'initiative.

    Magic déploie 2 transports, 1 soutien et des motojets. La majeure partie des troupes sont en réserve afin d'arriver en attaque de flan ou via le portail warp.

    Premier tour "spécial Lonewolf"... mes 2 hammerheads dégagent 1 transport et le véhicule de soutien sur un magnifique 6 en dégât lourd (véhicule découvert et PA1 cela fait vite grimper le high score). Bon ben voila, le QG va devoir traverser la table à pied.

    Mes broadsides se la joue VRP en dégommant 2 motojets via l'encadrement de la porte.


    MagicBen fait avancer toutes ses troupes, ouvre son portail warp mais ne peut rien faire de plus.


    Tour 2/3: la magie de la galette F6 PA4 sur de l'endu 3... hit sur l'unité QG avec l'allocation d'une touche sur son seigneur pour sauvegarder une troupe... résultat de la sauvegarde 1... mort instantanée... ne reste qu'un soldat qui réussit son test de moral.

    Au centre de la table, mes gdf terminent les motojets alors que mes broadsides secouent le dernier transport.

    Les renforts Eldars noirs arrivent par le portail mais les courses les amènent trop loin de mes unités pour une charge et les laissent en terrain découvert.

    Festival de mes 2 Hammerheads au lance missile guidage laser, de mon unité de stealth et de mes Gdfs qui décimeront les 3 unités, en notant au passage la fuite de mes Stealths contre les cérastes et leur destruction donc.

    Tour 4: arrivé des mandragores qui perdront au CàC contre mes redoutables GdF

    Tour 5: fuite de la dernière troupe Eldar noir



    Partie très plaisante pour les taux FBE clap de fin 9ème? 55543 FBE clap de fin 9ème? 55543 mais pas très cool pour Magic à la vue des jets de dés catastrophiques qu'il a fait.

    La plus grosse erreur de Magic fut son déploiement en alignant son transport avec son QG en face d'un Hammerhead. C'est ce qui m'a très certainement sauvé car avec son QG en fond de table, il ne pouvait pas faire débarquer ses troupes via son portail dans mes lignes et la partie s'est transformée en ball trap d'Eldar noir.


    Voila, en attendant les photos de Daimler ;)
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  mika67 Dim 26 Juin 2011 - 18:44

    Toosek a écrit:Bon comme personne n'a encore posté, je le fais...

    FBE clap de fin 9ème? 55543 T'es bourrée ma caille, Vince a commencé un post ! FBE clap de fin 9ème? 172549
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  Toosek Dim 26 Juin 2011 - 21:49

    Pas quand j'ai commencé mon message FBE clap de fin 9ème? 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  Bombance Dim 26 Juin 2011 - 22:36

    Pouet,

    Début du Tournoi continu WMH avec deux matchs du tour 1 et deux tables avec des parties libres.

    Sans doute quelques recrues supplémentaires pour le club avec Arnaud qui semble avoir bien accroché et Mauro qui reviendra au club a la rentrée.

    En attendant Toosek et le retour de Ciufut qui travaille a une armée Cygnar, nous atteindrions 13 joueurs actifs WMH au club, ce qui est absolument fantastique - les jaiwaiboyz; je compte a présent sur vous pour nous aider a passer le cap des 20 joueurs en 2012 :)


    Dernière édition par Bombance le Dim 26 Juin 2011 - 23:01, édité 1 fois
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  mika67 Dim 26 Juin 2011 - 22:59

    Toosek a écrit:Pas quand j'ai commencé mon message FBE clap de fin 9ème? 55543

    FBE clap de fin 9ème? 55543 Oh la mauvaise foi !

    Toosek, message à 13:08
    Vince, message à 12:33

    Et en plus il apparaît avant toi dans la liste des posts .... FBE clap de fin 9ème? 400294

    FBE clap de fin 9ème? 2534063790

    Oui, oui, Père Bombance, les Cygnar à la rentrée, je potasserai les règles cet été, enfin, j'essayerai ! FBE clap de fin 9ème? 172549
    En plus y'a le toosek qui a déjà prévu de cramer du Cygnar, alors je veux pas le décevoir !
    J'va te déclencher la foudre mon gars, tu avoir chaud aux fesses ! FBE clap de fin 9ème? 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  Toch Lun 27 Juin 2011 - 10:13

    Faut pas se chamailler, j'ai fusionner les postes.... FBE clap de fin 9ème? 55543
    Sinon, sympa d'avoir vu autant de membres....dommages pour BB....

    Au vil trésorier, Daimler est en ordre de sous ! je te file cela dimanche.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  mika67 Lun 27 Juin 2011 - 10:25

    Bah, faut bien se chipoter un pt'tit peu ! FBE clap de fin 9ème? 172549

    OK pour Daimler, je l'ai "checké"
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  Lone Lun 27 Juin 2011 - 20:07

    Bombance a écrit:les jaiwaiboyz; je compte a présent sur vous pour nous aider a passer le cap des 20 joueurs en 2012 :)
    FBE clap de fin 9ème? 12882610

    Mis à part, content que l'absence de ma charismatique personne n'ai pas trop affecté le club. FBE clap de fin 9ème? 172549

    Donc au final personne n'as joué a BB?

    Dara vs Malice ça a donner quoi?
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  Xobal Lun 27 Juin 2011 - 21:47

    Lone_WOLF a écrit:Dara vs Malice ça a donner quoi?

    3 (Orval) - 1 (coca) FBE clap de fin 9ème? 55543
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  MagicBen Lun 27 Juin 2011 - 22:05

    Ouais ya pas a dire... J'ai le lancé de dès pourri... FBE clap de fin 9ème? 354780
    dara
    dara
    Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  dara Jeu 30 Juin 2011 - 0:14

    Voilà, le comte rendu du combat des Blood vs Dark eldar:

    Je gagne l'initiative et laisse malice commancer en premier (en connaissant son armé et qu'il refera le coup de tout mettre en réserve sauf le bourrin Mephiston FBE clap de fin 9ème? 975373 )

    Je deploie tout mon armée sur mon flanc droit,dans le tier de la longueur de la table bien regrouper l'un pres de l'autre (tout la bataille se déroullera sur cette zonne tout le long de la partie)

    1 IER TOUR:
    3 droppodes marine tomberent et débarquérent leur passagers pres des eldars, les marines réduisirent de 70% mes fléaux mais ceux ci tirent leur position, le dread visa un razoorwing mais réussit qu'à toucher qu'une illision, tandis que Méphiston avança rapidement vers le milieu de table.

    Le razoorwing se tourna vers Mephiston et lui balança tout ses tire anti-personnel, Mephiston perdit 2 pv car ce lache s'est cacher d'erriere une palissade ( saV couv 5+; la machine Kronos s'approcha d'une escouade marine et leur tira dessus avec des tirs anti-marines(pa3) mais 1 seul mouru (vive le pretre sanguinaire "insensible à la douleur")et gagna 1 point de souffrance(arme spéciale) qu'il distribua à lui-meme, les moto-jet font de meme mais en tua que 1, apres ils chargèrent les marines mais se firent massacrés tout en distribuant un autre point de souffrance au fléaux (grace au Kronos).
    L'escouade de guerrier eldar tira sur lees marines mais en tua que 2, l'escouade du voivoide débarqua et chargea l'escoude de blood contenant le chapelin qui subirent avant le tire combiné d'1 razoorwing et du venom, à la fin du corp à corps il ne restait plus que le chapelin en mélée( 1point de souffrance gangner par les incubes)

    2 IEM TOUR:
    Deux escouades 'assaut marine atterissèrent, l'un charga le razoorwing(voeux des véterent d'assaut)sans résulta, mais l'archivicte lança une lance sur le razoorwing mais ne fit que le secouer, tandis que la 2ieme escouade descendit un raider ; Mephiston continua à s'approcher de la zone de déplpoiement des Eldars.

    Le razoorwing se détourna de Mephiston et cibla l'escouade d'assaut et fit 4 morts, et en plus subissèrent le tire croisé du venom et de l'escouade dont le raider a ete abattu, mais sans trop de degat.
    Les guerrier en hauteur descendirent tout en tirant et en chargeant l'escouade de l'archiviste. L'escouade du voivoide charga(apres avoir massacrer le chapelin)avec les cérastes les veterants d'assaut et rédissit leur escoude à 20%. Les fléaux detruisit un module d'atterissage.

    3 IEM TOUR:
    L'escouade d'assaut fit fuire les guerriers du raider détruit, une nouvelles escouade débarqua d'un module et s'approcha pour aider leur frere en mélée avec le vovoide. Le grand et mistérieux Mephiston chargea les fléau en n'en fit qu'une brochette.

    Un razoorwing et le venom balancèrent tous ce qu'ils ont sur Méphiston et lui enleverent 2 autre pv, tandis que le 2ieme razoorwing estermina les survivant de l'escouade d'assaut. En mélée le vovoide estermina tous les frere du chapelin , tandis que l'escoude du chapelin s'en bourba en mélée avec les guerrier cabalistique.

    4 IEM TOUR:
    Deux autre Dreadnough tomba du ciel, l'un détruisit un razoorwing tandis que le Furioso se rapprocha de la mélée du grand vovoide.

    Le razoorwing survivant vengeant son homologue et detruisit un dread; le corp à corp avec le Vovoide se solda par l'extermination des renforts blood mais avec 1 survivant (le pretre sanguinien), les guerrier tuerent les dernier suivant de l'archiviste.

    5 IEM TOUR:
    Mephiston chargea les guerrier et sauva l'archiviste d'une mort certaine. Le furioso entra en mélée et tua 2 ceraste tandis que le pretre mouru de la main du voioide, qui s’enfuie grace au sacrifice des céraste qui retinrent le furioso.

    Les Immaculés tombèrent du ciel dans un bruit Hurlante de moteur, il debarquit et tua Méphiton(1pv) (10 sav à 2+)qui tomba de honte d'etre descendu avec des arme de pa 5!! FBE clap de fin 9ème? 756416 ; le razoorwing tua l'archiviste Tandis que le furioso continua à tuer 1 céraste.

    LES DERNIER TOURS: les eldar essayerent de détruire les Modueles qui tirerent sur les dernier survivants (Guerrier et immaculés)tout en mettant en securité le razoorwing et le vénom, le furioso extermina à la fin les céraste bondissants!! FBE clap de fin 9ème? 864483

    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  Daimler Jeu 30 Juin 2011 - 12:48

    Désolé pour le délai, mais qu'est-ce qu'une semaine d'attente quand le produit est de si magnifique photos enluminées?
    Pour la peine, je ferai même un double post!

    Donc les photos de la bataille Eldars Noirs contre Taus :

    FBE clap de fin 9ème? Sam_1510

    FBE clap de fin 9ème? Sam_1511

    FBE clap de fin 9ème? Sam_1512

    FBE clap de fin 9ème? Sam_1610

    FBE clap de fin 9ème? Sam_1611

    FBE clap de fin 9ème? Sam_1612

    FBE clap de fin 9ème? Sam_1613
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  Daimler Jeu 30 Juin 2011 - 12:52

    Mon background n'est pas encore arrêté, les noms risquent donc de changer d'une partie à l'autre.
    Cette partie est une joyeuse échauffourée, sans objectifs ni missions.

    Soirée Disco

    Si la flotte ruche Mégalodon a jeté son dévolu sur la planète de Dreadhaven, ce n’est pas par hasard. C’est en effet sur cette planète que se trouve le Alouqua Lust, le bar-disco le plus branché de ce segment de la galaxie !
    Alors que le prince Nergal arrivait sur les lieux après une pré-soirée bien arrosée, on lui apprit que les Gabriel Angels et leur Capitaine José s’était donnés pour mission de fermer ce lieu de stupre et de luxure.
    Voilà qui n’était pas acceptable !

    Nergal harangua ses amis éméchés et la petite troupe s’installa en embuscade en attendant les troubles-fêtes.
    Les Gabriel Angels ne tardèrent pas à arriver par le Nord, occupant tout le long du parvis.
    Cinq Angels prirent position dans une petite ruine à l’Ouest, tandis que le Dreadnought Archiviste, les cinq autres Angels accompagnant le Capitaine José et le Dreadnought et le Dreadnought de la Compagnie de la Mort avancèrent au centre. Cinq fanatiques de la Compagnie de la Mort longèrent le flanc Est du parvis.

    Nergal lança un hullulement vengeur, et le signal de l’attaque fut donné.
    Les deux groupes de genestealers s’élancèrent sur le flanc Est et se ruèrent, dans le mouvement, sur les énergumènes de la Compagnie de la Mort. Ils les démembrèrent sans autre forme de procès.
    Nergal avança avec ses gargouilles et son cousin germain Nisroch – un Trygon sympathique – vers le Alouqua Lust pour vérifier si tout allait bien et rassurer les consommateurs.
    Les gardiens de la ruche et un zoanthrope avancèrent sur le flanc Ouest, l’autre zoanthrope sur le flanc Est.
    FBE clap de fin 9ème? Batail10

    Le Dreadnought de la Compagnie de la Mort, qui avait un ami dans les marines assassinés, se rua en beuglant sur les genestealers. Malheureusement, patience et longueur de temps font plus que force ni rage, et il ne parvint à abattre que 3 mécréants. Ces derniers, en réponse trouvèrent les griffes sanglantes fort peu accommodantes, et les retirèrent du Dreadnought frustré.
    Le Dreadnought Archiviste, décidé à donner une leçon à tous ces cafards de l’espace, s’élança d’un bond psychique en avant, tandis que le Capitaine José gardait prudemment les arrières de la ligne des Gabriel Angels. Le dernier Dreadnought avança posément.
    FBE clap de fin 9ème? Batail11

    La seconde escouade de genestealers engagea le Dread de la Mort. Tous ensemble, ils lui enlevèrent un fuseur, perdant l’un des leur.
    Les gardiens de la ruche, ravis d’avoir une cible à portée, abattirent le Dreadnought Archiviste.
    FBE clap de fin 9ème? Batail12
    Tout le groupe central avança, tandis que Melchom – frère prodigue du Trygon Nisroch –rejoignit le flanc Ouest.
    Les hormagaunts arrivèrent par le flanc Ouest, ayant repéré quelques tendres morceaux de viande.
    Le combat se poursuivit entre les genestealers et le Dread de la Mort, sans grande efficacité, tandis que les Angels de l’Ouest abattirent promptement 6 hormas.
    Toutefois, l’Archiviste Legolas – qui avait oublié son armure chez lui mais restait convaincu qu’il portait une armure terminator – arriva avec sa suite de terminators grincheux. Ils commencèrent par éliminer les gargouilles.
    FBE clap de fin 9ème? Batail13

    Nergal, qui l’un dans l’autre aimait bien ses petites bestioles ailées, se rua sur les terminators iconoclastes, en mangea 2… et se prit une série de gantelets énergétiques dans la tronche, le mettant KO pour la partie.
    Les genestealers parvinrent enfin à éliminer le si gênant Dread et consolidèrent vers José et sa suite.
    Le zoanthrope de l’Est fit un Headshot sur le dernier Dreadnought.
    Le second zoanthrope, les gardiens et les hormagaunts se firent un plaisir de dévorer les Angels dans la ruine.
    Il ne leur restait que deux unités ? Qu’à cela ne tienne ! Les Gabriel Angels firent contre mauvaise fortune bon cœur. José tira sur les genestealers, achevant un groupe, tandis que Legolas et les grincheux chargèrent Nisroch le Trygon. Ce dernier croqua 3 des impertinents, avant de se faire éclater la tronche par les revendications pressantes des terminators.
    FBE clap de fin 9ème? Batail14

    Les hormagaunts et le dernier genestealers se ruèrent sur José et ses copains, avalant tous les Angels, laissant José tué le genestealers et un horma.
    Le groupe de l’Ouest entama un contournement du Alouqua’s Lust, les gardiens tirant à l’aveuglette sur Legolas, ne faisant aucune perte.
    José, tout seul, face à la horde, même pas peur ! Il ne rate qu’une seule sauvegarde, renvoie deux hormas à leur Esprit de la Ruche, et gagne le combat. Pour pas être en reste, il fait fuir les 17 hormas, les rattrape et les massacre tous dans la foulée ! Vas-y José ! Salaud…
    FBE clap de fin 9ème? Batail16
    Legolas quitte les grincheux pour faire un tête à tête avec le zoanthrope de l’Est, qui durera trois tours.
    FBE clap de fin 9ème? Batail15

    Melchom, le dernier monstre sur la table :’(, électrocute José, qui tombe raide mort, un sourire aux lèvres. Ca, c’est fait.
    Les gardiens ne font toujours pas de victimes.
    Les terminators tirent sur le Trygon, enlevant 2PV.

    Melchom chargea finalement les 3 derniers totors, et les acheva avec un plaisir non dissimulé.
    Legolas évite de justesse un rayon warp, regarde autour de lui, et se dit qu’il est peut être temps de retourner chez lui – soi-disant pour chercher son armure.
    FBE clap de fin 9ème? Batail17


    L’armée des Blood Angels n’était pas très optimisée, beaucoup trop lente. Seuls les terminators (et José !) auront fait quelque chose, mais ils l’auront bien fait (un prince, un trygon, un zoanthrope, 10 gargouilles…) !
    Mon erreur aura été d’envoyer le Prince seul. Je sais pas bien pourquoi je l’ai fait, alors que je pouvais tranquillement attendre un tour pour que le Trygon se joigne aux festivités. Les totors seraient alors probablement tous morts sans autre forme de procès.
    Je n’aurais pas du non plus envoyer le second Trygon sur la gauche, mais la droite était déjà tellement occupée !
    Du point de vue des Blood Angels, c’était une partie test pour voir comment réagissent les unités. Le conseil est je pense d’avoir une force beaucoup plus mobile ! Même sans aller dans l'extrême de Malice, avoir plus de jet-packs, de rhino, pods et raiders ferait du bien! Contre des Eldars Noirs ou Taus, qui peuvent chasser en gardant un certaine distance, tu aurais sans doute encore plus de mal.

    Contenu sponsorisé


    FBE clap de fin 9ème? Empty Re: FBE clap de fin 9ème?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:35