WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Clap 10 eme

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Clap 10 eme Empty Clap 10 eme

    Message  vinczewag Sam 9 Juil 2011 - 11:43

    Et voila nous y somme la premiere victoire de magic ben ! Encore heureux que les incubes etait encore la en fin de partie pour tuer mes totor !Ma revenge sera terrible
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Clap 10 eme Empty Re: Clap 10 eme

    Message  Xobal Sam 9 Juil 2011 - 13:15

    Plop,

    Pas mal de monde hier soir, ca fait plaisir !

    2 tables 40k
    1 table BB
    3 tables WM/H et plusieurs parties

    Bcp de public, chouette :)


    PS : QQN a oublié une farde de regles Bloodbowl hier soir. Je l'ai mise dans l'armoire aux decors. (Vince ?)

    Bizz
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Clap 10 eme Empty Re: Clap 10 eme

    Message  vinczewag Sam 9 Juil 2011 - 13:35

    joli merci ! c est peut etre meme les regles de belesprit au moins c en sécurité Clap 10 eme 55543
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Clap 10 eme Empty Re: Clap 10 eme

    Message  Toosek Sam 9 Juil 2011 - 14:31

    Pour la farde, c'est peut être celle de lone... si le doc est en français

    Sinon hier petite partie Blood Bowl, certainement encore des erreurs de règles mais pas au point de faire 3 agressions en un tour ou donner une armure de 9 à une équipe humaine Clap 10 eme 55543 Clap 10 eme 55543 Clap 10 eme 55543

    Victoire 2-0 des golden Ravens! Face à une équipe d'orcs transportant leur feuille de PQ pour avoir leur numéro Clap 10 eme 364941 Clap 10 eme 364941 Clap 10 eme 975373
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    Clap 10 eme Empty Re: Clap 10 eme

    Message  MagicBen Sam 9 Juil 2011 - 20:21

    YYEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHH

    Enfin une victoire à mon actif Clap 10 eme 864483
    Bah oui incube VS totor -> c'est incube qui gagne Clap 10 eme 583952
    Bon bah voilà ma victoire étant faite, je peux retourner à mes jets de dès pourris.

    On a eu quand meme quelques CaC où on se tapait dessus avec de la guimauve lol!
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    Clap 10 eme Empty Re: Clap 10 eme

    Message  Daimler Dim 17 Juil 2011 - 15:08

    Hello!

    A nouveau, un peu à la bourre. A nouveau, double post.
    Voici quelques photos de la victoire de MagicBen :

    Clap 10 eme Sam_1614
    Clap 10 eme Sam_1615
    Clap 10 eme Sam_1616
    Clap 10 eme Sam_1617
    Clap 10 eme Sam_1618
    Clap 10 eme Sam_1619
    Clap 10 eme Sam_1620

    Voilou
    Daimler
    Daimler
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : Wezembeek

    Clap 10 eme Empty Re: Clap 10 eme

    Message  Daimler Dim 17 Juil 2011 - 15:16

    Et voici la bataille entre les tyranides et les blood angels :

    Méphiston avait quitté l’avant poste Blood Angels et se baladait dans la campagne, ruminant de sombres idées :

    « Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
    Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
    J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
    Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

    Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
    Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
    Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
    Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

    Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
    Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
    Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
    Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur. »

    Il allait se recueillir sur la tombe de sa fille Léopoldine (objectif à l’Est) en passant par la chapelle (objectif au Centre).
    Pendant ce temps, un thunderhawk en orbite avait détecté que 2 nids de tyranides allaient éclore (objectifs au Sud-Ouest et au Centre), et envoya 3 pods prévenir le vénérable Méphiston. Un dreadnought en sorti à l’Ouest, un furioso et une escouade tactique autour de la tombe à l’Est, tandis que Méphiston se dirigeait vers la chapelle centrale.
    Clap 10 eme Sam_1621

    La bande d’OGM griffus du Prince Nergal avait elle aussi repéré que les nids étaient arrivés à maturation, et arriva peu après.
    Deux groupes de genestealers firent sa fête au dread de l’Ouest tandis que les gardiens abattaient son pod.
    Une spore atterrit juste à côté du nid central d’où sortit un essaim de guerriers tyranides.
    Les zoanthrope, les gargouilles et le prince arrivèrent par le bord Sud.
    Clap 10 eme Sam_1623
    Le commandement des Blood Angels avait vu venir la menace et dépêcha sur le champ de bataille une escouade d’assaut et une escouade de vétérans d’assaut, qui éliminent les zoanthropes.
    Clap 10 eme Sam_1624
    Un nouveau pod avec un nouveau dread arriva à l’Ouest.
    Méphiston, horrifié par la présence de ces organismes toxiques près de sa chère et tendre Léopoldine, se lança à l’assaut des guerriers tyranides, seul, sans peur et sans reproche.
    Clap 10 eme Sam_1625

    Le prince et sa suite s’éloignèrent des marines enragés tandis que Méphiston, diminué par la présence de Nergal, s’en va dans un sanglot, coupé en morceaux par les épées des guerriers tyranides.
    Les genestealers s’occupent du second dreadnought, sans sourciller.
    Bien que le prince invoqua tous les dieux du répertoire, les mawlocs ne daignèrent pas se joindre au combat, bien que tous les marines soient bien groupés (triple 1 aux jets de réserve !)
    Les marines d’assaut en profitèrent pour déverser une pluie de bolts et de jurons sur ces salopiauds de guerriers avant de les achever au corps-à-corps. Wergild !
    Clap 10 eme Sam_1627

    Les hormagaunts arrivèrent enfin, prenant à revers l’escouade tactique défendant la tombe de Léopoldine.
    Les mawlocs, s’étant suffisamment fait désirés, firent également leur apparition. L’un dévia sur le Fusioso, l’immobilisant, tandis que l’autre arriva sur les deux seuls vétérans équipés de boucliers tempêtes… Pas grave, ils meurent quand même ! Voilà qui est mieux.
    Le prince et les gargouilles chargent les survivants, n’en laissant que 2 en vie, et le prince plus au contact.
    Les genestealers se rapprochent des deux nids.
    Clap 10 eme Sam_1628
    L’escouade d’assaut se rassemble autour du nid central, et s’inquiète de la poussée de créatures monstrueuses dans le secteur.
    Le dernier pod arrive près du nid du Sud-Ouest, débarquant 5 marines tactiques.

    Le prince et le dernier genestealers d’un des deux essaims éliminent lesdits marines d’assaut et contrôlent le nid central, tandis que les gargouilles se font éliminer par les vétérans, qui vont ensuite poutrer le genestealer survivant.
    Après 3 tours de combat, les hormagaunts éliminent les derniers marines près de la tombe, et consolident près de la pierre tombale.
    Le mawloc du Sud s’en prend à l’escouade tactique du Sud-Ouest.

    Le thunderhawk en orbite rappelle ses hommes avant qu’il n’y ait plus de victimes et téléporte Méphiston. Le combat s’arrête là.
    On se rend compte que les pods contestent les objectifs, les hormas ne contrôlent donc pas la tombe.
    Clap 10 eme Sam_1629
    Il n’y a pas de troupes opérationnelles près de la chapelle centrale ni près du nid central.
    Clap 10 eme Sam_1630
    Le nid du Sud-Ouest n’est contrôlé que par un pod.
    Clap 10 eme Sam_1631
    C’est donc une égalité !
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Clap 10 eme Empty Re: Clap 10 eme

    Message  Toosek Dim 17 Juil 2011 - 19:11

    Bien beau rapport de bataille....avec de la littérature classique inside Clap 10 eme 55543

    Contenu sponsorisé


    Clap 10 eme Empty Re: Clap 10 eme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:07