WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas !

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! Empty [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas !

    Message  Toch Sam 17 Sep 2011 - 9:32

    Yop,


    Super petite soirée, pour ma part une belle partie de Dungeon Bowl tendu comme un string puisque j'étais à deux doigts de prendre un bouillon quand un jet de téléportation de malchance me permis de battre l'équipe de Teks. Le jeu et sympa et techniquement intéressant !

    A coté de nous, Magic Ben affrontait Le Mourinho belge, alias Malice dans son beau costume qui allait tenter d'infliger une 4èeme défaite à Ben, le score à la mi-temps était de 1-1.

    Enfin et toujours à l'étage, Toosek et Thibo, jouait à Conf.....victoire de Toosek qui comment dire à étriper le Thib ! [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! 55543

    Et comme d'habitude, les joueurs de warmabrols étaient au RDC sur 4 tables.
    Je remercie au nom du club Thibo pour les beaux cadeaux qu'ils a apportés !, dank U maat !

    Enfin, je terminerai par signaler que aux alentours de 23h00 le Usain Bolt blanc, alias le boucher d'Aalst est venu nous rendre visite avec Madame Adeline [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! 864483

    Allez vivement la prochaine....

    WWBT, waar vlamingen thuis zijn ! [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! 55543 [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! 172549 [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! 975373
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! Empty Re: [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas !

    Message  Malice Dim 25 Sep 2011 - 11:33

    Soirée très agréable pour ma part.

    Sinon, j'ai récupéré le terrain de BB de Teks (tu veux que je te le ramène ce vendredi ?) et ce qu'il me semble être une veste bleu marine à Kristin. En tout cas, c'est la seule qui peut rentrer dedans [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! 172549 Je peux l'apporter vendredi ou vous pouvez venir la chercher si c'est plus urgent.

    Malice
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! Empty Re: [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas !

    Message  Thibo Dim 25 Sep 2011 - 11:38

    et ce qu'il me semble être une veste bleu marine à Kristin.

    Merci, Laurent. [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! 364941 On viendra vendredi.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! Empty Re: [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas !

    Message  teks Dim 25 Sep 2011 - 20:43

    Yep ! Je veux bien le récupérer en effet. A moins qu'il y est possibilité de le laisser sur place.

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! Empty Re: [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas !

    Message  Malice Dim 25 Sep 2011 - 21:33

    J'ai déjà la basilique, alors je peux mettre ton terrain juste a coté si tu veux ;)

    A toi de me dire. Tu sais que j'ai de la place mais, d'un autre coté, tu peux le vouloir pour des parties "sauvages".

    Malice
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! Empty Re: [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas !

    Message  teks Lun 26 Sep 2011 - 14:00

    Dans ce cas ramène le. Ca servira toujours au joueur de BB. Et je repartirais avec si il n'est pas utilisé quand je pars.

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas ! Empty Re: [FBE] Clap 58ème ou waar vlamingen thius zijn......ou pas !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:11