WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [FBE] Clap multi-jeux

    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap multi-jeux Empty [FBE] Clap multi-jeux

    Message  teks Jeu 1 Déc 2011 - 0:58

    Vu que les warmahordeux font leur débrif dans l'agenda, les joueurs de 40K (qui savent jouer plus de 10 figurines sans y passer la journée [FBE] Clap multi-jeux 172549 ) montre l'exemple une fois de plus.

    Alors, du coté 40K.

    - Première partie très sympa contre les bestioles de Daimler. Une défaite (encore) pour mais Eldars Noirs, qui se sont bien défendu malgré tout. Un jour, j'y arriverais.

    - Seconde partie en équipe. Tyty + SW contre EN + Nécrons. Premièrement, il va vraiment falloir que je me remette à l'anglais. Ca facilitera la communication [FBE] Clap multi-jeux 354780 . A part ça, les nouveaux nécrons sont vraiment sympa. Plein de coup vicelard assez rigolo. Mention spéciale à mon voïvode et ses potes incubes incapable de tuer le moindre scout space wolf. Mention aussi pour le Land Raider de Wolfy qui a été vraiment un investissement des plus rentable.

    Victoire pour les Nécrons/EN à la fin du tour 3. Mais rien n'était vraiment joué. Ce n'est que partie remise.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap multi-jeux Empty Re: [FBE] Clap multi-jeux

    Message  mika67 Jeu 1 Déc 2011 - 14:58

    teks a écrit:Vu que les warmahordeux font leur débrif dans l'agenda, les joueurs de 40K (qui savent jouer plus de 10 figurines sans y passer la journée [FBE] Clap multi-jeux 172549 ) montre l'exemple une fois de plus.

    Rôôôô quel râleur celui là ! [FBE] Clap multi-jeux 172549 [FBE] Clap multi-jeux 55543

    Bon, ben je reprends ce qui a été dit ! :

    Xobal a écrit:Plop

    Pour ceux que ca intéresse ou si ca tente qqn, j'organise une petite unbound chez moi mais en mode hardcore, j'ai envie d'aller + loin que le 3eme round

    Sinon, je tiens a souligner le fair play + qu'exemplaire de la paire Bomby&Ciufut qui ont laissé a de nombreuses reprises mon partenaire corriger quelques mouvements. Mon dieu que j'ai eu peur qd Laurent a crié, j'ai cru qu'on allait tous se battre [FBE] Clap multi-jeux 400294 [FBE] Clap multi-jeux 55543 [FBE] Clap multi-jeux 55543

    Ce que j'ai retenu
    Coté +
    Jouer a 2 c'est chouette;
    L'activation des BG et le fait de relancer un dé a chaque round pour voir qui le joue en 1er est bien sympatoche (mais aussi motif de faire trainer les choses encore + car on cogite + aussi)
    Des jolis battle engines joliment peints des 2 cotés
    une bonne ambiance

    Coté -
    Bcp de figs a activer, c'est vrai, on se marche sur les pieds
    Dommage qu'on n'ai pas vu vraiment des grosses melees avec plein de sang et de destruction, j'aime l'odeur du napalm le matin (ou le soir ^^)


    Coté trollbloods je decerne
    -la palme aux burrowers qui meme a 6 ont reussi a casser un stormstrider sans le moindre buff a l'exception du traditionnel warcry du FC ^^
    -Une demi palme aux bushwhakers, c'est bien la premiere fois qu'ils arrivent a tuer qqch dans une partie !
    -la palme de la honte : Mulg, il a rien fait du tout, coincé derriere des troupes qui ne pouvaient s'activer qu'apres lui, il a trainer la patte comme un vieux papy troll grabataire ^^

    Alex, as-tu la photo de mon lancé de dé improbable made in 4eme dimension ? :-)

    Bibiz,

    Xoby

    ciufut a écrit:Pour suivre l'ami Xobi [FBE] Clap multi-jeux 172549 ! :

    Le côté YABON :
    - c'est vrai que de jouer à 2 par camp c'est vraiment sympa, surtout quand on ne connait qu'un peu les règles [FBE] Clap multi-jeux 55543 . On peut discuter stratégie pendant le tour adverse, et puis, c'est comme une apo, quand on est plusieurs on se marre bien [FBE] Clap multi-jeux 55543
    - ça permet d'avoir beaucoup de figurines sur la table ... Quand on voit une quinzaine de Jacks et 3 Battle Engines sur un champ de bataille, c'est chouette ! [FBE] Clap multi-jeux 456186 C'est bôôôô ! [FBE] Clap multi-jeux 736197
    - l'activation au "tour par tour" est un bon concept. Ainsi que le jet d'init' à chaque tour, ça change énormément de choses !

    Le côté YAPASBON :
    - faites l'erreur de mal placer vos troupes au 1er Round et c'est la cata ! Les Jacks sont bloqués et on s'enlise rapidement !
    - difficile de se souvenir avec certitude des unités jouées, surtout que celles déplacées au dernier tour d'un Round ne peuvent être déplacées au 1er tour du Round suivant ... tout le monde a suivi ? [FBE] Clap multi-jeux 361614
    - comme l'ami Xobi, je regrette le manque de combat au CAC, cela a à peine commencé au début du 3ème Round, lorsqu'on a décidé d’arrêter !
    - c'est vraiment, mais vraiment trop long ... peut être essayer avec un format plus léger ...

    De mon côté, satisfait de mes commandos au CAC, mais déçus de tous les solos qui se sont fait bousiller avant de commencer à faire quelque chose ! [FBE] Clap multi-jeux 55543
    Le regret aussi de ne pas avoir eu le temps d'exploiter un peu plus les Battle Engines, mais satisfait de mes jets de dés, extraordinaires pour une fois ! [FBE] Clap multi-jeux 456186
    Mais rien à côté du lancer magique de l'ami Xobi, ou du triple "1" de notre cher VP [FBE] Clap multi-jeux 172549
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap multi-jeux Empty Re: [FBE] Clap multi-jeux

    Message  Toch Jeu 1 Déc 2011 - 15:00

    teks a écrit:Vu que les warmahordeux font leur débrif dans l'agenda, les joueurs de 40K (qui savent jouer plus de 10 figurines sans y passer la journée [FBE] Clap multi-jeux 172549 ) montre l'exemple une fois de plus.

    J'adore !!!! [FBE] Clap multi-jeux 55543 [FBE] Clap multi-jeux 172549


    Diufut, lèche boule...... [FBE] Clap multi-jeux 55543

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap multi-jeux Empty Re: [FBE] Clap multi-jeux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:06