WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Un malheur n'arrive jamais seul. Possible revente globale.

    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    Un malheur n'arrive jamais seul. Possible revente globale. Empty Un malheur n'arrive jamais seul. Possible revente globale.

    Message  Windsong Mar 30 Sep 2008 - 22:03

    Je me retrouve dans une situation pas superbe.

    Dans les faits, je suis sur Nivelles, au loin de chez nous.

    Aucune réponse positive pour mes petits boulots.

    Aucune possibilité de récupérer mes figs chez moi, suite aux recherches effectuées assez souvent par ma parenté, et leur dégout du hobby.

    Entre ne pas les récupérer et ne pas pouvoir m'en servir, les récupérer pour les voir disparaitre en poubelle quand je ne suis pas là, et les vendre.

    Il n'y a qu'une solution de possible. La vente de mes figs, en globalité à un prix raisonnable.
    Seul détail, autant que possible j'aimerais que les figs restent parmis vous pour vos parties, ca m'attristerait qu'elles finissent chez d'autres que les amis.

    Voilà, je n'ai pas accès aux boites, mais si Toch passe, il peut vous donner un aperçu je crois.

    A vous de voir, merci d'avance. :|
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Un malheur n'arrive jamais seul. Possible revente globale. Empty Re: Un malheur n'arrive jamais seul. Possible revente globale.

    Message  Mc Pain Mar 30 Sep 2008 - 23:06

    arf ce serrai bete d'en arriver la....

    Pour la récupération des figs chez toi, on peut s'arranger dimanche

    une idée serrai aussi d'éventuellement laisser tes figs chez un ami, le temps que ses petits aléa de la vie passe ?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Un malheur n'arrive jamais seul. Possible revente globale. Empty Re: Un malheur n'arrive jamais seul. Possible revente globale.

    Message  Toch Mer 1 Oct 2008 - 9:50

    Les figs de Windsong sont chez moi, enfin une grosse partie....
    Je peux encore les héberger un bon moment, cela ne me gêne en aucun point.

    Les vendre, je ne pense pas que ce soit la solution, si tu en as encore à la maison et que tu veux les sauver prends les avec dimanches, je me ferai un plaisir de les héberger avec les autres.

    Si tu veux tous de même les vendre, fait moi signe et je poste ce qui se trouve dans les boites.....

    ++
    Toch

    Contenu sponsorisé


    Un malheur n'arrive jamais seul. Possible revente globale. Empty Re: Un malheur n'arrive jamais seul. Possible revente globale.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:57