WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    [Input Needed] Vos avis comptent!

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Input Needed] Vos avis comptent! Empty [Input Needed] Vos avis comptent!

    Message  Bombance Mer 1 Mai 2013 - 20:30

    Sous le lien ci dessous, un update du rulepack pour votre info et 5 questions ou je vais relayer vos avis (si vous pouviez me donner de la matiere d'ici Dimanche Prochain).


    1. Should army lists be posted publicly after the deadline locks them? Is the date realistic for much practice? Should it be earlier?
    2. Should we pre-post the round 1 draw prior to the event? Timing?
    3. Should we pre-post the 5 scenarios we are playing prior to the event? Timing?
    4. If we pre-post scenarios, should we post them in the order that they are played?
    5. Are there other items that we should consider making public?

    Plus d'infos.

    http://wmhwtc.wordpress.com/2013/05/01/wtc-team-captains-being-consulted-on-pre-event-information/

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Input Needed] Vos avis comptent! Empty Re: [Input Needed] Vos avis comptent!

    Message  Xobal Mer 1 Mai 2013 - 22:09

    1) Pourquoi pas, oui :)
    2) Hmmmm, plutôt non, ne laissons pas les experts encore mieux se préparer contre nous :-)
    3) Yes au même moment que la publication des listes par exemples
    4) Pas forcément, comme ils préfèrent
    5) je vais réfléchir d'ici dimanche.
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [Input Needed] Vos avis comptent! Empty Re: [Input Needed] Vos avis comptent!

    Message  Nico Jeu 2 Mai 2013 - 0:09

    1) Non. Il y a trop de listes que pour en tirer quoique ce soit de bénéfique. La répartition des factions en revanche m'intéresse plus.
    2) Oui, si on a pas dévoilé les listes :D
    3) Oui pour les scénarios
    4) Non
    5) Comme j'ai dit, la répartition des factions peut être intéressante. D'une manière générale, moi je suis pour dévoiler les variables génériques. Les listes, les gens s'emballent trop et ça fait un peu rideau de fumée (surtout que ça fait 320 listes si je dis pas de bêtises ... trololol)

    [Input Needed] Vos avis comptent! 975373


    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    [Input Needed] Vos avis comptent! Empty Re: [Input Needed] Vos avis comptent!

    Message  driks Sam 4 Mai 2013 - 13:53

    1) j'ai rien contre c'est quand la date de blocage des liste?
    2) double tranchant on pourra ce préparer mais les autre aussi je prefere y aller a l'arrache
    3) ça permettrai de faire mieux ces liste a mon gout
    4) pas obliger
    5) rien ne me viens a l'esprit
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Input Needed] Vos avis comptent! Empty Re: [Input Needed] Vos avis comptent!

    Message  Bombance Lun 6 Mai 2013 - 11:45

    Pwet,

    J'ai transmis vos doléances et j'ai fait mon petit effet en annoncant qu'on offrirait une bière a chacun de nos adversaires (le double si ils nous laissent gagner). Résultat, une bonne partie des pays engagés souhaitent jouer contre nous :) Pression!

    Sinon, au niveau de l'input des autres pays, no surprise, je pense qu'on aura droit aux 320 listes publiées aux alentours de début Septembre. Seule incertitude aux niveaux de scénar, une majorité semble vouloir maintenir le suspens pour le jour de l'event.

    A+

    Contenu sponsorisé


    [Input Needed] Vos avis comptent! Empty Re: [Input Needed] Vos avis comptent!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:10