WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+4
Bombance
keya
Xobal
mika67
8 participants

    Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts

    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts - Page 2 Empty Re: Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts

    Message  Nico Jeu 6 Mar 2014 - 21:09

    Mes listes arrivent, complètement zappé =)
    keya
    keya
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 60
    Age : 40
    Localisation : wavre
    Team : Les Légendaires Derniers

    Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts - Page 2 Empty Re: Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts

    Message  keya Ven 7 Mar 2014 - 9:18

    Hello frère menoth alors as tu envoye tes listes? Si jamais on a poste tte les listes tournoi dans notre groupe Facebook pour que tt les participant voie les listes hésite pas a faire de même en demandant a tes compère pour rejoindre le groupe  Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts - Page 2 540915 
    keya
    keya
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 60
    Age : 40
    Localisation : wavre
    Team : Les Légendaires Derniers

    Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts - Page 2 Empty Re: Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts

    Message  keya Dim 9 Mar 2014 - 11:48

    merci à tout le monde pour se tournoi me suis super bien amusé et j'ai bien appris

    1ère partie : VS Drickx et ses cygnars : victoire

    un colosse coooooooooooooooooool jamais affronté c chouette et sa fais mal lol mais j'ai réussi à le contourner avec ma liste full infanterie partie super serrée avec une victoire de ma part tirée par les cheveux : le caster némo n'as plus que 2 pv je charge de dos avec un errant , je dois faire 5+ pour toucher et je le tue PAF je fais 4 lol le tour d’après il me tue tout se qu'il me reste sauf mon caster la c moi qui suis mal, à mon tour je tente un coup de bol poker je charge avec mon caster le colosse se qui m'ouvre une ligne de vue sur son caster je lance mon sort à AOE qui tombe trop court , déviation paf tombe pile sur némo qui était à 5 pouce plus loin KTC

    2 ième partie : VS Nico S et ses menoth : défaite

    la j'ai pris une vrai leçon de jeu de menoth j'ai rien su faire du début à la fin je me suis fais mener par le bout du nez

    un tout grand merci à Nico pour tout ses conseils , truc et astuces menoth

    3 ième partie : VS Nico M et ses everblight : défaite

    partie bizarre vs un full ogrun avec thargosh je prend l'avantage du mouvement et de la charge mais je fonce dans un mur je tue personne, je laisse tt le monde à 1 ou 2 pv à son tour il régénère en me tuant TOUTE mes troupes AIEEEEE lol

    me reste que le caster kill que je dois faire en 1 tour car sinon il gagne easy au scénario je tente mais je le laisse à 1 pv zut

    victoire méritée de Nico merci man mais j'aurais ma revanche ;)

    un tout grand merci aux 6 joueurs on a super bien rigolé , bcp de conseils des anciens joueurs c'est génial

    merci aussi à Arnaud pour sa présence et pour se tournoi

    allez la prochaine faut que je fasse au moins 2 victoires lol

    PS: mais au moins c'est des menoth qui ont gagné niark niark niark

    Contenu sponsorisé


    Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts - Page 2 Empty Re: Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:53