WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT


2 participants

    [ fbe ] vendredi 07/08

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [ fbe ] vendredi 07/08 Empty [ fbe ] vendredi 07/08

    Message  vinczewag Dim 9 Aoû 2015 - 15:52

    Salut a tous ! Encore un bon petit vendredi comme je les aiment , meme si je me suis fait poutrerrrrrrrrr ! [ fbe ] vendredi 07/08 400294
    Pour commencer encore du traffic de figs avec thom et moebius au commande [ fbe ] vendredi 07/08 55543
    Ensuite faudrais refaire le plein dans le frigo mdr !

    Attaquons le vif du sujet ! les Batailles !
    Une partie Briskars , que j avoue ne pas avoir trop suivi . je vu des cochons en tout cas loool .

    Partie de conf , je pas trop suivi nous plus d ailleurs [ fbe ] vendredi 07/08 172549 .

    Et puis la partie de battle 2000 pts , les mort vivant de Bartimus contre mes orques et gobelins !
    Je suis chokké quel défaite ! j ai manqué de tirs je pense lol ! Et puis 5 banshee au premier rang c est cheater [ fbe ] vendredi 07/08 598884
    Et aussi mon seigneur qui fait rien de la bataille a part fuir et se faire empallé dans sa fuite .
    Au moins les fanatique me fond tjs marrer . Et seul survivant de la bataille mon Géant .

    A vos com !
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [ fbe ] vendredi 07/08 Empty Re: [ fbe ] vendredi 07/08

    Message  Moebius Lun 10 Aoû 2015 - 10:12

    La partie briskar a été fort équilibrée j'ai gagné mais sincèrement cette victoire se jouait à un poil de cul...


    On marquera la précision de mon archer qui a relativement trouer les cochons de nico comme des passoires aidé de nixon.

    Tout ce qui était corps à corps est mort face au cochon avec une épée à deux main.

    Prime pour torquemada qui a grillé 3 de mes briskar et scorbut ( oui oui un gars de la bande à nico)

    Au dernier tour y'avait plus de cochon , j'ai fait attaque totale sur les malles en espérant juste retirer un point de structure

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:52