WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers.

    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. Empty Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers.

    Message  la-passoire Jeu 28 Jan 2016 - 22:12

    Un peu de pub en passant  Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. 172549  Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. 172549

    Notre club de jeux et jeux de rôle (la Ligue des Jeuxsticiers) fête sa première année d'existence lors de ce mois de février 2016. Du coup, nous organisons :

    - un Grand Concours permettant de remporter un chèque-cadeau dans un magasin de jeux bruxellois d'une valeur allant jusqu'à 30 euros, ainsi que des cartes de membres gratuites !! Comment participer ? C'est simple, chacune de vos visites lors de nos soirées de février vous permet de déposer votre nom dans l'urne pour le tirage au sort. https://laliguedesjeuxsticiers.wordpress.com/grand-concours-des-jeuxsticiers-pour-feter-nos-un-an/

    - une grande journée du jeu ! Elle se tiendra le samedi 27 février à Etterbeek à partir de 14h jusqu'à .... Et bien, on reste ouvert aussi longtemps qu'il y a des motivés !! Et en plus la Ligue offre le repas du soir. https://laliguedesjeuxsticiers.wordpress.com/2015/08/26/samedi-27-fevrier-etterbeek-journee-jeu-speciale-anniversaire-de-la-ligue/

    - Et il y aura bien sur deux autres soirées plus communes mais permettant de participer au concours le mercredi 03 février et le vendredi 12 février.

    Donc voilà si vous voulez pousser autre chose que des fig, vous êtes tous les bienvenus Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. 364941
    Inscriptions via notre site : https://laliguedesjeuxsticiers.wordpress.com/

    Et notre page Facebook pour rester au courant de tout ce qui se passe : https://www.facebook.com/groups/jeuxsticiers/
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. Empty Re: Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers.

    Message  la-passoire Jeu 28 Jan 2016 - 22:14

    Et deuxièmement, toujours en passant Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. 975373

    On avait éventuellement parlé de faire une fois une soirée en partenariat. Si ça en tente certains de mettre un truc en commun au point, nous on est chaud... :-)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. Empty Re: Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers.

    Message  vinczewag Jeu 28 Jan 2016 - 23:20

    chaud pour un truc en commun mais quoi , ou , comment déja des idées ? Un zombicide taille réel Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. 400294
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. Empty Re: Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers.

    Message  Toch Jeu 28 Jan 2016 - 23:44

    Cela peux tjs ce faire mais avons des jeux et des joueurs en commun ?
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. Empty Re: Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers.

    Message  la-passoire Ven 29 Jan 2016 - 10:46

    J'avais pensé à deux types de jeux qui pourraient convenir à un public commun :

    1° Soit des jeux de fig mais sur plateau (Zombicide, star wars assaut sur l'empire, mice and mystic, ...). Ça combine le jeu de figurines et les mécaniques du jeu de plateau Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. 364941
    J'ai vu que certains parmi vous jouait à Heros Quest ou autre, c'est du même acabit.

    2° Soit des jeux dans l'univers GW mais pas avec des fig. On peut vous proposer Blood Bowl et Warhammer Battle Invasion en mode jeu de cartes par exemple qui sont de très très bons jeux respectant bien l'univers des jeux de base Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. 364941

    Voilà, mais on reste ouvert à d'autres propositions.

    Par exemple, peut-être que certains joueurs de chez seraient intéressés par une initiation à des jeux de fig ou de vaisseaux spatiaux si on leur prête quelques figurines. Mais ça je n'en sais rien, je peux me renseigner si besoin. Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. 577685
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. Empty Re: Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers.

    Message  Moebius Ven 29 Jan 2016 - 11:17

    Bha comme à l'AG je devais gérer ça avec sylvain Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. 55543 . Donc bientôt ( dans un mois ) on fait une proposition à soumettre au Vox populi .

    Je pensais en avance comme sylvain la présenté du jeux de plateau avec figurines. Des trucs se rapprochant du monde warhammer ( GW ) et nous on pourrait apporter les parties figurines modélisme avec jeu escarmouche petites bandes.

    Au moins deux , un fantasy et un futuriste et pas trop complexe ( pas infinity par exemple ) . De préférence bande full peinte pour avoir un joli coté vitrine =D .

    Pour ma part j'y serai :

    - le 3 février ^^ ( peu importe ce qui est prévu tu sais que je serai déjà là ! )
    - Le 5 février
    - le 12 hélas je sais pas être là déjà un truc de prévu

    - Et le 27 présent par contre la c'est risqué dans l'hypothèse ou je reste jusque 7 heure du matin le lendemain en arrivant à 14 heure , on joue tout ce temps ? Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. 756416
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. Empty Re: Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers.

    Message  la-passoire Ven 29 Jan 2016 - 17:26

    Moebius a écrit:

    - Et le 27 présent par contre la c'est risqué dans l'hypothèse ou je reste jusque 7 heure du matin le lendemain en arrivant à 14 heure , on joue tout ce temps ? Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. 756416

    Ha ha cool que tu viennes lol!

    Et pour la journée spéciale annif du 27 c'est bien "tant qu'il y a des motivés, on reste ouverts !!" Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. 456186

    Et donc pour un truc en partenariat entre nos deux clubs, je propose de faire ça plutôt vers mai - juin, ça nous laisse le temps de planifier tout cela :-)
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. Empty Re: Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers.

    Message  Moebius Ven 29 Jan 2016 - 17:35

    Nickel pour ma part

    Contenu sponsorisé


    Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers. Empty Re: Concours et événements spéciaux pour l'anniversaire de la Ligue des Jeuxsticiers.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:45