WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 Empty [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Message  Toch Ven 6 Mar 2009 - 11:48

    Comme vous le savez tous, chers amis lecteurs, la league du trou des Fous débutera dans 1 semaine, et les différentes équipes s'entrainent chacune de leurs cotés, certaines de ces équipes s'entrainent dans leurs camps d'entrainement, d'autres tentent de recruter des joueurs manquants à leurs effectifs et ce avant la fin de la période des transferts qui prendra fin mardi 10 mars à minuit. Mais d'autres parcours le vieux monde afin de défier les diverses équipes rencontrées, ce qui alimentent les colonnes de cette gazette et me permet de vous relayer diverses informations.


    Parmis ces équipes parcourant les différentes contrés, il y les Chimay Bears qui affrontaient hier soir les Ganshoren Guardians dans un Derby Humains qui fut spectaculaire et halletant jusqu'au dernier tour de la deuxième mi-temps.


    La première mi-temps fut totalement controllé par les Bears qui écartèrent aisément la défence fébrile des Guardians, "on se serait cru à l'entrainement dira plus tard" un trois quart des Bears. Et de fait lors du 6ème tour, le passeur des Bears y va de sa promenade nocturne pour inscrire le premier TouchDown de la partie mais également de son équipe et ce en traversant tous le terrain.....Magnifique!!!


    A la fin de la première mi-temps le score est de 0-1 pour les Bears, mais la deuxième mi-temps sera encore plus folle que la première et pour cause, le coach Toch des Guardians remodèle son équipe et modifie ses tactiques offensives et sécurise sa défense. Les Bears qui eux aussi ont apporté quelques modifications à l'éffectif mais ils sont rapidement dépassés, et lorsque lors du troisième tour Oscar Obervalt s'écarte sur la droite du terrain et voit Mike Marino lui faire un appel de balle, il n'hésite pas longtemps, la balle puissante et précise arrive chez Marino qui la réceptionne parfaitement et marque un TOCHdown qui ramène les équipes à une égalité parfaite. Les 5 derniers tours de la rencontre seront les plus bizarres qu'un match puisse connaitre en effet tant les Guardians que les Bears perdront la balle, mais à ce petit jeu là les Guardians seront les plus malin....


    En effet lors d'une phase que le coach Toch n'a toujours pas comprise, il réussi à ouvrir une brèche sur le flanc droit des Bears, où devinez qui va s'engouffrez ? la paire offensive des Guardians, c'est là que Oscar Obervalt et Mike Marino vont reproduire leur petit jeux, mais d'abord il faudra bouger un trois quart voulant faire un peu de l'excès de zèle...mais pas longtemps, nous sommes dans le septième tour et c'est quitte ou double....la passe parfaite "D6=6"....Obervalt a fait son boulot, c'est maintenant à Marino de prouver qu'il aussi bon receveur qu'on le dit.....la balle file, elle est rapide, il se jette, la touche et la rattrappe avec une facilité étonnante "D6=5" et part inscrire son deuxième TOCHdown.....la foule est en délire, le Coch Toch salue les Bears et son coach....ce fut un beau match, plein d'enseignements se terminant par une victoire des Guardians.



    Guardians vs Bears : 2 - 1


    Pierpoljak pour la gazette du café des sports
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 Empty Re: [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Message  Shaker Ven 6 Mar 2009 - 12:33

    Beau match, beau récit, rien à rajouter...
    Ah si... La chance INSOLENTE du coach des Guardians lors des lancers d'armure !!! Je dirais qu'il a réussi 3/4 de ses lancers...
    Mais cela a fait du bien de refaire une partie de reprise.

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 Empty Re: [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Message  Toch Ven 6 Mar 2009 - 12:57

    Shaker a écrit:Ah si... La chance INSOLENTE du coach des Guardians lors des lancers d'armure !!! Je dirais qu'il a réussi 3/4 de ses lancers...
    Insolente....pas du tous....cela fait des années que je prie les dieux païens des D6 !!!

    Shaker a écrit:Mais cela a fait du bien de refaire une partie de reprise.
    Oui, effectivement même si le début fut laborieux....on a même failli téléphoner à Mc Pain pour qu'il nous vienne en aide.... lol! lol!
    Mais maintenant, je pense qu'on est bon....
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 Empty Re: [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Message  Mc Pain Ven 6 Mar 2009 - 13:16

    Toch a écrit:Oui, effectivement même si le début fut laborieux....on a même failli téléphoner à Mc Pain pour qu'il nous vienne en aide.... lol! lol!

    lol! je l'ai déjà dis a Malice en rigolant, mais je vais vraiment finir par mettre en place un système de hotline... "Living Rule Book bonjour, en quoi puis-je vous aider ?" lol!

    sinon vous avez fait les jet de sortie (voir si il y avais des mort, etc), les gains, etc ?
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 Empty Re: [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Message  Shaker Ven 6 Mar 2009 - 13:20

    Mc Pain a écrit:
    lol! je l'ai déjà dis a Malice en rigolant, mais je vais vraiment finir par mettre en place un système de hotline... "Living Rule Book bonjour, en quoi puis-je vous aider ?" lol!
    La hotline sera ouverte le 13 au soir ? [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 55543

    Mc Pain a écrit:
    sinon vous avez fait les jet de sortie (voir si il y avais des mort, etc), les gains, etc ?

    Non, car c'était vraiment une partie pour se remettre dans le bain et tester des choses (on a meme changé les compo d'équipes à la mi-temps)

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 Empty Re: [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Message  Toch Ven 6 Mar 2009 - 13:31

    On va installer un téléphone rouge au fourquet....(Genre dans les années '80 en pleine guerre froide).
    Si ca se trouve, on va devoir acheter des crédits.....

    Non, on a rien compter, pas de sorties, ni de mort, ni les gains...on a fait les feignasses...mais bon on a joué la première mi-temps tranquilles...(2h30....quoi nous des papys ?) [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 172549

    La deuxième mi-temps, on l'a quand même faite en mode 4 minutes...mais avec quelques temps morts...j'avoue (histoire de lire les règles plus en profondeur...et je dois surtout avouer que cela met du rythme dans les parties....vraiment fun.. ( Au lit à 01h45, réveil à 06h00....résultat KO, ce matin...)
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 Empty Re: [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Message  Mc Pain Ven 6 Mar 2009 - 13:32

    Shaker a écrit:La hotline sera ouverte le 13 au soir ? [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 55543
    Yep... Surtout au vu de l'activité débordante que l'on ici au boulot un vendredi soir...

    Shaker a écrit:Non, car c'était vraiment une partie pour se remettre dans le bain et tester des choses (on a meme changé les compo d'équipes à la mi-temps)

    En fait il est intéressant de le faire sans pour autant appliquer réellement le résultat lors des partie de se genre - Ca donne une idée de se qu'on gagne et des éventuelle pertes après les match
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 Empty Re: [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Message  Shaker Ven 6 Mar 2009 - 15:35

    Mc Pain a écrit:
    Yep... Surtout au vu de l'activité débordante que l'on ici au boulot un vendredi soir...

    Tu veux que l'on déplace la FBE dans tes locaux ? [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 55543

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 Empty Re: [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Message  Toch Ven 6 Mar 2009 - 15:38

    Shaker a écrit:Tu veux que l'on déplace la FBE dans tes locaux ? [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 55543 Shaker
    Ouais cool....euh....non, c'est Charleroi...
    Bon je déclare forfait..... [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 172549
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 Empty Re: [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Message  Mc Pain Ven 6 Mar 2009 - 15:44

    Toch a écrit:Ouais cool....euh....non, c'est Charleroi...
    Bon je déclare forfait..... [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 172549

    Pourtant ça pourrai être bénéfique, vu la spécialité régionale, il y aurai moyen de :
    - mettre 16 joueur sur le terrain
    - faire des agression à tout va
    - repartir avec la caisse

    sans jamais être inquiété... [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 55543
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 Empty Re: [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Message  Malice Ven 6 Mar 2009 - 18:10

    La chance INSOLENTE du coach des Guardians lors des lancers d'armure !!! Je dirais qu'il a réussi 3/4 de ses lancers...

    En attaque ou en défense ?

    Car sachant que l'armure des humains est très majoritairement du 8 et que la probabilité de réussir un jet à 9+ avec deux dés est à 27,7%, c'est soit en effet insolent comme chance ou soit tout près de la moyenne.

    Ca donne une idée de se qu'on gagne et des éventuelle pertes après les match

    A ce propos, heureusement qu'on peut avoir des invités gratuitement si on est en sous effectif car même avec plus de rentrée (ancienne version), j'ai des équipes de skavens qui n'ont pas tenu le choc d'un ou deux mauvais match --> poubelle.

    Malice

    Contenu sponsorisé


    [Match] Guardians - Bears : 2 - 1 Empty Re: [Match] Guardians - Bears : 2 - 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 16:40