WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    [League] Bears - Guardians : 2 - 1

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [League] Bears - Guardians : 2 - 1 Empty [League] Bears - Guardians : 2 - 1

    Message  Toch Ven 13 Mar 2009 - 14:09

    [League] Bears - Guardians : 2 - 1 Tonigh10




    La League des Trous du Fou débute ce soir par un match fratricide, en effet les deux seuls équipes humaines ouvrent le bal de cette League.
    L'avantage morale est au Guardians qui ont battu les Bears en match de pré-saison sur un final digne d'un Super Bowl....
    Gageons que la match sera tendu et le résulat ne sera clairement acquis qu'a la fin du match !!!



    Pierpoljak pour la gazette du café des sports
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [League] Bears - Guardians : 2 - 1 Empty Re: [League] Bears - Guardians : 2 - 1

    Message  Toch Sam 14 Mar 2009 - 15:21

    Et bien voila....ce fut un bien beau match, et c'est dans le dernier tour que survient la catastrophe pour les Guardians avec ce Touchdown marqué par les Bears....Un match très sérré et plaisant, comme d'habitude.....

    Les Bears prennent donc la tête du classement de la League...certains bruits de vestiaires nous rapportent que le Coach Toch est quand même heureux et ce malgré la défaite puisque une équipe humaines est en tête de la league !!! [League] Bears - Guardians : 2 - 1 172549


    Il disait d'ailleurs hier soir à ce sujet..."Pourvu que cela dure...." mais je préfère dire que vu le faible niveau des deux coachs (disons qu'ils réinventent le BB à leurs manières...) je n'en suis pas si sûr !!!

    Ah on me signale dans l'oreillette qu'une plainte commune des Bears et des Guardians viendraient de parvenir à la BB association. Le contenu de cette plainte porterai sur la trop grande honneté de l'arbitre du match de hier soir qui ne sait pas laissé corrompre une seule fois et à même privé les deux équipes de pouvoir blitzer à tort et à travers.....


    Pierpoljack pour la gazette
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [League] Bears - Guardians : 2 - 1 Empty Re: [League] Bears - Guardians : 2 - 1

    Message  Malice Dim 15 Mar 2009 - 16:16

    - Halala Jim que ce fut un beau match !

    - Tout à fait Bob. De l'action, des blessés, de beaux gestes et du suspense jusqu'au dernier tour ! Que demander de plus ?!

    - Peut-être ne pas tenter de corrompre l'arbitre Jim ?

    - Ha oui, vous abordez là un point délicat Bob. Mais c'est du blood bowl tout de même. Si l'on ne pouvait pas payer l'arbitre, cela se saurait !

    - Et bien oui, vous avez raison Jim. Mais cette fois ci cela n'a pas été très pertinent. L'arbitre a même, en plein match, téléphoné à son assistant pour l'informer de la tentative de corruption.

    - Il faut dire que le coach Tosh mettait la barre bien haut en demandant un Blitz par tour par blitzer dans son équipe...

    - Tout à fait Jim, d'autant que d'après un informateur anonyme, il n'a essayé de soudoyer l'arbitre qu'avec une simple bière. Même pas une part du gâteau Orval. Vous vous rendez compte !

    - Et oui, Bob, tout se perd. C'est la crise, que voulez vous...

    - Sur ce, bonne fin de soirée et merci de nous suivre sur 237.9 sur Radio WWBB !

    - A tchao bonsoir :D

    Malice
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [League] Bears - Guardians : 2 - 1 Empty Re: [League] Bears - Guardians : 2 - 1

    Message  Shaker Dim 15 Mar 2009 - 19:16

    Beau match, tendu (cela se voit sur les photos), serré, mais dans une bonne ambiance (toujours !!).
    Sinon... quoi, un seul blitz par tour ? ah ok...
    Une seule relance par tour ? ah ok...
    Bref, le match de pré-saison fut du grand grand n'importe quoi [League] Bears - Guardians : 2 - 1 55543

    Pour le match : mention spéciale à Walter Palm (#34 des Bears) avec 3 sorties, dont un mort !!! On se demande encore comment il n'a pas eu le titre de JVP (système bizarre, mais bon...)
    Beau TD des guardians, suite un superbe renversement de jeu du passeur qui sort de sa poche et passe vers sont 3/4 (fallait l'oser) qui attrape et part seul vers la zone-d'enbut. Bien sur, ce type de jeu n'est possible que si on s'appelle Toch et que l'on a la réussite aux dés qu'on lui connait...

    Pour le commissaire, résumé des faits de match :

    - Guardians : + 70.000 po, +1 lvl pour passeur (Toch, tu diras qui au commissaire)
    #36 : dos abîmé (blessure permanente)
    #69 : mâchoire fracassé (rate prochain match)
    #91 : mort

    - Bears : + 70.000 po, +1 lvl pour le #34
    #81 : commotion
    TD : #82 et #54
    JVP : #81 (cherchez l'erreur [League] Bears - Guardians : 2 - 1 361614)
    Apo Maitre Kanter : 2 Palm [League] Bears - Guardians : 2 - 1 55543

    Shaker, content de son début...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [League] Bears - Guardians : 2 - 1 Empty Re: [League] Bears - Guardians : 2 - 1

    Message  Toch Lun 16 Mar 2009 - 9:50

    Shaker a écrit:Beau match, tendu (cela se voit sur les photos), serré, mais dans une bonne ambiance (toujours !!).
    Tous à fais mon cher Shaker...

    Shaker a écrit:Sinon... quoi, un seul blitz par tour ? ah ok...
    Une seule relance par tour ? ah ok...
    Bref, le match de pré-saison fut du grand grand n'importe quoi [League] Bears - Guardians : 2 - 1 55543
    Je t'avais pourtant dit que l'on jouait en V5 et pas encore en V6....

    Shaker a écrit:Pour le match : mention spéciale à Walter Palm (#34 des Bears) avec 3 sorties, dont un mort !!! On se demande encore comment il n'a pas eu le titre de JVP (système bizarre, mais bon...)
    J'aurais sa peau dans un prochain match....non mieux je vais lui mettre un contrat sur sa tête....

    Shaker a écrit:Beau TD des guardians, suite un superbe renversement de jeu du passeur qui sort de sa poche et passe vers sont 3/4 (fallait l'oser) qui attrape et part seul vers la zone-d'enbut. Bien sur, ce type de jeu n'est possible que si on s'appelle Toch et que l'on a la réussite aux dés qu'on lui connait...
    Sur ce coup là mon offence coach, a vu clair....et mes lancés de D6 on suivi.....

    Shaker a écrit:Pour le commissaire, résumé des faits de match :

    - Guardians : + 70.000 po, +1 lvl pour passeur (Toch, tu diras qui au commissaire)
    c'est la Grand Oscar Obervalt...#14
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [League] Bears - Guardians : 2 - 1 Empty Re: [League] Bears - Guardians : 2 - 1

    Message  Toch Mar 17 Mar 2009 - 9:53

    A l'attention du Commissaire.

    Mon marqueur de TochDown est le #74 - Kostas Pitomiropoulos.
    Mon passeur est bien sûr le #14 - Oscar Obervalt....

    Contenu sponsorisé


    [League] Bears - Guardians : 2 - 1 Empty Re: [League] Bears - Guardians : 2 - 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:34