WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    [club] Scénarii 40k

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [club] Scénarii 40k Empty [club] Scénarii 40k

    Message  Malice Ven 17 Avr 2009 - 17:12

    Bonjour,

    Je sais que certains sont plutôt portés sur de l'annihilation dans leurs parties mais personnellement j'aime plus de variété. Et dans l'optique d'en avoir un peu plus que dans le bouquin de base, je vous propose ci-dessous 3 scénarii.

    L'idée serait qu'on peut tirer les scénarii avec 1D6 plutôt qu'1D3 et qu'ensuite, on choississe le type de déploiement.

    Les trois premiers scénarii seraient donc ceux du GBN.

    4ème scénario: Je veux sa tête !

    Déploiement aléatoire version GBN, durée aléatoire version GBN.

    Objectif : Chaque joueur identifie en secret 3 personnages "cibles" parmi ses personnages spéciaux (QG, sergents,...). L'adversaire doit obtenir leur tête ;) 1 point de victoire est attribué par cible tuée (en cas de doute sur les personnages qui peuvent être des cibles, on le définit au début de la partie).

    5ème scénario : Encerclés !

    Déploiement : Le défenseur positionne toutes ses unités à moins de 12 ps du centre de la table. L'attaquant positionne ensuite ses unités à moins de 12ps d'un des bords (en largeur) de la table. Il peut donc diviser ses forces. Une fois les joueurs placés, le défenseur commence mais l'attaquant peut tenter de lui reprendre l'initiative (v5).

    Durée aléatoire version GBN.

    Objectif : annihilation et de plus le défenseur gagne 1 pt de victoire par unité opérationnelle qu'il parvient à, même partiellement, mettre dans les 6ps de la largeur de la table de jeu (à 6ps ou moins du bord de table)

    6ème scénario : Couvrez nous !

    Déploiement aléatoire version GBN, durée aléatoire version GBN.

    Objectif : Chaque quart de table rapporte un point au joueur qui à le plus d'unités opérationnelles sur celui-ci à la fin de la partie.


    Ces scénarii sont voués à être modifiés à terme si on remarque des améliorations nécessaires ou si, simplement, on veut tester un autre scénario à la place d'un existant.

    Qu'en pensez vous ?

    Malice

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:15