WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Empty [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch

    Message  Toch Sam 9 Mai 2009 - 18:04

    Voilà c'était la onzième FBE, et ce fut un grand cru !!! Personellement je trouve que nous montons en puissance cotés dérisions et je m'en félicite !!! Moi j'ai encore bien rigoler hier soir et cela m'a fait du bien, et ce même si parfois j'ai été le dindon de la farce !!! Merci aussi à Morlo pour m'avoir aider dans cette dérision et ce total délire et donc le titre "les aventures de Morlo et Toch" coule de source mais je vous expliquerais tous ce qui c'est passée au cours de cette folle soirée en peu plus loin dans ce poste !!!
    Nous avons pu faire la connaissance de Hargar, très sympathique au demeurant et espérons que nous n'avons pas donné une trop mauvaise image de ce club de fou !!! Enfin, il nous dira ce qu'il a pensé de nous !!! Grand merci egalement à Nico pour les crasses qu'il apporte !!!
    Je tiens à préciser que la prochaine soirée est deja le 22 mai soit dans une quinzaine de jour !!! ( je sais aussi que certains ne seront pas là pour cause de vacances ou des examens, en tous cas nous leurs souhaitons beaucoup de plaisir [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch 55543 )

    Mais revenons à nos moutons....

    Acte 1

    Il est 20h08, on sonne à ma porte, c'est Morlo (Lo)...ce qui est bizarre c'est qu'il m'avait dit qu'il serait là vers 20h20...mais bon, cela me met la pression, je n'ai encore rien préparer et je dois me dépecher....je sens que je vais oublier des choses....

    Bon on roule direction le Fourquet quand sur la route, nous rencontrons un jeune africain et je ne sais par quel mystère, nous le surnommons "Jeune padawan"....là en 14 secondes chrono, cela part en sucette.....et ce fameux terme deviendra..."Je n 'ai padawan pour mon cheval"....allez savoir !!!!


    Acte 2

    Nous sommes enfin arrivés au Fourquet....et là c'est le drame, en moins de 5 minutes, les conneries vont s'enchainer....
    D'abord Lo essaye de se garer, 1er crénau, il se gare et me demande si il est loin du trottoir, j'ouvre donc ma portière et a première vue, il doit à être à 2,5M du trottoire, en faite je pense qu'il était plus pret du centre de la rue que du trotoire !!!
    Ne voulant pas le déconcentrer et surtout parce que je me tappais un des ces fous rire, je décide de sortir de la voiture, 10 minutes plus tard Lo est garer et il est temps de décharger la voiture....
    J'ouvre la portière arrière pour prendre mon sac et là ma chemise se coince dans la portière et me la coupe net en deux, cool !
    De l'autre coté, lo décharge les tables, ferme la portière et me casse un bout de table.....

    Acte 3

    Nous voila, enfin devant le Fourquet et le président n'est pas là....on discutte les coups avec ceux présents, c'est à dire Mc Pain & Pierrick, arrive ensuite Choupinette et Canard, l'archérétique, Inquisitor, on discutte, on rigole, mais les portes sont toujours closes, en effet notre président n'est pas là...et c'est lui qui à les clefs !!!
    On parle avec Inquisitor d'une video sur le JDR québécois, la video est dipobible ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=nhmUj9QJ9RM
    https://www.youtube.com/watch?v=T9FMURHhgzc

    Attention, c'est long 12 minutes, mais c'est bon !!!!
    Finallement il arrive et ouvre les fameuses portes, et c'est là que Toch, se rend compte qu'il a oublier la caisse.....il fera un aller retour chez lui avec Lo pour la récupérer.

    Acte 4

    La soirée peut enfin commencer nous avons tout...et bien non, à l'étage Toch se rend compte qu'il a encore oublié quelque chose, ce sont ses figs BB !!!
    Enfin, il jouera avec les figurines humaines de la boite de base.
    A l'étage donc, 3 plateaus de jeux sont prêt à acceuillir les six protagonistes, quelques heures plus tard les résultats tombent....

    Ganshoren Guardians Vs Crazy Sewers : 1-2
    Les invisibles vs Thirteen's Swarms : 1-1
    Chimay Bears vs Dwarf Cops : 1-0
    De plus certains se sont montré(e)s très interessés par ce jeu !!!
    Il semblerait d'ailleurs que certains rejoignent la league 2, n'est ce pas Inquisitor !!!!

    Au rez de chaussé, c'est 40K qui règne en maître, 3 tables ou cela joue, Choupinette affronte Nico, Inquisitor se frotte à Xobal et Morlo se fait dégommer par Canard !!!
    Dégommer, me direz vous et bien oui !!!
    A la fin de la partie, Morlo avait tué 8 Spaces Wolves....alors que Canard lui avait explosé son OST Eldars !!!
    Mais à la décharge de Lo, faut quand même avouer que ce n'est pas un gros bill, mais un gros nounours qui nous sort des listes super molles....

    Pour les deux autres rencontres il me semble que Choupinette a encore vaincue et que Inquisitor c'est encore fait démonter...

    Voila je pense avoir tous dit....
    N'hésitez pas à rajouter....
    Je posterai les photos bientôt

    ++
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Empty Re: [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch

    Message  Shaker Sam 9 Mai 2009 - 23:04

    Que d'aventures, que d'aventures...

    Je redoutais l'affrontement avec Pierrick à cause de sa réputation, non usurpée, de grand stratège et surtout le massacre en règle des Guardians 15 jours plus tôt...

    Le match fût tout de même très tactique, disputé, tendu. Chaque action était murement réfléchie et la zone d'action se réduisit rapidement à 2cm² au centre du terrain ^^
    J'avoue qu'une grande part du match se joua aux dés, où je bénéficia d'une certaine chance : je récupère le ballon sur l'engagement (que Pierrick récupère tout de même...), son champion qui s'empale sur sa propre tronçonneuse, et surtout 4 sorties infligées (avec une superbe série lors du dernier tour de la 1ère mi-temps : 5 lancers à 10+ !! mais aucune sortie...).
    Bref, succombant sous le nombre, les Nains se battirent vaillamment et tentèrent même une dernière action d'éclat, bien stoppée par une défense humaine vigilante !

    Shaker, 3v 1n [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch 45877
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Empty Re: [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch

    Message  Belesprit Dim 10 Mai 2009 - 11:58

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch 607499 Acte 3

    Hello, tu oublie le presque accidents que je vais devoir signaler à mon employeur (nouvelle obligation : devoir signaler les presque accidents). J'arrive gentillement et c'est presque le frontal avec un forcené qui allait chercher la boite qu'il avait oublié. [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch 172549 [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch 975373 [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch 540915 [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch 206414 [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch 86343
    Choupinette
    Choupinette
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 46
    Age : 45
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Empty Re: [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch

    Message  Choupinette Dim 10 Mai 2009 - 12:51

    je confirme le résultat pour notre table 40k, victoire 6-5 pour mes petits nécrons, qui ont quand même bien morflés les 2 premiers tours.

    En effet au premier tour, mon unité de destroyers lourds tombe sous les salves de tir. Au second, mes destroyers légers et un bon paquet de mes guerriers se prennent des tirs et charges, j'ai eu un bon coups de chance lorsque mon dernier destroyer sur table a arrêté de fuir à 2 cm du bord de table, se ralliant au tour suivant et le wBB à fait le reste. Quant à mes guerriers nécrons ayant subi une charge de SM et tombés sous les coups ennemis le même tour, ils ont fini par se relever en partie et sont allé grossir mon autre unité de guerrier à proximité, unité vivement éloignée par téléportation le tour suivant desdits méchants SM. Mon adversaire s'appliquant à planquer ses figurines pour que je ne puisse pas prendre de point, les choses se compliquent encore :)

    Troisième tour, mes destroyers finissent une escouade Sm en bout de table, pendant ce temps ma méca essaie de percer le blindage d'un landraider Reedemer laissé à proximité, en vain, mon seigneur charge, accompagné de ses 3 spectres, les totors de mon adversaire et percent en douceur leur lourdes armures, mais ne finissent pas l'unité. Mon monolithe tire sur les troupes ennemies et téléporte, facilitant les WBB. Mes Spectres ont super bien résisté, se sont relevé encore et encore, mon seigneur à brillé comme d'habitude par sa mollesse au combat les deux tours suivant, heureusement qu'il porte son foutu orbe :p mais ils ont fini par éliminer les 2 escoudes de totors de la table.
    Ma méca est arrivée à trouver la faille dans le lourd blindage du Landraider, le détruisant sous la puissance de ses pinces.
    Et les tirs nécrons ont doucement fini par faire pencher la balance au 6 ème tour.

    Ce fut donc une victoire à l'arrache ;)

    Je me suis à nouveau bien amusée
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Empty Re: [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch

    Message  Toch Dim 10 Mai 2009 - 21:12

    @ Shaker

    Ce match fut tellement tactique que nous ne vous avons pas netendu de la soirée !!!

    @ Belesprit
    C'est Morlo qui roule comme une brique, d'ailleurs il a voulu sortir par le haut dfe la rue quand il c'est rendu compte à 25 cm des bacs à fleurs que cela ne passerai pas !!!

    @ Choupinette


    La nouvelle tueuse du club !!!
    Allez tant mieux, j'aime les challenges !!!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Empty Re: [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch

    Message  Toch Dim 10 Mai 2009 - 21:18

    Foto de Famille

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Dscn0932


    Morlo Cherche son codex Eldars

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Dscn0933


    Chaos , Blood Angels
    Mais où est mon codex Eldars


    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Dscn0934


    Necrons Vs SM

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Dscn0935


    Les BT d'Inquisitor se faisant démonter par les GI de Xobal

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Dscn0936
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Empty Re: [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch

    Message  Toch Dim 10 Mai 2009 - 21:21

    Coach Mc Pain tentent d'échapper aux rats de Palentides sous les yeux interessés de Canard

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Dscn0937


    Shaker & Pierrick pour la match tactique de l'année

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Dscn0938
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Empty Re: [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch

    Message  Shaker Lun 11 Mai 2009 - 10:36

    @ Choupinette
    C'est le but, et tant mieux... Je prends un ticket pour une partie dès la fin de la saison BB

    @ Canard
    Je prends un ticket aussi... Je n'ai jamais joué contre les SW. Mais je les connais bien [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch 364941

    @ Toch
    Match très intense (enfin, pour ma part). La plupart connaissent les talents stratégiques de Pierrick; donc il fallait être vigilant. En dehors du résultat (je m'étais préparé psychologiquement à une défaite, mais je priais surtout pour éviter trop de pertes [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch 172549 ), j'avoue avoir bien apprécié cette partie pour le coté stratégique, même si je trouve que Pierrick a pris pas mal de risque style blocage à un seul dé, voire même deux dés pour moi !! (mais là, les dé lui furent favorables...).
    Mais j'avoue ne pas comprendre comment tu as pu subir autant de pertes [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch 55543

    Shaker

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch Empty Re: [FBE] Clap 11ème - Les aventures de Morlo & Toch

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:08