WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Belesprit
Bombance
6 participants

    Offre de coup de main du père Bombance

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Jeu 11 Juin 2009 - 12:53

    Coucou à tous!

    Afin de pouvoir m'entrainer, alimenter mon blog de figurines avec de nouveaux modèles et de rendre service, je propose aux membres du WWBT mes services de peinture (gratuitement et gracieusement je précise :))

    Si vous avez la flemme ou manquez de temps ou d'envie pour attaquer la peinture de vos figurines, pensez à moi!

    Je prends jusque 5 figurines d'infanterie par personne dans un premier temps mais je peux aussi realiser des champions ou autre. Pas de véhicules pour le moment.

    J'ai un niveau de peinture convenable pour du tabletop (voir mon blog) - je peindrai vos figurines avec toute la minutie et l'attention dont je peux disposer. Je fournis également le matériel(peinture, soclage etc)dans la limite de ce dont je dispose.

    Je vous promets un délai de livraison d'un FBE à l'autre (donc 15 jours)

    NOMBRE DE PLACES LIMITEES DONC PREMIER INSCRIT - PREMIER SERVI :) - ME MP SI VOUS ETES INTERESSES!

    Bombance


    Dernière édition par Bombance le Jeu 11 Juin 2009 - 15:27, édité 1 fois
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Belesprit Jeu 11 Juin 2009 - 13:06

    Bombance a écrit:Coucou à tous!

    Afin de pouvoir m'entrainer, alimenter mon blog de figurines avec de nouveaux modèles et de rendre service, je propose aux membres du WWBT mes services de peinture (gratuitement et gracieusement je précise :))

    Si vous avez la flemme ou manquez de temps ou d'envie pour attaquer la peinture de vos figurines, pensez à moi!

    Je prends jusque 5 figurines d'infanterie par personne dans un premier temps mais je peux aussi realiser des champions ou autre. Pas de véhicules pour le moment.

    J'ai un niveau de peinture convenable pour du tabletop (voir mon blog) - je peindrai vos figurines avec toute la minutie et l'attention dont je peux disposer. Je fournis également le matériel (peinture, soclage etc)

    Je vous promets un délai de livraison d'un FBE à l'autre (donc 15 jours)

    NOMBRE DE PLACES LIMITEES DONC PREMIER INSCRIT - PREMIER SERVI :) - ME MP SI VOUS ETES INTERESSES!

    Bombance

    Cool, je m'inscris !!! Offre de coup de main du père Bombance 736197 Offre de coup de main du père Bombance 736197 ça t'interresse de peindre des démons pour le 27 ?

    Je dois MP, ça n'existe pas le MP parmis de chaos c'est la loi du fort dans le chaos !!!! Depuis le temps, il sont soit le BOSS soit le crâne au pied de Khorne ou sert d'incubateur au germe du Grand pére.

    Quant à moi c'est surtout le temps qui me manque !!!

    ALlez j'ai une armée à peindre je prends les .... 666 premieres places .... lol!


    Dernière édition par Belesprit le Jeu 11 Juin 2009 - 14:24, édité 2 fois
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Belesprit Jeu 11 Juin 2009 - 13:14

    Offre de coup de main du père Bombance 456186 Au fait, tu es un dieu Offre de coup de main du père Bombance 65560
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Jeu 11 Juin 2009 - 14:00

    Belesprit a écrit:Offre de coup de main du père Bombance 456186 Au fait, tu es un dieu Offre de coup de main du père Bombance 65560

    Je prends bien note, cher démon cornu.

    Tu es deuz' dans la liste d'attente - donc pour le 27 ce sera très très chaud. Mais on pourra eventuellement s'arranger selon ce que tu souhaites faire peindre.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Jeu 11 Juin 2009 - 14:06

    Déjà deux commandes qui devraient m'occuper un petit moment - merci pour votre intêret!

    Je serai de nouveau à votre disposition à mon retour de vacances - apres le 21 Juillet - pour toute commande supplémentaire.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Toch Jeu 11 Juin 2009 - 14:12

    Salut Bombance,

    Je prends la troisième place sur le podium !
    Rien n'est urgent pour moi, c'est une commande un peu spécial.
    je te parle lorsqu'on se voit !!!
    Mais note cette troisième place !!!!, hein, je voudrait pas la perdre....

    PS: Au fait c'est qui ne numéro uno ?!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Jeu 11 Juin 2009 - 14:20

    Ok Toch, 3éme place réservée!

    1 - Xobal =>Garde Impérial
    2 - Lucifer =>Démons
    3 - Toch =>????
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Belesprit Jeu 11 Juin 2009 - 14:23

    Bombance a écrit:
    Belesprit a écrit:Offre de coup de main du père Bombance 456186 Au fait, tu es un dieu Offre de coup de main du père Bombance 65560

    Je prends bien note, cher démon cornu.

    Tu es deuz' dans la liste d'attente - donc pour le 27 ce sera très très chaud. Mais on pourra eventuellement s'arranger selon ce que tu souhaites faire peindre.

    Qui est le premier !!!! Que je lui envoie ma plus grave maladie !!! Offre de coup de main du père Bombance 756416 Offre de coup de main du père Bombance 756416

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Malice Jeu 11 Juin 2009 - 18:24

    Pfff, et il faut évidemment que j'ai été en réunion cette après-midi.

    Juste au moment ou mon rêve se réalise.... Offre de coup de main du père Bombance 364941

    Bon ben je prends la 4ème place si possible ?

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Jeu 11 Juin 2009 - 20:02

    Update: Malice 4eme Offre de coup de main du père Bombance 369967 livraison courant 2012 lol!

    Bombance a écrit:

    1 - Xobal =>Garde Impérial Offre de coup de main du père Bombance 809773
    2 - Lucifer =>Démons
    3 - Toch =>????
    4 - Malice =>????
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Malice Ven 12 Juin 2009 - 0:01

    Bombance a écrit:Update: Malice 4eme Offre de coup de main du père Bombance 369967 livraison courant 2012 lol!

    Bombance a écrit:4 - Malice =>????

    Comme je suis à peu près capable de sous-coucher de la troupaille, je te demanderai certainement plutôt de t'occuper de persos spé si cela te va. Pour ceux qui aiment peindre, cela doit être le plus intéressant en plus... non ? Offre de coup de main du père Bombance 172549

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Ven 12 Juin 2009 - 0:30

    Malice a écrit:
    Bombance a écrit:Update: Malice 4eme Offre de coup de main du père Bombance 369967 livraison courant 2012 lol!

    Bombance a écrit:4 - Malice =>????

    Comme je suis à peu près capable de sous-coucher de la troupaille, je te demanderai certainement plutôt de t'occuper de persos spé si cela te va. Pour ceux qui aiment peindre, cela doit être le plus intéressant en plus... non ? Offre de coup de main du père Bombance 172549

    Malice

    Wé mais les persos spéciaux, ca met la pression!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Toch Ven 12 Juin 2009 - 10:17

    Bombance, Malice,

    vous savez que j'ai le cœur sur la main, alors je laisse ma troisième place à notre président, comme je l'ai dit rien n'est urgent pour moi, j'ai donc le temps d'attendre la fin de l'année !!!
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Malice Ven 12 Juin 2009 - 10:36

    Wéééé, je passe à 2011 Ô grand artiste peintre ? Offre de coup de main du père Bombance 65560

    Wé mais les persos spéciaux, ca met la pression!

    La pression, je sais que tu adores ça... grand fou... Offre de coup de main du père Bombance 55543

    Sinon, je peux te l'oter directement car tu ne peux pas faire pire que moi à moins de vraiment le vouloir Offre de coup de main du père Bombance 364941

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Toch Ven 12 Juin 2009 - 10:48

    Malice a écrit:Sinon, je peux te l'oter directement car tu ne peux pas faire pire que moi à moins de vraiment le vouloir Offre de coup de main du père Bombance 364941
    Effectivement, c'est une catastrophe...c'est pour cela qu'il n'approche en aucun cas les décors....
    Même un manchot qui serait obliger de peindre avec sa bouche ou ses pieds peindrait mieux...
    En deux mots, Malice c'est le roi de la sous couche !!! Offre de coup de main du père Bombance 172549 Offre de coup de main du père Bombance 172549 Offre de coup de main du père Bombance 172549 Offre de coup de main du père Bombance 172549
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Ven 12 Juin 2009 - 10:58

    Toch a écrit:
    Malice a écrit:Sinon, je peux te l'oter directement car tu ne peux pas faire pire que moi à moins de vraiment le vouloir Offre de coup de main du père Bombance 364941
    Effectivement, c'est une catastrophe...c'est pour cela qu'il n'approche en aucun cas les décors....
    Même un manchot qui serait obliger de peindre avec sa bouche ou ses pieds peindrait mieux...
    En deux mots, Malice c'est le roi de la sous couche !!! Offre de coup de main du père Bombance 172549 Offre de coup de main du père Bombance 172549 Offre de coup de main du père Bombance 172549 Offre de coup de main du père Bombance 172549

    On devrait sévèrement punir les maltraitances de figurines Offre de coup de main du père Bombance 598884

    Malice, pour me faire une idée, c'est quoi les figs que tu aimerais que je barbouille? (histoire de voir si je peux les peindre en parallèle avec celles des autres - synergie toussa t'vois)
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Shaker Sam 13 Juin 2009 - 22:49

    Arf, et dire que j'ai raté cette annonce parce que je visitais une distillerie de whisky en Ecosse Offre de coup de main du père Bombance 55543 (je me venge comme je peux ^^).
    Juste au cas où, j'ai un gros souci pour peindre des Karskins... donc à bon entendeur ^^

    Shaker
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Dim 14 Juin 2009 - 0:26

    Shaker a écrit:Arf, et dire que j'ai raté cette annonce parce que je visitais une distillerie de whisky en Ecosse Offre de coup de main du père Bombance 55543 (je me venge comme je peux ^^).
    Juste au cas où, j'ai un gros souci pour peindre des Karskins... donc à bon entendeur ^^

    Shaker

    Hum hum, ils sont comment les Pure Malt en Ecosse? Ton prix sera le mien Offre de coup de main du père Bombance 434849
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Shaker Dim 14 Juin 2009 - 0:32

    Bombance a écrit:
    Hum hum, ils sont comment les Pure Malt en Ecosse? Ton prix sera le mien Offre de coup de main du père Bombance 434849

    Ben, pour les connaisseurs, j'ai visité la distillerie d'Oban (un des 6 Classic Malts)... Très marketing, mais très sympa tout de meme (avec dégustation gratos Offre de coup de main du père Bombance 172549 ).
    Bon, j'amènerais ma flasque le 26 au soir ^^

    Shaker
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Dim 14 Juin 2009 - 23:43

    Les deux premiers Catachan de Chris (pas encore soclé) - j'espère qu'il te plairont!

    http://bombancestudio.blogspot.com/
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Malice Lun 15 Juin 2009 - 2:16

    Pour les perso, tu auras certainement le choix Bombance, parmi GI, SM et Tau. Avec la maison je n'ai pas fais le décompte mais je ferai ça bientôt.

    Sinon Shaker tu aurais pu dire que tu allais en écosse, je t'aurais commander quelques bouteilles en amateur Offre de coup de main du père Bombance 400294

    Comme je ne suis pas rancunier, tu peux malgré tout revenir aux soirées FBE Offre de coup de main du père Bombance 364941

    Malice
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Xobal Lun 15 Juin 2009 - 10:49

    Super nice la peinture !!!!!!

    Ca t'as pris bcp de temps pour faire cela ?

    Je me debrouille gentiment, par contre toi, je trouve que t'as vraiment un joli coup de pinceau !


    Ca me fait penser, on pourrait pk pas organiser un de ces 4 un atelier peinture de figs au club, non ?

    Les + expérimentés pouvant prodiguer conseils

    Chris, Happy man,
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Lun 15 Juin 2009 - 11:38

    Xobal a écrit:Super nice la peinture !!!!!!

    Ca t'as pris bcp de temps pour faire cela ?

    Je me debrouille gentiment, par contre toi, je trouve que t'as vraiment un joli coup de pinceau !


    Ca me fait penser, on pourrait pk pas organiser un de ces 4 un atelier peinture de figs au club, non ?

    Les + expérimentés pouvant prodiguer conseils

    Chris, Happy man,

    Merci Chris!

    Pour répondre à ta question, c'est du 'Quick and Dirty' facon Tabletop, donc 2h30 grand max pour chaque figurine.

    Atelier peinture, très bonne idée, à mettre peut-être sur l'agenda 2009 de nos G.O!

    A noter que la peinture sur fig' de cette qualité est accessible par tous (je suis pas plus doué qu'un autre). Avoir les bons outils et les bonnes couleurs, connaitre une ou deux techniques de base, une petite dose de patience et on peut obtenir des résultats tres sympas tres facilement.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Malice Lun 15 Juin 2009 - 11:41

    2h30 grand max pour chaque figurine
    Offre de coup de main du père Bombance 72577 Offre de coup de main du père Bombance 72577

    Bein je le connais maintenant mon principal problème... Offre de coup de main du père Bombance 354780

    Malice
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Shaker Lun 15 Juin 2009 - 12:02

    Malice a écrit:
    2h30 grand max pour chaque figurine
    Offre de coup de main du père Bombance 72577 Offre de coup de main du père Bombance 72577

    Bein je le connais maintenant mon principal problème... Offre de coup de main du père Bombance 354780

    Malice

    Taratata... pour du BA, c'est bcp moins ;-)
    Ou alors, ton pb est plutot pas assez de whisky Offre de coup de main du père Bombance 172549

    Shaker, taquin du matin ^^

    Contenu sponsorisé


    Offre de coup de main du père Bombance Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:16