WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Belesprit
Bombance
6 participants

    Offre de coup de main du père Bombance

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Lun 22 Juin 2009 - 20:59

    Un petit update sur ce post et un avis aux futurs interessés (on en était restés sur le sequencement suivant: 1- Lucifer 2-Malice 3- Tosh

    Je devrais être sauf cas de force majeure présent Vendredi soir et remettre les figurines à ce tortionaire de Xobal Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 540915 . Si vous avez des figs a me remettre à ce moment là, n'hésitez pas! Etant en Vacances ensuite, je ne pourrai être en mesure de vous retourner les figs que le Vendredi 24 Juillet!

    A bon entendeur!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Shaker Lun 22 Juin 2009 - 23:40

    Euh... Je peux t'amener qques Karskins ? Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 172549
    Ils porteront une flasque vendredi soir ^^

    Shaker
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Mar 23 Juin 2009 - 8:37

    Shaker a écrit:Euh... Je peux t'amener qques Karskins ? Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 172549
    Ils porteront une flasque vendredi soir ^^

    Shaker

    Des Karskins des Highlands, mes préférés!

    Ramène les toujours, par contre je te garantie pas les délais de livraison!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Shaker Mar 23 Juin 2009 - 10:20

    Pas pressé... et ce sera toujours plus rapide que moi ^^

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Toch Mar 23 Juin 2009 - 11:26

    Je le répète, je ne suis en aucun cas pressé donc tu peux mettre Shaker en position 3.
    Bombance, je te parlerais ce vendredi de mon ptit projet !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Ven 26 Juin 2009 - 0:27

    Xobal Mission Completed Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 952735

    Au suivant!

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Cata410

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Cata210

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Cata310

    A demain soir!
    Bomb'
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Shaker Ven 26 Juin 2009 - 0:53

    Je t'amène une première vague de Karskins demain ^^
    Suis pas pressé du tout.

    Shaker
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Belesprit Ven 26 Juin 2009 - 4:07

    Hello,

    Sympa les fig !!! je suis impatient que tu t'y colle sur mes démons ...

    Comme je ne sais pas venir demain le 3e ne passerai pas 2e ?
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Ven 26 Juin 2009 - 8:25

    Belesprit a écrit:Hello,

    Sympa les fig !!! je suis impatient que tu t'y colle sur mes démons ...

    Comme je ne sais pas venir demain le 3e ne passerai pas 2e ?

    Les premiers seront les derniers! Ramenez ce que vous pouvez/voulez ce soir, on en discutera autour d'une bonne bière Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 434849
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Xobal Ven 26 Juin 2009 - 12:57

    Che magnifico !!

    Bellissimo Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 736197 Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 736197


    Muchissimas gracias !! Rappelle moi de t'enivrer ce soir Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 434849
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Toch Ven 26 Juin 2009 - 15:51

    Xobal a écrit:Che magnifico !!
    Bellissimo Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 736197 Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 736197
    C'est quand même beau l'amour !!!

    Xobal a écrit:Muchissimas gracias !! Rappelle moi de t'enivrer ce soir Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 434849
    J'en connais un qui risque de conclure ce soir !!!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Bombance Sam 27 Juin 2009 - 9:32

    Hop à tous!

    Merci pour l'engouement et le feedback positif concernant mes travaux de gribouillage.

    Étant donnée la demande assez forte de votre part et le nombre potentiellement important d'heures passées sur vos figs', j'ai décidé de vous soumettre le modèle économique suivant (afin de calmer les ardeurs de certains Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 55543 *regarde Malice*)

    = > Je peins gratuitement, comme annoncé en début du thread, 5 figurines pour chaque membre du club.

    => Au delà de la 5eme figurine, je souhaite vous demander une participation qui comprendra essentiellement les frais de matériel et la main d'œuvre. Cette participation s'élève à 3 Euros par figurine.

    =>Je prélèverai 25% de la somme totale due et la réinjecterai dans la trésorerie du Club qui utilisera cette dime comme bon lui semblera.

    Je suis tout à fait ouvert à toute discussion concernant ce modèle - n'hésitez pas à réagir et à me contacter.

    Bien à vous,
    Alex/Bombance
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Malice Lun 29 Juin 2009 - 17:08

    Étant donnée la demande assez forte de votre part et le nombre potentiellement important d'heures passées sur vos figs', j'ai décidé de vous soumettre le modèle économique suivant (afin de calmer les ardeurs de certains *regarde Malice*)

    Ben quoi... 120 c'est un multiple de 5 non ? geek

    La porte ? Quoi la porte ? Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 86343

    Malice
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Belesprit Lun 29 Juin 2009 - 17:18

    Bombance a écrit:Hop à tous!

    Merci pour l'engouement et le feedback positif concernant mes travaux de gribouillage.

    Étant donnée la demande assez forte de votre part et le nombre potentiellement important d'heures passées sur vos figs', j'ai décidé de vous soumettre le modèle économique suivant (afin de calmer les ardeurs de certains Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 55543 *regarde Malice*)

    = > Je peins gratuitement, comme annoncé en début du thread, 5 figurines pour chaque membre du club.

    => Au delà de la 5eme figurine, je souhaite vous demander une participation qui comprendra essentiellement les frais de matériel et la main d'œuvre. Cette participation s'élève à 3 Euros par figurine.

    =>Je prélèverai 25% de la somme totale due et la réinjecterai dans la trésorerie du Club qui utilisera cette dime comme bon lui semblera.

    Je suis tout à fait ouvert à toute discussion concernant ce modèle - n'hésitez pas à réagir et à me contacter.

    Bien à vous,
    Alex/Bombance


    Attends, je calcul ... 666-5 ...MMMMm x3 .... MMMM..... x0.25 .... Hum. Je suis ruiné et ma hobbit préférée va me cuire. Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 456186
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Belesprit Lun 29 Juin 2009 - 17:19

    Belesprit a écrit:
    Bombance a écrit:Hop à tous!

    Merci pour l'engouement et le feedback positif concernant mes travaux de gribouillage.

    Étant donnée la demande assez forte de votre part et le nombre potentiellement important d'heures passées sur vos figs', j'ai décidé de vous soumettre le modèle économique suivant (afin de calmer les ardeurs de certains Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 55543 *regarde Malice*)

    = > Je peins gratuitement, comme annoncé en début du thread, 5 figurines pour chaque membre du club.

    => Au delà de la 5eme figurine, je souhaite vous demander une participation qui comprendra essentiellement les frais de matériel et la main d'œuvre. Cette participation s'élève à 3 Euros par figurine.

    =>Je prélèverai 25% de la somme totale due et la réinjecterai dans la trésorerie du Club qui utilisera cette dime comme bon lui semblera.

    Je suis tout à fait ouvert à toute discussion concernant ce modèle - n'hésitez pas à réagir et à me contacter.

    Bien à vous,
    Alex/Bombance


    Attends, je calcul ... 666-5 ...MMMMm x3 .... MMMM..... x0.25 .... Hum. Je suis ruiné et ma hobbit préférée va me cuire. Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 456186
    ¨PS : merci pour le club. Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 756416
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Toch Mar 30 Juin 2009 - 9:42

    Bombance a écrit:=> Au delà de la 5eme figurine, je souhaite vous demander une participation qui comprendra essentiellement les frais de matériel et la main d'œuvre. Cette participation s'élève à 3 Euros par figurine.
    Je trouve celà tous à fait honorable et pas "trop" chère vu la qualité de la peinture sur la figs.

    Bombance a écrit:=>Je prélèverai 25% de la somme totale due et la réinjecterai dans la trésorerie du Club qui utilisera cette dime comme bon lui semblera.
    Merci !!!
    mais ne te sens pas obligé !!!

    Bombance a écrit:Je suis tout à fait ouvert à toute discussion concernant ce modèle - n'hésitez pas à réagir et à me contacter.
    on peux te payer en bière ? Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 333178 Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 333178 Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 333178

    Et je confirme, Malice est un boulet !

    Contenu sponsorisé


    Offre de coup de main du père Bombance - Page 2 Empty Re: Offre de coup de main du père Bombance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:20