WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?

    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ? Empty Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?

    Message  Belesprit Dim 2 Aoû 2009 - 23:53

    Hello, je suis tombé sur cette vente sur E-bay. magnifiques figurines !!!Death Watch
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ? Empty Re: Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?

    Message  Nico Lun 3 Aoû 2009 - 1:51

    Figurines originales, mais pas top top non plus. Faut voir combien on est prêt à mettre, mais son prix en buy-out est exagéré !
    avatar
    Invité
    Invité


    Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ? Empty Re: Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?

    Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 13:06

    Salut Belesprit,

    A ta place, je ferais attention, cela semble bizarre comme enchère, nous sommes actuellement à 61,00€ mais tu peux faire un achat immédiat à 799€ Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ? 72577

    C'est plutot bien peint mais, comme le dit Nico, certaines figurines, on l'air un peu déformé, surtout les deux escouades de Termis, et je pense que c'est du mouler ?!

    Bye
    Alpharius
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ? Empty Re: Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?

    Message  Belesprit Lun 3 Aoû 2009 - 17:40

    Alpharius a écrit:Salut Belesprit,

    A ta place, je ferais attention, cela semble bizarre comme enchère, nous sommes actuellement à 61,00€ mais tu peux faire un achat immédiat à 799€ Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ? 72577

    C'est plutot bien peint mais, comme le dit Nico, certaines figurines, on l'air un peu déformé, surtout les deux escouades de Termis, et je pense que c'est du mouler ?!

    Bye
    Alpharius

    possible, mais bon. J'irais pas faire un achat immédiat. Trop cher pour ma bourse Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ? 756416 !!! En fait, d'autre priorité tous court ...

    En tous cas les figurines on l'ai d'avoir été solidement retouché. J'ai déjà vu une armée de Nurgle du même tonneau partir pour un prix avoisinant les 800 euros.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ? Empty Re: Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?

    Message  Bombance Lun 3 Aoû 2009 - 17:45

    A noter qu'il y a une réserve sur le lot (peut etre demander au vendeur ou se trouve sa limite - à mon avis pas super loin du prix d'achat immédiat).
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ? Empty Re: Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?

    Message  Belesprit Ven 7 Aoû 2009 - 18:48

    Ci vous regarder les autres figurine du vendeur, elle sont pas mal. ça m'étonnerait pas que cela soit une armée faite sur pièce.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ? Empty Re: Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?

    Message  Bombance Lun 10 Aoû 2009 - 11:41

    L'armée n'a pas trouvée acquéreur et est remise en vente. Le prise de réserve est de 499 Euros.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ? Empty Re: Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?

    Message  Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 11:24

    Effectivement il a quelques belles pièces dans ses autres figus...
    Par contre, 499€, cela reste quand même encore cher !!!
    De plus je comprends pas toujours les motivations des vendeurs - acheteurs pour de tels pièces ou armées, mais bon cela est un autre sujet !!!

    Alpharius

    Contenu sponsorisé


    Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ? Empty Re: Cpgnie Dark Angel : Bonne occase ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:58