WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Toch Sam 24 Oct 2009 - 15:02

    Camarades,

    Et bien voila encore une FBE derrière nous !!!
    Alors lors de cette FBE, nousa vons eu notre AG d'automne qui c'est déroulé !
    Vous recevrez dans la semaine le pv de l'AG dans votre mail Box, mais sachez déja que 2010 risque d'être explosifs.
    En effet, nous vous proposerons une league Blood Bowl, une campagne 40K, de l'achat de décors ainsi qu'un groupe "Modélisme", et bien d'autres choses encore !!!
    Mais ne vous inquiétez pas vous serez prévenu(e)s assez tôt !!!
    Je tiens également à signaler que les cotisations pour 2010 peuvent être payés auprès de Malice et / ou Toch.

    Mais revenons à nos moutons, c'est à dire aux jeux !!!

    Malik et Aubry furent les premiers a dégainer leurs figs sur table pour une partie de Warmachines, suivi bientôt par une partie d'initiation entre Shaker et Bombance dans la "psychédélique room", comprenez la mezzanine !!!
    En bas, Malice, votre nouveau vice-président allait jouer une partie de Donjon Twister contre Palentides.
    Finallement je ne sais même pas si Xobal a affronter les grandes oreilles de Mc Pain !
    Soulignons également la venu de Lone_Wolf que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer, assurément un chic type que nous attendrons dès que sa force de chiots de l'espace sera monté !

    Enfin soulignons que pour une fois, nous avons une AG interéssante et que comme dit plus haut va y avoir du mouvement en 2010.

    Voila pour ma part, je n'ai plus grand chose à dire, sinon vous souhaitez une bonne journée et j'attends le débrief des parties des joueurs !!!
    En attendant quelques photos !!!

    Toch




    Fin de l'AG, les membres se mettent en route pour jouer !!!

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Dscn0931



    "Trésorier Ad Interim, mais qu'es ce que j'ai encore fait !"

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Dscn0932


    Aubry, Alex et J-M en pleine discussion figurinistiques !!!

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Dscn0933


    My Chouchou, Mc Play Boy [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 736197 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 736197 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 736197 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 736197 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 736197 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 736197 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 736197 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 736197 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 736197

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Dscn0934



    1 heure après l'AG, cela discute toujours !

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Dscn0935
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty Re: [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Toch Sam 24 Oct 2009 - 15:07

    Shaker se gratte le crâne ? Heureux de ne plus être le trésorier ?
    Mais qui sera notre nouveau trésorier ?
    Vous le serez en assistant au tirage au sort le 11 Novembre 2009


    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Dscn0936



    Et on discute encore...mais peinture entre Bombance et Xobal !


    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Dscn0937


    ET on discute toujours !

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Dscn0940



    Il est 23h00, la 1er table se lance !

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Dscn0939




    Ah oui j'oubliais de vous dire, [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 297550
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty Re: [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Bombance Lun 26 Oct 2009 - 11:38

    Une petite séance d'initiation Hordes devant un auditoire très attentif a donc pris place sur la mezzanine.

    Je pense que les présents ont bien apprécié malgré la fatigue générale et l'heure tardive de début. On a fait qu'effleurer les compétences spéciales des Warbeasts mais l'initiation a permis de passer en revue l'essentiel des mécanismes, notamment le système de manipulation des points de furie.

    Je proposerai une nouvelle séance d'initiation le 13 Novembre, mais sans doute sous la forme d'une partie avec Aubry et Malik s'ils sont présents!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty Re: [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Shaker Lun 26 Oct 2009 - 12:36

    Initiation très sympa, et très fatigante ^^
    Surement l'heure tardive, l'AG épuisante, et qques bières [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 172549
    Mais jeu qui vaut la peine... Me laisserait bien tenté par des Skornes...

    Mais retour à 40K pour la prochaine, qui ne sera p-e pas le 13
    Encore merci à Bombance ^^

    Shaker
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty Re: [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Lone Lun 26 Oct 2009 - 16:02

    Soirée tres sympa ou j'ai pu discuter Space Loulous, faire la connaissance de plusieurs membres et enfin eu l'occasion d'echanger quelques mots avec Le Toch [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543

    Sinon Warmachine/Hordes ont l'air bien sympatoche avec des figs bien dynamique et de qualité. Cela merité vraiment d'etre essayé, avec un systeme asser original avec la gestion des points de Furie par exemple.

    Mais bon j'espere quand meme voir du 40K a ma prochaine venue hein [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty Re: [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Toch Lun 26 Oct 2009 - 20:56

    Lone_WOLF a écrit:Soirée tres sympa ou j'ai pu discuter Space Loulous, faire la connaissance de plusieurs membres et enfin eu l'occasion d'echanger quelques mots avec Le Toch [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543

    Quand je vous disais que j'étais une légende vivante !!!
    Enfin un membre qui respecte les traditions !!!
    Lone_WOLF, tu dois être le fils que j'attends depuis des années !!!
    Je vais donc t'enseigner tous ec que je sais et d'ici quelques années on t'appellera "Mini Toch" [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 65560 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 65560 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 65560 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 65560
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty Re: [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Lone Lun 26 Oct 2009 - 21:39

    La j'avoue, j'ai peur.............. [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 172549
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty Re: [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Shaker Lun 26 Oct 2009 - 23:34

    Je ne laisserais pas faire cette hérésie !!
    De toute façon, Lone_Wolf est un fier fils de Russ, et non un rejeton de scarabée [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 978130
    L'ère du Loup viendra ^^

    Shaker, qui a son atelier plein de Loulous
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty Re: [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Toch Mar 27 Oct 2009 - 11:22

    Trop tard, je viens de prendre sous mon aile, le jeune Lone_WOLF.
    Je m'en vais lui apprendre et lui enseigner tous ce qu'il doit savoir afin d'accomplir son destin !!!

    Toch


    le chiot Shaker a écrit:L'ère du Loup viendra ^^
    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 172549 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 172549 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 172549
    Tu rêves mon ami, les scarabées arrivent dans 2 mois !!!!!
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty Re: [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Lone Mar 27 Oct 2009 - 21:41

    Que Neni mon ami Toch je viens juste d'acheter mon detachement Space Canis Lupus Lupus, donc t'attendra ton tour [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 172549

    Mais sinon je dois dire que j'hesitais vraiment entre recommencer avec Tyra ou SpaceW, mais bon vu que les cafards ça prend vite feu et que jprefere les poils et la biere mon choix fut rapide..... Pardon Toch [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 400294

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 978130 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 155582 Pour Russ!!


    ps: désole pour le hors sujet les gars [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 354780
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty Re: [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Shaker Mar 27 Oct 2009 - 21:44

    Toch [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543

    Shaker, monoligne [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 364941 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 978130
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty Re: [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Toch Mar 27 Oct 2009 - 22:08

    Lone_WOLF a écrit:Mais sinon je dois dire que j'hesitais vraiment entre recommencer avec Tyra ou SpaceW, mais bon vu que les cafards ça prend vite feu et que jprefere les poils et la biere mon choix fut rapide..... Pardon Toch [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 400294

    Raaaaah, vers la coté obscure tu te diriges !!!
    C'est pas graves, janvier 2010, je te montrerai le véritable visage des scarabées !!!
    PS : les poils de chien cela sent mauvais !!! n'oublie pas de doucher de temps en temps ![FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 354780 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 540915 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 172549


    Lone_WOLF a écrit:ps: désole pour le hors sujet les gars [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 354780
    AHHAHAHAH, t'inquiètes pas ici il n'y a jamais de hors sujet !!! ou rarement mais alors je sévis !!!


    Shaker a écrit:Toch [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 55543
    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 361614 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 361614 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 361614 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 361614 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 361614 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 361614 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 361614 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 361614 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 361614

    Ok je m'incline, ce jeune padawan est à toi !!! [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 65560 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 65560 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 65560 [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? 65560

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ? Empty Re: [FBE] Clap 19ème - Mais où est donc passé le trésorier ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:06