WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Bombance
Toch
Shaker
Mc Pain
8 participants

    [Maelstrom] Commande de décors

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  mika67 Jeu 29 Oct 2009 - 18:33

    Si c'est pour refaire 2 tables d'un coup, je suis d'accord, il vaut peut être mieux acheter la boîte avec les 4 ou 5 bâtiments, ça meuble tout de suite. Avec en plus le secteur impériale, ça permet de faire une table urbaine et une avec bastion et lignes de défenses. Le forteresse pourra être achetée plus tard.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Jeu 29 Oct 2009 - 19:30

    Je suis pour Fortress et Strongpoint dans un premier temps.
    Pour les autres batiments, pas d'urgence.
    Suis tout à fait d'accord avec l'idée d'avoir le matos nécessaire pour 2 tables complètes pour 40k. Cela rejoint ma suggestion à Malice lors de l'AG (s'il s'en rappelle [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 172549 )

    Shaker
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Bombance Jeu 29 Oct 2009 - 21:11

    Au fait, ca vous tente pas une Chapelle et une belle Tour de Garde, le tout monté sur une jolie colline en forme de crâne? Non, vous êtes sur? lol!

    Bon sinon, option Strongpoint + Imperial Sector, très bien aussi. Le tout, messieurs, ce sera d'aller quoiqu'on commande au bout du projet, de tout monter et de tout peindre hein ;)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Toch Jeu 29 Oct 2009 - 21:24

    Malice a écrit:Personnellement, je prendrais ceci :

    Strongpoint 53 Euros
    Imperial Sector 49 Euros

    +1 !!!
    Mc Pain, tu t'occupes de cette commande pour le club ?!
    Voila un bon sujet de terminé, N'oubliez que vous passez commande également à titre personnel !

    PS: Mc Pain, je passerai une commande seul, suis déjà à plus de 350€ et j'attends les tyty début janvier !!!
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Mc Pain Jeu 29 Oct 2009 - 22:13

    ok c'est noté!

    Alors pour l'instant j'ai :

    pour le club :
    Strongpoint (£48.12)
    Imperial Sector (£43.75)

    pour l'archérétique
    forteresse de redemption (£52.50)
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Mc Pain Lun 9 Nov 2009 - 12:13

    petit up pour rappeler que la clôture des commandes, c'est pour ce dimanche

    aussi, la forteresse de rédemption n'est apparemment plus en vente sur le site de maelstrom... c'est peut-être une exclus VPC ?
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Lun 9 Nov 2009 - 12:23

    C'est encore plus bizarre, elle est sur le site, bientôt dispo, mais pas de précommande...
    P-e qu'ils n'ont pas envie de renouveller l'opération de l'Imperial Strongpoint.
    Enfin, j'ai déjà ma commande en cours [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 364941

    Shaker
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Xobal Lun 9 Nov 2009 - 12:40

    coup de gueule du lundi matin

    c'est des gros blaireaux chez Maelstrom. Ca va faire 2 semaines que j'ai commandé des bouquins et meme pas une réponse à mes questions relatives aux délais de livraison.

    ils suxx grave !

    N'achetez pas chez eux, ou alors, a vos risques et périls.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Lun 9 Nov 2009 - 12:44

    Oh, ben alors ? Xobal n'est pas du matin [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 172549
    J'ai deja passé 5-6 commandes chez eux, et jamais de soucis. Cela met parfois 2-3 semaines à arriver, mais vu les prix, c'est raisonnable tout de meme.
    Xobal, les as-tu appelé ? Je les ai appelé une fois, et ai eu ma réponse de suite.

    Shaker, avocat
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Toch Lun 9 Nov 2009 - 12:46

    Bon, j'ai pas tous suivis attentivement !!! (Je sais)
    Es ce que cela change quelque chose pour la commande du club ?


    @ Xobal, je n'ai jamais eu de problème avec eux !!!
    Bizarre !!! enfin, bon courage !
    Ah, non, je sais c'est parce que ils savent que tu as acheté du W/H et comme tu joues d'habitudes 40K, ils essayent de te remettre dans le droit chemin !!!!!

    PS : ici je peux le dire, je suis pas dans la section du modérateur Bombance !!!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Lun 9 Nov 2009 - 12:52

    Toch, cela ne change absolument rien ^^
    Mais cela fait discussion de comptoir [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 55543 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 55543

    Shaker, qui ne boit pas de bière à 10h52 (juste pour en rassurer certains)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Toch Lun 9 Nov 2009 - 12:59

    Shaker a écrit:Toch, cela ne change absolument rien ^^
    Mais cela fait discussion de comptoir [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 55543 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 55543

    Shaker, qui ne boit pas de bière à 10h52 (juste pour en rassurer certains)

    Wééééééé, cela me manque un peu les discutions de comptoirs comme en avril !!! (quoique octobre fut bon et Novembre aussi )

    Sinon pour en revenir à maelstrom, je pense éffectivement que tu devrais les contacter!!!
    par téléphone, cela sera plus rapide et tu auras ta réponse directement !
    tiens nous au jus !!!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Lun 9 Nov 2009 - 13:04

    Ce sont les livres W/H ? [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 172549
    Vais recevoir mes figs cette semaine [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 364941

    Shaker, content de Maelstrom
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Bombance Lun 9 Nov 2009 - 13:47

    Deux semaines + , c'est tout de même beaucoup - je suspecte comme je te l'avais dit Chris que les articles étaient finalement pas en stock et qu'ils ont du réappro.

    Sinon, comme les copains, jamais eu le moindre souci chez eux avec mes commandes mensuelles.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Xobal Lun 9 Nov 2009 - 16:52

    Des foireux moi je vous le dis, voici leur reponse today

    "Hi there,

    Unfortunately there has been a delay due to the postal strikes happening across the UK. Your order will be dispatched within the next couple of weeks.

    Cheers"

    Donc si ma commande a du retard a cause des greves, les votres aussi, hahahahaahahaha !!!!
    J'aime ne pas souffrir seul. [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 756416
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Lun 9 Nov 2009 - 17:04

    Ils sont en train de faire mon paquet ^^
    Xobal, rira qui rira bien le dernier [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 756416

    Shaker, qui espère ses [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 756416 cette semaine
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Bombance Lun 9 Nov 2009 - 17:43

    Shaker a écrit:Ils sont en train de faire mon paquet ^^
    Xobal, rira qui rira bien le dernier [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 756416

    Shaker, qui espère ses [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 756416 cette semaine


    mmmhh moi je serais pas aussi optimiste, ca fait quasiment une semaine que ma commande est en status 'Packing'. Y a certainement un effet grève la dessous.

    Souffrons ensemble, mes amis!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Xobal Lun 9 Nov 2009 - 17:47

    Oui, pck bon "next couple of weeks" ca veut tout aussi bien dire "a la saint glin glin" [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 369967
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Lun 9 Nov 2009 - 18:05

    Bombance a écrit:
    Shaker a écrit:Ils sont en train de faire mon paquet ^^
    Xobal, rira qui rira bien le dernier [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 756416

    Shaker, qui espère ses [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 756416 cette semaine


    mmmhh moi je serais pas aussi optimiste, ca fait quasiment une semaine que ma commande est en status 'Packing'. Y a certainement un effet grève la dessous.

    Souffrons ensemble, mes amis!

    C'est la marmotte qui plie le papier alu ??? [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 72577 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 72577
    Bon, pour l'instant une seule journée "Packing"... Je l'aurais déjà fini le paquet

    Shaker

    PS : ce post commence à ressembler à un défouloir pour évacuer une certaine frustation [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 400294
    Pire que des enfants qui attendent la nuit de Noel [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 55543 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Bombance Mar 10 Nov 2009 - 1:12

    Hello Alex,

    We are pleased to tell you that your order #XXXXXXXXX has been dispatched today, 9th November 2009!


    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Mar 10 Nov 2009 - 1:54

    Hello Antonio,

    We are pleased to tell you that your order #XXXXXXXXXX has been dispatched today, 9th November 2009!

    La marmotte a bien travaillé [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 864483

    Shaker
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Xobal Mar 10 Nov 2009 - 11:42

    Vous etes pas originaux

    Bonjour Maître du Monde,

    I have dispatched the following item to you. You should be receiving it shortly.

    hahaha
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Mar 10 Nov 2009 - 11:45

    Oh, tu as l'air de meilleur humeur ce matin, ptit impatient [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 172549
    Bon, Xobal, pas de poste pour insulter le Père Noël, tu attends le 25/12 comme tout le monde !! ^^

    Shaker [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 756416
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Mc Pain Mar 10 Nov 2009 - 13:38

    ha, la forteresse de rédemption viens de réapparaitre sur maelstrom...

    bon, vu que seule intervention sur ce post sont celle des joyeux petit gamins qui font leur troll, je crois que je vais clôturer la commande ce soir...

    état de la commande :
    pour le club :
    Strongpoint (£48.12)
    Imperial Sector (£43.75)

    pour l'archérétique :
    forteresse de rédemption (£52.50)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Toch Mar 10 Nov 2009 - 13:45

    Mc Pain a écrit:bon, vu que seule intervention sur ce post sont celle des joyeux petit gamins qui font leur troll, je crois que je vais clôturer la commande ce soir...

    Euh, tu n'aurais pas des règles à nous faire part ?? hein parce que à part critiquer ses petits camarades, on voit pas grand chose !!! [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 172549 [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 172549


    Bon on repasse au sujet original soit une commande Maelstrom !!!

    Contenu sponsorisé


    [Maelstrom] Commande de décors - Page 2 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:13