WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Bombance
Toch
Shaker
Mc Pain
8 participants

    [Maelstrom] Commande de décors

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Malice Mar 10 Nov 2009 - 14:17

    Toch a écrit:
    Mc Pain a écrit:bon, vu que seule intervention sur ce post sont celle des joyeux petit gamins qui font leur troll, je crois que je vais clôturer la commande ce soir...
    Euh, tu n'aurais pas des règles à nous faire part ?? hein parce que à part critiquer ses petits camarades, on voit pas grand chose !!! [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 172549 [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 172549

    Bon on repasse au sujet original soit une commande Maelstrom !!!

    Très cher président,

    Plutôt que de vous en prendre à un honnête membre de notre confrerie très investi dans le développement de celle-ci (tellement qu'il fuit les AG de peur de se voir confier un poste au CA [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 469233 ), je vous propose d'intervenir d'urgence sur ce poste-ci où l'un des nôtres menaces vertement l'un de ses frères de représailles et ce, je tiens à le dire malgré le choc que cela peut vous causer, tout en promettant de recourir à d'obscures connaissances albanaises plutôt qu'aux éminents membres du CA pour mettre sa menace à exécution.

    Président, avec tout mon respect, il est temps d'intervenir pour prouver au monde que le CA peut être la main vengeresse à laquelle chaque membre peut recourir en cas de manquement, de litige, de spoliation où juste pour le plaisir [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 756416 Mais nous ne tolérerons en aucun cas d'interventions extérieures sur ce que nous considérons comme nos plattes bandes !

    Bien à vous, votre vice-président dévoué.


    Malice

    Ps: et plus vite que ça grosse faignasse [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Toch Mar 10 Nov 2009 - 14:47

    Bon, j'avais rien compris jusqu'à je me rende compte que il y avait un lien sur ta pollution de texte que j'ai du lire deux fois pour tous bien comprendre !!!
    Je te signale également que tu es vice-président et que donc lorsque je ne suis pas dispos, tu prends ma place, donc tu peux toi même !!!

    Bombance, nous te condamnons à peindre les tau de Malice en 10 jours !!!



    Et maintenant on retourne à cette commande !!! [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 975373
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Mar 10 Nov 2009 - 22:07

    Juste pour dire que selon Royal Mail, mon paquet est deja en Belgique [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 172549

    Shaker

    PS : La Place Forte Impériale est de nouveau dispo sur le site GW, et à partir du 28/11 sur Maelstrom.
    Et, juste pour info, la forteresse de la rédemption est maintenant dispo à £52,50, alors que je l'ai payé £51,45 il y a 5 jours ^^
    Tout ça pour dire, quand ça vous intéresse sur Maelstrom, foncez !!! et n'écoutes pas Xobal, ptit impatient [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 55543 [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 55543 [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 55543
    PS2 : c'est juste pour pourrir un peu plus le poste [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 756416
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Jeu 12 Nov 2009 - 10:52

    Et commande reçue ce matin [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 172549
    Bref, je sais comment occuper ma journée !

    Shaker [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 756416
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Xobal Jeu 12 Nov 2009 - 12:03

    Stop faire le malin ou je te [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 598884

    bon ben j'imagine que Bombance l'aura aussi mais que moi pour des raisons paranormales, ma commande n'arrivera jamais

    Xobal, caliméro inside
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Jeu 12 Nov 2009 - 12:14

    Et qui fait le malin, tombe dans le ravin [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 55543 [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 55543
    Bon, j'arrete de faire mon pollueur, entre 2 figs à assembler [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 172549
    En revanche, pour ceux qui ont commandé des warbeasts ou warjacks pour WM/H, une vraie M... à monter, pffffffff

    Shaker
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Bombance Jeu 12 Nov 2009 - 12:19

    Hihi!

    Pour le montage des grosses pièces, je vous conseille de faire vos provisions de Green Stuff et d'investir dans une bonne colle cyanolite et dans un spray fixateur. Ca facilite considérablement le boulot.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Xobal Jeu 12 Nov 2009 - 13:32

    Bon alors je reprend tt ce que j'ai dit, je viens de recevoir ma commande Maelstrom egalement ce matin.

    En bonus j'ai reçu dedans 2 figs plastique "Kings of War" - des elfes... www.manticgames.com

    ... allez, Yallah comme disait S E [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 540915
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Jeu 12 Nov 2009 - 13:39

    Fais pas ton malin, j'ai eu 4 figs plastiques ^^
    Je te taquine [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 172549
    Content que tu ais reçu ta commande.

    Shaker
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Xobal Jeu 12 Nov 2009 - 13:41

    Dis donc, t'es bien un Francais toi, faut toujours que t'aies le dernier mot, hein ! [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 55543

    Salauw, 4 figs, tu es un [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 756416

    a mon avis c'est au prorata des thunes depensees
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Shaker Jeu 12 Nov 2009 - 13:54

    33 ans à Paris, ça marque [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 55543
    La dernière fois j'avais eu des bonbons [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 55543
    Allez, je ne dis plus rien

    Shaker [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 86343
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Toch Jeu 12 Nov 2009 - 16:06

    Mode Modérateur "ON"
    Bon, je vais être obliger de sévir parce que là, je veux bien que l'on s'amuse mais le poste doit rester clair pour ceux qui veulent passer une commande !!!
    Je ne veux plus aucune pollution sur ce poste !!!!
    Mode Modérateur "OFF"



    Voici dons l'état de la commande:

    Mc Pain a écrit:ha, la forteresse de rédemption viens de réapparaitre sur maelstrom...

    bon, vu que seule intervention sur ce post sont celle des joyeux petit gamins qui font leur troll, je crois que je vais clôturer la commande ce soir...

    état de la commande :
    pour le club :
    Strongpoint (£48.12)
    Imperial Sector (£43.75)

    pour l'archérétique :
    forteresse de rédemption (£52.50)
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Mc Pain Lun 30 Nov 2009 - 13:05

    j'ai oublié de mettre a jour

    la commande a bien été passée, il y a aucun problème pour celle du club (il y en aura pour 97€ approx)

    par contre, les "forteresse de rédemption" ne sont plus disponible pour l'instant chez eux, il faut attendre que ca revienne...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Toch Lun 30 Nov 2009 - 19:44

    Thanks, MC Pain, si tu passes le 11/12 et que tu as les décors, tu sais les amener ?!
    Merci
    Toch
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Mc Pain Mar 8 Déc 2009 - 20:34

    la commande viens seulement de passer en "packing" aujourd'hui...

    avec un peu de chance, j'aurai ca pour vendredi - mais faut pas trop compter dessus a mon avis
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Mc Pain Lun 14 Déc 2009 - 17:46

    sur mon relevé de carte, la transaction pour la commande du club a été faite avec un taux de change de 1€ = 0,915£

    cela nous donne :

    £42.00 (imperial sector) + £46.20 (imperial strongpoint) = £88.2

    88.2/0.915 = 96,393442622950819672131147540984€

    on va arrondir a 96€, hein [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Toch Lun 14 Déc 2009 - 20:10

    Soit on te payes le 08 janvier lors de la FBE, c'est à dire le 08/01/2010, soit si tu es pressé, je peux te payer le lundi 21/12/2009.
    As toi de voir !!!
    Dis moi quoi !

    Contenu sponsorisé


    [Maelstrom] Commande de décors - Page 3 Empty Re: [Maelstrom] Commande de décors

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 16:21