WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Infos sur les Skavens

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Infos sur les Skavens Empty Infos sur les Skavens

    Message  Toch Jeu 18 Fév 2010 - 17:53

    Coucou les amis,


    En début de semaine, nous sommes passés au Roc n’ Troll avec Ciufut et je me suis attardé sur la boite de Guerriers de clans Skavens.
    En rentrant le soir, et faisant un peu de rangement, je suis retombé sur mes pauvres Skavens pour Mordheim et je me suis dit….pfff font quand même pitié ses rats !!!
    En lisant le LR de Mordheim, il semble que les armes disponibles pour les Skavens se retrouvent dans cette boite et qu’avec 10 figurines, je devrais avoir assez !
    Donc ma première question est de savoir si les rats de cette boite pourrait servir de count as ?
    Et si oui, es ce que quelqu’un voudrait la moitié de la boite avec moi car je suppose que je n’utiliserai jamais les 20 figs de la boite de base ?
    Car je ne sais pas si lors d'une campagne, une bande de rats peux autant s'étendre....
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Infos sur les Skavens Empty Re: Infos sur les Skavens

    Message  Belesprit Jeu 18 Fév 2010 - 18:23

    Toch a écrit:Coucou les amis,


    En début de semaine, nous sommes passés au Roc n’ Troll avec Ciufut et je me suis attardé sur la boite de Guerriers de clans Skavens.
    En rentrant le soir, et faisant un peu de rangement, je suis retombé sur mes pauvres Skavens pour Mordheim et je me suis dit….pfff font quand même pitié ses rats !!!
    En lisant le LR de Mordheim, il semble que les armes disponibles pour les Skavens se retrouvent dans cette boite et qu’avec 10 figurines, je devrais avoir assez !
    Donc ma première question est de savoir si les rats de cette boite pourrait servir de count as ?
    Et si oui, es ce que quelqu’un voudrait la moitié de la boite avec moi car je suppose que je n’utiliserai jamais les 20 figs de la boite de base ?
    Car je ne sais pas si lors d'une campagne, une bande de rats peux autant s'étendre....

    Ben vu le taux de reproduction des bestioles, tu n'auras jamais assez avec une boite Infos sur les Skavens 456186 Infos sur les Skavens 864483
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Infos sur les Skavens Empty Re: Infos sur les Skavens

    Message  mika67 Jeu 18 Fév 2010 - 19:16

    Ben moi je suis partant pour te reprendre la moitié de la boîte.

    Contenu sponsorisé


    Infos sur les Skavens Empty Re: Infos sur les Skavens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:37