WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Mc Pain
Lone
Malice
7 participants

    Blood angels ou la mort venue du ciel

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Malice Mer 21 Avr 2010 - 2:56

    Le guerrier N'kavir suivi le geste de son commandeur et enclencha les optima-jumelles de son armure. Le point se fit instantanément.

    "Mais qu'attendent ils ?" murmura le Shas'el K'drione

    "Peut-être veulent ils négocier ?" hasarda N'kavir.

    "Les humains n'envoient pas leurs modifiés pour négocier mais pour exterminer."

    "Mais ils ne sont que six. Ils doivent vouloir négocier."

    "Et ou est leur transport ?"

    "Comment ça ?"

    Celui qui à l'air d'être le chef. Celui qui n'exprime aucune émotion. Il n'a pas leur sorte de jet pack. Comment est il arrivé ici ? Pas à pied j'en suis certain."

    "Le centre de contrôle n'a repéré aucune activité aérienne hostile et nous aurions repéré la signature thermique d'un véhicule terrestre à proximité."

    "Mmmmmmhh"

    "Que faisons nous ?"

    "Ordonnez aux kroot de Kr'krill de s'approcher discretement et de se tenir prêt. Envoyez un devilfish à leur rencontre. Nous verrons comment ils réagissent. Déployez l'ensemble de la force d'intervention sur la colinne. Que l'ennemi ne tente rien de stupide en voyant notre puissance de feu."

    Le devilfish se rapprocha prudemment des six space marines. Le leader de ce groupe leva la main. Une lance s'y matérialisa et il l'a projeta vers le devilfish qui explosa sous l'impact.

    "Kr'krill ! Vengez nos frères !" ordonna le Shas'el et cent kroot s'élancèrent depuis les fourrés. N'kavir ne pu s'empêcher de penser à la valeur de ces kroot qui avaient pu s'approcher si près de leur cible sans être repérés tout en se riant de ces fous, ces humains améliorés, ces space marines qui ne fuiaient pas la centaine de kroot mais la chargeait de plus belle !

    Mais ce que voyait N'kavir ne pouvait être. Les kroot étaient en train de se faire massacrer sans parvenir à ne fusse que toucher leurs adversaires. Le leader des humains, à lui seul, affrontait la moitié des kroots et les exterminait par paquets de 3 à 5 à chaque coup porté. Et, par le bien suprème, qu'il en portait ! Presque plus rapidement que N'kavir ne pouvait le suivre !

    "Hammerhead ! préparez vous à tirer !" Et au moment exact ou les kroot finirent exterminés, le canon rail et les canons à ions frappèrent.

    Mais NON ! Une fois la poussière retombée, seul un homme en noir était à terre ! Les cinq autres volaient (y compris celui sans réacteur...) à toute vitesse vers le reste de la force d'intervention.

    Ssssssshhhhhh

    Ssssssshhhhhh

    Ssssssshhhhhh

    "Un assaut orbital ! Maintenez vos positions !"

    Ssssssshhhhhh Paaaw. Et ce fut les derniers ordres que N'kavir reçu de son commandeur...


    La liste :

    Mephiston : 250 pts
    Garde d'honneur, jump pack, lance plasma, épée énergétique : 240 pts
    Escouade d'assaut (10), 2 fuseurs, gantelet, pod et balise : 245 pts
    Escouade d'assaut (10), 2 lance=flammes, gantelet, pod et balise : 235 pts
    Furioso, blindage renforcé, graplin magna, lance flamme lourd, griffes de sang, pod, balise : 210 pts
    Dread, autocannon, autocannon, pod, balise : 165 pts
    Vangard (8), réacteur, 3 boucliers, 2 gantelets, 5 Epées énergétiques : 440 pts
    Cie de la mort (4), prêtre de sang, Gantelet, Epée énergétique, pod, balise : 215 pts

    Total 2000 pts

    Qu'en pensez vous ?


    Dernière édition par Malice le Mer 21 Avr 2010 - 11:10, édité 1 fois
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Lone Mer 21 Avr 2010 - 10:43

    Yop chouette liste bien bourre piff (en meme temps avec Mephiston... Blood angels ou la mort venue du ciel 55543 )

    Sinon il a une regle de frape en profondeur ou autre? Pcq je le vois pas dans un pod sur la liste??
    Pas mal le dread comme plate forme de tir a l'auto-canon
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Malice Mer 21 Avr 2010 - 11:05

    Lone_WOLF a écrit:Sinon il a une regle de frape en profondeur ou autre? Pcq je le vois pas dans un pod sur la liste?

    Non, et il ne peut avoir de transport assigné. Donc pour lui c'est à pied et sans ami Blood angels ou la mort venue du ciel 975373

    Sinon, jouer des nommé est en général moins rentable que de customiser ses QG et Mephiston ne fait pas exception à la règle mais je voulais le voir sur table maintenant, qu'au moins, il est jouable.Blood angels ou la mort venue du ciel 364941 Et qui sait, il me surprendra peut-être Blood angels ou la mort venue du ciel 756416

    Malice
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Lone Mer 21 Avr 2010 - 11:16

    Hum hum hum je vois.

    Mais vu que ta liste est Full Pod ne serait il ne serait pas judicieux de placer un Lemartes ou autre à la place? Pcq comme ça je ne vois pas trop son utilité, a part une diversion mais bon vu que tout le monde sera engager rapidement au CaC, lui il risque surtout de passer pas mal de tours a courir comme un vil gueux.

    Maintenant je comprend ton envie de le jouer hein!! Blood angels ou la mort venue du ciel 55543
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Mc Pain Mer 21 Avr 2010 - 11:40

    hum, je trouve que 2 choix de troupes, même séparée en escouade de combat, c'est pas vraiment génial

    je trouve aussi qu'il y a trop de balise - tu ne devrais en mettre que sur la moitié des pod

    si tu veux essayer de prendre une énième fois ta revanche, on peux s'arranger une partie... Blood angels ou la mort venue du ciel 55543
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Malice Mer 21 Avr 2010 - 14:00

    Mc Pain a écrit:hum, je trouve que 2 choix de troupes, même séparée en escouade de combat, c'est pas vraiment génial

    Je suis tout à fait d'accord et je virerais bien la Cie de la mort, devenue totalement inutile, pour mettre une troupe opé à la place mais ils manqueraient dans le paysage je trouve. Et si j'enlève la garde d'honneur ou les vangard je perds beaucoup trop en punch.

    Mc Pain a écrit:je trouve aussi qu'il y a trop de balise - tu ne devrais en mettre que sur la moitié des pod

    L'idée est de pouvoir faire atterrir les pod désirés en fonction de l'adversaire et de son déploiement. En plus, si je n'ai qu'un ou deux pod avec balise sur la table, l'adversaire saura ou j'ai de grandes chance de débarquer et/ou pourra me les détruire facilement.

    Mc Pain a écrit:si tu veux essayer de prendre une énième fois ta revanche, on peux s'arranger une partie... Blood angels ou la mort venue du ciel 55543

    Ce sera avec le plus grand des plaisirs Blood angels ou la mort venue du ciel 756416
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Mc Pain Mer 21 Avr 2010 - 14:52

    tu a 5 pod dans ta liste, donc tu en déploie 3 au 1er tour

    pour que tu puisse utiliser une balise, elle doit être sur la table au début du tour, donc même si les 2 pod restant arrive au tour 2, tu ne pourra utiliser leur balise... - leur utilité est donc reportée au tour 3

    sans compter les cas ou tu aura tes jumppack dispo avant tes pod...
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Malice Mer 21 Avr 2010 - 15:08

    Comme mis plus haut, je voudrais pouvoir choisir de déployer les deux dread + la Cie ou toute la troupe ou un mixte plutôt anti tank ou anti càc selon la situation. Et je trouve que ce choix vaut les 20 pts.

    Quant au fait que les jump pack soient dispo avant les pod, la "descente des anges" fiabilise tout de même pas mal le fait que les jump pack et/ou les pod de troupe soient dispo au moment où je le désire.

    Malice
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Malice Lun 26 Avr 2010 - 21:45

    Mc Pain, je suis d'accord avec toi, je manque vraiment de troupe. J'ai donc refais ceci. Qu'en penses tu ? Et les autres ?

    Mephiston : 250 pts
    Garde d'honneur, jump pack, 4 lances plasma, 1 bombe à fusion : 240 pts
    Escouade d'assaut (10), 2 fuseurs, Epée énergétique , pod et balise : 235 pts
    Escouade d'assaut (10), 2 lance-flammes, gantelet, pod et balise : 235 pts
    Furioso, blindage renforcé, graplin magna, lance flamme lourd, griffes de sang, pod, balise : 210 pts
    Dread, autocannon, autocannon, pod, balise : 165 pts
    Vangard (7), réacteur, 2 boucliers, 2 gantelets, 4 Epées énergétiques : 370 pts
    Cie de la mort (4), prêtre de sang, pod, balise : 175 pts
    Escouade d'assaut (5), 1 lance-flammes, 1 Epée énergétique : 120 pts

    Total 2000 pts

    Malice

    Ps: je t'attends de pied ferme Mc Pain Blood angels ou la mort venue du ciel 975373
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Mc Pain Lun 26 Avr 2010 - 23:45

    c'est déjà mieux, mais je verrai plutôt le pod de l'escouade
    Escouade d'assaut (10), 2 lance-flammes, gantelet, pod et balise : 235 pts

    sur cette escouade :
    Escouade d'assaut (5), 1 lance-flammes, 1 Epée énergétique : 120 pts

    ainsi, pour les missions de prise d'objectifs, tu peux splitter l'escouade de 10 en 2x5 et donc les faire arriver à 2 endroits différents

    (sans compter qu'avec 2x5 jumppack tu a plus de mobilité...)
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Malice Mar 27 Avr 2010 - 12:24

    Bien vu mais j'interverti le gantelet avec l'autre escouade de 10 alors. C'est un peu ballot de payer 25 pts un gantelet et de ne jamais pouvoir frapper...
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Belesprit Jeu 29 Avr 2010 - 17:20

    Tu ne sais pas prendre un LR comme soutien pour y mettre Mephiston et l'escouade d'assaut ?

    Tu aurais une armée entierement aéroportée...
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Belesprit Ven 30 Avr 2010 - 8:19

    Belesprit a écrit:Tu ne sais pas prendre un LR comme soutien pour y mettre Mephiston et l'escouade d'assaut ?

    Tu aurais une armée entierement aéroportée...

    Ben tu ne sais pas prendre en soutien ... Mais en transport assigné à l'escouade d'assaut oui !!! Groupé avec Mephiston houla Blood angels ou la mort venue du ciel 369967
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Xobal Ven 30 Avr 2010 - 11:30

    Oula, un peu schizo notre Belesprit, voila qu'il se parle a lui-meme.

    Golum inside ? :)

    Sinon, fé calme sur le forum, z'etes tous aphasiques, tension de 0.... what's up les cocos ?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Malice Ven 30 Avr 2010 - 12:33

    Belesprit a écrit:Ben tu ne sais pas prendre en soutien ... Mais en transport assigné à l'escouade d'assaut oui !!! Groupé avec Mephiston houla Blood angels ou la mort venue du ciel 369967

    Sauf que Mephiston ne peut pas grouper et ne pas avoir de véhicule. Il se tient donc seul (mais pas sans famille Blood angels ou la mort venue du ciel 756416 ) face aux hordes qui lui font face. Blood angels ou la mort venue du ciel 65560
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Toosek Ven 30 Avr 2010 - 12:50

    Ola les bilous....pas bientot fini ces compos de bourrin Blood angels ou la mort venue du ciel 55543 Blood angels ou la mort venue du ciel 400294 Blood angels ou la mort venue du ciel 55543 Blood angels ou la mort venue du ciel 55543
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Belesprit Sam 1 Mai 2010 - 8:56

    Malice a écrit:
    Belesprit a écrit:Ben tu ne sais pas prendre en soutien ... Mais en transport assigné à l'escouade d'assaut oui !!! Groupé avec Mephiston houla Blood angels ou la mort venue du ciel 369967

    Sauf que Mephiston ne peut pas grouper et ne pas avoir de véhicule. Il se tient donc seul (mais pas sans famille Blood angels ou la mort venue du ciel 756416 ) face aux hordes qui lui font face. Blood angels ou la mort venue du ciel 65560

    J'aimerai bien que tu m'explique pourquoi, j'ai pas du capté quelque chose dans le codex.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  teks Sam 1 Mai 2010 - 12:52

    Méphiston n'est pas "perso indépendant". C'est une unité entière à lui tout seul (une armée entière à lui tout seul). Blood angels ou la mort venue du ciel 361614

    Contenu sponsorisé


    Blood angels ou la mort venue du ciel Empty Re: Blood angels ou la mort venue du ciel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:09