WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    [Battle] Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08)

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Empty [Battle] Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08)

    Message  Toch Ven 28 Mar 2008 - 13:52

    Quoi de plus difficile pour le Toch de jouer contre...du Blood Angels...:twisted:
    Vous l'aurez donc compris, Laurent fraîchement initié, à décidé de se lancer dans Warhammer 40K en jouant les Blood Angels (Comme son maître "spirituelle" ?), Ok, je sors.:roll:

    Donc voila, c'est ce soir qu'une battle assez spécial se prépare chez Toch, en effet Laurent va tenter (avec une belle liste, assez innovatrice) de faire vaciller, voir tomber l'homme qui lui a apprit tous ce qu'il sait...
    Pour ma part, je peux vous dire que de monter une liste de 1.500pts, en sachant que vous savez ce qui sera en face est dès plus désopilant.

    Les photos et le compte rendu de cette partie, seront posté pour ce weekend-end, resté donc à l'écoute.

    PS: Lors de la 1er partie, que nous avons appelé, partie d'initiation, Laurent jouait BA, tandis que je jouait une liste mi-molle de Tyranide. La partie c'est soldé sur une égalité mérité pour les deux camps dans une ambiance des plus conviviale.

    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Empty Re: [Battle] Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08)

    Message  Toch Sam 29 Mar 2008 - 17:24

    Le Chapelain Lemartes avait amené ses troupes sur Ganshory (Repaire des renégats Blood Angels) afin d'y réaliser une purge de ses vils renégars qui se faisaient passés pour ce qu'ils n'étaient pas ou du moins plus, puisque ayant quittés le chapitre.

    Arrivés sur place les Le Chapelain Lemartes connu quelques difficultés perdant tours à tours ses motos, une compagnie de Terminators et deux Predator Baal. Il sentait le vent tourné et surtout l'odeur de la défaite puisque après deux tours pas moins de la moitié de ses troupes furent tués, exterminés par le chapitre rebelles !!! :twisted:

    Et puis Paf, Une compagnie de la Mort qui va faire toute la différence !!!

    Début du troisième tour le Chapelain Lemartes des Blood Angels loyalistes, décident le tous pour le tous de se lancer dans la GRANDE bagarre, il décide donc d'envoyer au charbon sa compagnie de la mort qui en 6 tours va démonter une à une les différentes escouades qu'elle rencontrera...
    Dans l'ordre tomberont, une escouade tactique, des terminators, des scouts et un Land Raider...

    Cette compagnie va ratiboiser tous se qui reste des rebelles, permettant aux loyalistes de remporter une grande victoire.
    Seule honneur pour les rebelles, un Chapelain en déroute, seul et unique figus restant sur table...


    Alors vous me demanderez qui a gagné sachant que Laurent et moi même jouions tous les deux BA.
    Et bien, je ne vais pas tourné 10 heures autour du pot, je me suis fait démonté comme rarement cela m'est arrivé !!!
    Victoire majeure pour les loyalistes Blood Angels !!!

    Voici les stats de la partie

    Blood Angels Vs Blood Angels
    Toch Vs Laurent
    1.500 Pts Vs 1.500 Pts
    996 Pts Vs 1.955 Pts
    Victoire Majeure

    J'ai pris une leçon de réalisme de la part de mon bourreau :shock:
    Je crois pouvoir dire que Laurent a sortit non pas une liste de gros bill, mais une liste maniable et qui peut se repositionné et ré-attaquer assez rapidement. Pour ma part ma liste était beaucoup trop statique.
    Effectivement après les deux premiers tours et pas moins de 650 pts tués à Laurent, je me suis dit, ça y est c'est dans la poche...mais j'avais perdu de vue cette satané Compagnie de la mort qui à mon sens à montré hier soir toute l'étendue de son pouvoir destructeur.

    Je dois aussi avouer que Laurent l'a vraiment joué finement, même si après les deux premiers tours, il a eu chaud et pensait réelement que cette partie était plié !!! Bravo à lui !


    Voici quelques photos :

    La fameuse Compagnie de la Mort

    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Img_3910


    Laurent paniqué, mais pas abattu

    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Img_3911

    Ganshory vu de haut, ça se frite dans tous les coins

    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Img_3912

    Une Devastator qui va se faire dévaster dans 2 tours

    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Img_3913

    La compagnie, s'en va faire son sale boulot

    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Img_3914

    2 terminators en vie, la Compagnie de la mort de Toch charge et inflige 3 blessures, 3 SVG à 2+, pas de commentaire

    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Img_3915

    Drop podage pour casser du scout

    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Img_3916

    Le Land Raider à l'époque où il roulait et tirait

    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Img_3917

    L'unique survivant, et encore il fuyait

    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Img_3918

    Le bourreau de Toch à le sourire


    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Img_3919


    Voila pour conclure, j'ai passé une excellente soirée et ce malgré la lourde défaite, Laurent est un adversaire des plus agréable.
    Loïc, je sais que tu voulais le rencontrer et l'affronter, soit sur tes gardes, et méfie toi des bonhommes noirs au milieu des rouges...j'en sait quelque chose.

    lol! lol! lol! lol!

    Toch
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Empty Re: [Battle] Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08)

    Message  Morlo Sam 29 Mar 2008 - 17:29

    Meme pas peur moi!!

    Je suis un fou!

    :p

    Faucheur noir et hop, la table est balayée :p

    Contenu sponsorisé


    [Battle]  Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08) Empty Re: [Battle] Blood Angels Vs Blood Angels (28/03/08)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:48