WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008)

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Empty [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008)

    Message  Toch Ven 4 Avr 2008 - 19:19

    Yop,

    C'est le mercredi 16 avril, que je vais porter haut et fort les couleurs de notre Team, allez je vais essayer !!!
    En effet, je vais rencontrer Antonio (Shaker) pour une partie en 1.500pts.
    D'habitude joué contre des petits hommes gris me porte chance, j'espère qu'il en sera de même ce soir là...

    Petite affiche, vite fait....:)

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Affich10


    Toch / Chris l'hérétique, mais uniquement pour cette soirée....

    PS : Tremble Shaker..... :affraid: :twisted:


    Dernière édition par Toch le Jeu 17 Avr 2008 - 14:38, édité 1 fois
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Empty Re: [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008)

    Message  Toch Jeu 17 Avr 2008 - 14:29

    Et bien, il semblerait que l'hérétique n'ai pas brulé sur le bucher :P :P

    Mais d'abord un petit peu de Fluff !!!

    Après leur victoire contre les Eldars sur Barac, le Chapelain Lemartes décida de rester quelques temps sur cette planète, afin d'abord de se reposer, et ensuite de prévoir et de fignoler la suite des évènements de la campagne. Malheureusement pour lui, des hommes de l'ordo Malleus à la recherche de Xénos passèrent non loin de là....sans doute pour chercher misère à Lemartes qui avouons le n'a plus très bonne presse dans la galaxie depuis quelques années !

    C'est alors que la navette de commandement du frère capitaine Stern atterrisse non loin du campement des Blood Angels, en plein centre de Barac-city !
    Lemartes, inquiet fit déployé quelques troupes d'assaut, ainsi que du soutien à l'entrée de la ville, tandis qu'une deuxième navette de l'Ordo Malleus déposa 2 Land Raiders et des Terminators afin de soutenir l'assaut probable qu'allait lancer Stern.

    Mission percé en niveau Alpha.
    Valeur : 1.500 pts.

    Tour 1
    Au tirage, je décroche le 1er tour, rapidement je me dit en moi même je commence ou je laisse Antonio démarrer, mais ma lucidité me revint assez vite et je choisit de débuter. ;)
    Tu m'étonnes avec un Land Raider remplit, un rhino remplit, une troupe d'assaut et la compagnie de la mort en réacteurs dorsaux, il aurait été stupide de ne pas débuter !
    Le plus comique, c'est que lors de ma phase de tour, je n'ai fait que bouger, je n'étais pas à porté de tir avec mes figus et mon Land Raider et rhino ont bougé et tirer le fumigène.

    Antonio, quand à lui fit un beau premier tour, il tua deux gars de la compagnie de la mort, explosa mon rhino emmenant avec lui 3 troupiers.
    Ça commençait bien pour moi !!! et Antonio avait un grand sourire ! :face: :face: :face: :face:


    Tour 2
    A le tour deux, on en voudrait tous les jours des tours deux... :twisted:
    Mes vétérans d'assaut Drop podé arrive dans les lignes ennemis et tue un Terminator, mais ne chargeront pas, n'étant pas à porté de charge.
    Mon Land Raider décharge, une seconde troupe qui tire sur les Termi, sans rien blesser !
    Mon escouade d'assaut à réacteurs tirs et lance un assaut sur l'Inquisiteur et sa suite, boum 2 ou 3 morts, et l'inquiqui qui fuit....
    Et enfin, la compagnie de la mort commence son sale boulot en rendant un Land Raider en épave !
    Bon soyons clair Antonio, rigole déjà beaucoup moins et mois j'ai un sourire en coin.
    Antonio décide de tirer avec son Terminator et Stern sur mon chapelain et sa compagnie, pas de blessure mais notre bon frère Capitaine Stern chargera mon Chapelain !!!
    C'est le premier moment fort de cette partie qui en comptera encore quelque uns...
    Donc Stern et son termi chargent Lemartes qui contre charge avec 3 gars de sa compagnie, le combat est épique et l'issu incertaine mais fatale...
    Stern assainira le coup fatal à mon chapelain, en lui transperçant sa poitrine avec son épée, Stern pensait avoir la victoire, mais dans un élan de force et de courage mon Chapelain avant de tomber le frappa violemment à la tête et lui brisa les cervicales...
    L'heure se fit grave, le champ de bataille se vida de deux héros....

    Tour 3
    On prend les même et on recommence, cette satané compagnie de la mort s'attaque au deuxième Land raider d'Antonio, vous aurez compris ce qu'il en deviendra.
    Un tir de Dreadnought explose un rhino, par chance les passagers avaient eu la bonne idée de débarquer au tour précédent.
    Marines d'assaut tirent sur les troupiers d'Antonio ils feront 2 morts.
    Et maintenant, le deuxième moment fort de cette partie, 4 marines d'assaut charge 4 Terminators, encore une fois un combat haletant, les coups fusent de partout, la tension est palpable, la sueur dégouline en dessous des armures...
    Finalement, nous jets de D6 sont tous très bon, sauf pour les Svg....résultat des courses, 4 marines tués pour 4 terminators tués...
    Antonio et moi, on en a rigolé une bonne partie de la soirée, c'est vraiment "Allez vas y, que je te rends la politesse".
    Antonio, ne fait que 2+, pour son jet de réserves, se sera pour la prochaine fois....

    Tour 4
    La compagnie de la mort, continue à se promener et s'en va donc maintenant se faire 5 trouffions planquée dans une ruines, ils seront tués jusqu'au dernier...
    Les marines d'assaut termineront quand à eux les trouffions du coté du rhino explosé !
    Antonio, quand à lui réussit son test de réserves, et me place une Culedus sur table, près d'une escouade de 5 gus (vous savez ceux qui sont sortis du rhino en feu que Antonio m'avait explosé au 1er tour). le combat sera intense, mais aucun mort de chaque coté, on ira au tour 5 !
    A quelques pas de là l'inquisiteur se ressaisit et s'arrête de battre en retraite, il tentera de tirer sur un gars de la compagnie de la mort, sans succès...

    Tour 5
    Ce fameux gars de la compagnie de la mort n'a pas supporter que son armure soit abîmé par un bolt de l'Ordo Malleus, il décide donc d'aller avec ses copains casser de l'Inquisiteur.
    La Culedus, quand à elle se recule de 3ps mais les troupiers consolident également de 3ps, on est repartit pour un tour de CAC.
    A ce petit jeu là, la culedus tuera un Blood Angels, avant de tomber sur le champ de bataille avec les honneurs poignarder par un troufions qui fit de l'excès de zèle en lui sautant dessus.

    Résultat : Victoire Majeure. (965 pts de différence)

    Conclusion.
    - Super partie, Antonio est un adversaire des plus charmant !!!
    - Faisait longtemps que je n'avais plus joué contre du Chevalier gris, et cette liste est bien pensé et couillu !!
    - Les bonnes bières d'Antonio, accompagnait bien mon assiette salami, fromage
    - Je trouve le résultat un peu dure, désolé Antonio !, mais si nous aurions joué en niveau Oméga, cela aurait pu être pire.
    - Des jets de D6 parfois splendide aussi bien pour Antonio que pour moi, on a parfois sortit des 6 alors qu'il fallait faire 5+ et d'un autre coté on a jetté des 1 sur fu 2+, allez comprendre !

    - Les 2 grands moments de la soirées

    • Le combat épique entre Stern et Lemartes

    • L'assaut de mes marines sur les termis, assez idiots maintenant que j'y repense j'ai vraiment eu du bol sur ce coup là !


    - Chapeau bas, il faut vraiment avoir des "cuicui" pour mettre 2 x Land Raiders sur table.
    - Je me laisserai bien tenter par une revanche avec tes 14 termis.
    - Encore mille merci pour le cadeau de Clémentine.
    - Tu reviens quand tu veux !

    Enfin on se reverra courant mai pour une partie avec mes Tyranides !
    Voilà, il n' y plus qu'a attendre les commentaires de Antonio !
    Je posterai les photos ce soir

    ++
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Empty Re: [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008)

    Message  Malice Jeu 17 Avr 2008 - 15:50

    GG,

    Sinon, tu as bien joué la compagnie de la mort avec sa limitation ? Càd, qu'elle attaque d'office le plus proche après la mort de Lemartes.

    Car dans ton compte rendu, on dirait qu'ils choisissent ;)

    Caïn
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Empty Re: [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008)

    Message  Toch Jeu 17 Avr 2008 - 16:19

    Oui, oui !
    Mais en 1500pts pour Antonio, il avait je pense 2 fois moins de figus que moi.
    C'est ça qui te donne l'effet balade :D
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Empty Re: [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008)

    Message  Toch Jeu 17 Avr 2008 - 19:17

    Comme promis voici les photos.

    Les magnifiques Chevaliers gris D'Antonio, si si je t'assure, je suis fan :D

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Img_3110


    Le fameux dernier véhicule d'Antonio, le bien nommé "Rhino" :lol:

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Img_3111


    Mes vétérants d'assaut Drop podé

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Img_3112


    Cette unité est une légende, enfin ce qu'il en reste :lol:
    Elle a résisté à l'explosion d'un rhino,
    4 tours de tirs de la part de troupiers
    et enfin, elle a mit HS un assassin Culedus


    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Img_3113



    Antonio et moi
    Serez vous ou je me cache ? geek


    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Img_3114

    A bientôt
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Empty Re: [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008)

    Message  Shaker Sam 19 Avr 2008 - 10:18

    Salut tous,

    Tout d'abord merci à Toche pour son accueil et sa sympathie (ainsi qu'à son épouse).

    Super partie... pleine d'enseignements, et de souvenirs (je pense surtout aux deux duels ^^)
    Couillu de mettre 2 LR, mais pas du tout adapté face à ton armée.
    J'étais un peu trop optimiste suite à ma bonne résistance face à Pierrick, et me suis fait débordé !!
    Bref, j'ai complètement raté mon premier commandement : s'adapter !!
    Ensuite, je fais pas mon ouin-ouin, mais les jets de dés, houla... no comment ^^

    Sinon, l'armée de Toche est une véritable marée, bien menée et trés trés forte. Maintenant que je connais un peu plus les forces et faiblesses, j'espère faire mieux la prochaine fois (pas difficile en meme temps).
    Quelque chose me dit que le meme style de jeu s'applique avec tes Tyranides ;-)

    A bientot pour un pot, une revanche, ou une purification des Tyranides ^^
    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Empty Re: [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008)

    Message  Toch Lun 21 Avr 2008 - 10:56

    Shaker a écrit:
    Super partie... pleine d'enseignements, et de souvenirs (je pense surtout aux deux duels ^^)

    Cela restera un très bon souvenir que c'est deux duels qui ont vu la mort de héros.
    Si un jour on me demande quel est votre plus beau souvenir 40K, je répondrai en expliquant ce CAC mythique entre Stern et Lemartes.

    Shaker a écrit:
    Ensuite, je fais pas mon ouin-ouin, mais les jets de dés, houla... no comment ^^

    Je confirme, magnifique, extraordinaire, à mon avis, je dois porter malchance à mes adversaires c'est temps ci !!! 👅 :twisted:

    Encore merci et à bientôt.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Empty Re: [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008)

    Message  Malice Lun 21 Avr 2008 - 13:03

    Shaker a écrit:Quelque chose me dit que le meme style de jeu s'applique avec tes Tyranides ;-)

    C'est vrai que Toch joue ses Blood angels comme des Tyrranides. :scratch:

    Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait mais je n'avais pas encore mis le doigt dessus. Merci lol!

    Caïn 8)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Empty Re: [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008)

    Message  Toch Mar 22 Avr 2008 - 10:30

    Caïn a écrit:
    C'est vrai que Toch joue ses Blood angels comme des Tyrranides. :scratch:
    Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait mais je n'avais pas encore mis le doigt dessus. Merci lol!
    Caïn 8)

    Explication, please.... :P

    Contenu sponsorisé


    [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008) Empty Re: [Battle] Blood Angels Vs Ordo Malleus (16/04/2008)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:12