WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008)

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) Empty [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008)

    Message  Toch Mar 10 Juin 2008 - 15:13

    Le synopsis avant le Compte rendu et les photos :


    La Forteresse-Monastère de L'ordo Malleus n'étant pas tombé aux mains des forces du mal et ayant pu éviter la fin du Chapitre, le Grand Capitaine de la Forteresse pouvait dès a présent pensé ses blessures et remanié les forces qui ne connurent pas trop de pertes lors de cette pseudo Invasion maléfique.

    Il décida dans un premier temps de reconstruire la bourgade l'ouest de la forteresse d'y placer quelques Terminators accompagnés d'un ou deux Dreadnought.
    Ensuite il devait également étudié la remise en étant de l'aile Nord qui avait, plus que les autres, souffert lors de cette attaque.

    Toujours dans ses pensées, il continuait à scruté l'horizon en faisant le tour des fortifications, mais quelque chose l'intriguait, il ne savait pas quoi, mais cela commençait à légèrement l'angoissé.

    A l'entrée de la salle de repos, le frère Julius, l'appela, un bruit bizarre et sourd provenait de l'horizon, fasse à la grande porte, celle là même qui résiste depuis plus de 4 siècles. Arrivé sur place, il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, le sol s'affessa....


    Fasse à lui un trou béant et un long silence....
    Mais bien vite des milliers de Tyranides sortirent du sol......

    Le Grand Capitaine cria à ses hommes "Préparez vous à vous battre pour l'honneur de L'Ordo Malleus"
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008)

    Message  Toch Mer 11 Juin 2008 - 10:21

    "Préparez vous, nous allons nous battre contre ces infâmes créatures, n'ayez pas peur de mourir" tels furent les paroles du Grand Capitaine avant de se lancer dans un assaut sanglant contre cette nuée de tyranides venue des entrailles de la terre et prête à déchiquetez nos valeureux chevaliers gris.

    1er Tour

    Shaker a le droit de débuter et à ma grande surprise, il bouge ses troupes, il décide donc de ne pas rester planquer dans la forteresse et d'attendre bien sagement que mes essaims arrivent jusqu'à lui, il va au charbon, es ce la bonne décision, nous le verrons plus tard...
    Pas grand chose à porter de tir, et ce qui l'est ne blesse rien.

    Un peu surpris par cette stratégie, je me décide à bouger mes essaims vers ses troupes, ne sont à porter que mes deux carnifex et mon prince Tyranide, qui tirent et tuent quelques chevaliers Gris et explose un Dreadnought.


    2ème Tour

    L'Ordo Malleus continue d'avancer et lâchent des salves de bolts tirés de leurs psycanon, certaines font mouches et me retire deux points de vie à un Carnifex.
    Une assassin Culedus débarque et vient se mettre au CAC contre mon prince Tyranide, celui ci ne donnera rien.

    Pendant ce temps là, je continue d'avancer et toutes mes figurines pouvant tirer se retrouve à porter. Un dreadnought supplémentaire tombera, et à nouveau quelques chevaliers gris.


    3ème Tour

    Les psycanons et bolters continuent de tirer et de tués quelques Gaunts, le carnifex déja mal en point continue de souffrir et perd une nouvelle fois un point de vie.
    La Culedus, se fait malheureusement couper en deux par un prince tyranide en forme olympique.
    :shoot:Mes guerriers Tyranides en position adéquate de tirs, se décident à se faire plaisir en tirant avec leurs étrangleurs, bonne décision puisque 5 Terminators tomberont sous le poids et le nombre de tirs.


    4ème Tour

    Le Grand capitaine venant de perdre son escouade décide dans un acte que je qualifierais d'héroïque d'aller caresser du carnifex et grand bien lui fasse, il abattra la bête déjà mal en point. Ses deux dernières escouades tirent sur les gaunts et stealers qui connaitront quelques pertes.

    Toutes les escouades de Gaunts sont en CAC avec des Terminators, qui n'auront que très peu de mal à les exterminer.
    De l'autre cotés, le Stealer Alpha termine au CAC 2 x chevaliers qui lui avait fait perdre un point de vie au tour précédent, (Vengeance quand tu nous tiens)


    5ème Tour

    les Haricots sont cuits, les patates sont au four et Shaker est pas loin de l'annihilation.
    Il n'a plus rien à tirer, nous passerons donc au CAC, ses 5 derniers terminators tomberont face à mes stealers.
    Il lui reste sur la coursive 3 gentils chevaliers gris, que mon carnifex et prince tyranide renverront bien gentillement au paradis de l'Ordo Malleus.


    Conclusion :
    Encore une fois une chouette partie avec Shaker qui est un adversaire de plus plaisants.
    Je suis quand même un peu gêné du fait que c'est la deuxième fois que l'on joue et que c'est la deuxième fois que je ne lui laisse aucune figurines sur table.[Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) 72577 [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) 354780
    Je confirme que je donne la guigne à mes adversaires, les lancer de D6 de Shaker était catastrophiques, pas un lancer sans avoir un résultat de "1", avec des termi à 2+, vous comprenez aisément l'écrémage.
    Merci à Sof pour la préparation du casse croutes.
    L'espagne qui gagne 4-1 et le superbe but d'Abramanovich pour la suède, sans oublier le deuxième but des plus gags pour la Suède.
    Vraiment une super bonne soirée.[Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) 55543
    les photos suivront.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008)

    Message  Shaker Mer 11 Juin 2008 - 12:03

    Partie trés sympa... Meme si je range de façon prématurée mes figs...
    Assez satisfait (je ne me faisais pas trop d'illusions), juste déçu par les 2 dread et la 1ère escouade de Termis.
    A refaire ;-) Surtout avec les ptits sandwichs de Sophie ^^

    @+
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008)

    Message  Toch Jeu 12 Juin 2008 - 18:24

    Chose promis, chose due !!!
    Je tiens également à préciser que j'avais 3 fois plus de figurines que Shaker pour 3,5 fois plus de points de vie [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) 172549
    Tyranides, cela peut vous dégouter un homme... [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) 607499

    Allez hop, voilà les photos

    @+

    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) Img_3610


    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) Img_3710


    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) Img_3711


    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) Img_3712


    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) Img_3713


    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) Img_3714


    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) Img_3715

    Contenu sponsorisé


    [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Ordo Malleus (10/06/2008)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:32