WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
Thibo
Mc Pain
Malice
Shaker
Nico
Lone
mika67
Bombance
Toosek
13 participants

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    avatar
    Invité
    Invité


    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 20:26

    Salut les amis,

    Certains l’auront compris, d’autres se demandaient ce que je concoctait, enfin les derniers restent les derniers et le découvrent ici.
    Donc pour la petite histoire, il arrive que dans sa vie, on ne fait pas toujours ce que l’on veut, et faire ce que l’on voudrait reste un rêve parfois inaccessible.
    Personnellement, je me suis retrouvé en difficulté en fin d’année passée et cela m’a fait réfléchir quand à la suite de mes activités professionnelles.
    J’ai donc décider de monter sur mon échelle et d’aller décrocher la lune et d’enfin vivre un de mes rêves, et ce pour mon plus grand bonheur..

    Je suis un Geek en ce qui concerne le monde de la figurine, je mange, je dors, je bois figurine.
    Tous mon temps libre y passe, et comme certains le pense, je n’ai pas que GW dans ma vie même si je ne joue qu’au jeux GW.

    Voilà, c’est donc à partir du 01er juillet 2010, que je deviens revendeur de jeux et d’accessoires pour le monde de la figurine.
    Je n’aurais dans un premier temps pas l’occasion de vous recevoir vu les loyer pratiqués, mais sachez que d’ici la fin de l’année le magasin devrait s’ouvrir.
    Je ferais donc cela de chez moi, si vous avez des questions ou des demandes, merci de me joindre soit par mail à
    Un blog a également ouvert ses portes afin de vous faire profiter des dernières nouvelles, je le commence donc pas encore grand-chose dessus
    Je me ferais un plaisir de vous aider et de vous vendre la pièce rechercher. Un large stock est entrain de se constituer.
    En plus de faire de la vente pur et dure, « Au chaudron Magique », vous proposera des prix attractifs, un service de création de décors et de peinture ainsi que la vente de Bitzs à des prix dingue.
    Nous vous proposons également un vaste choix de marques représentées dont :
    - GW
    - PP
    - Fenryll
    - Taban Miniatures
    - West Wind Productions
    - Corvus Belli
    - D’autres devraient encore arriver…


    Un partenariat avec le club est bien sur envisagé et des tas de promos et infos suivront.
    Stay Tuned !

    Le chaudron


    Dernière édition par Au Chaudron Magique le Ven 21 Mai 2010 - 0:36, édité 2 fois
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Toosek Mar 18 Mai 2010 - 20:31

    CHeeeeeeeeeeeeeeeeef!!!!!

    C'est pour toi Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 364941 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 364941

    Et te fais pas avoir par la revente de calendrier de messieurs tous nus!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Bombance Mar 18 Mai 2010 - 20:38

    Bravo Toch, je suis avec toi de tout coeur! Si tu as besoin d'une petite main, n'hésite pas!

    PS: tu fais combien sur la game PP pour un pote comme moi? 50%?
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  mika67 Mar 18 Mai 2010 - 20:40

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 55543 Cool ... c'est bien ce à quoi je m'attendais !! Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 172549
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Lone Mar 18 Mai 2010 - 20:46

    Je pense que plusieurs ont eu la meme déduction....
    Super content pour toi, mais que je ne vois pas Tibo en vendeur chez toi hein!!!!!!!!! Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 55543

    Sinon t'as deja un emplacement prévu pour le mag?
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Toosek Mar 18 Mai 2010 - 20:51

    C'est Toch???? Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 456186 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 456186 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 456186

    La vache!!!! félicitation!!!! Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 364941 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 364941 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 364941 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 809773


    Dernière édition par Toosek le Mar 18 Mai 2010 - 22:57, édité 1 fois
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Nico Mar 18 Mai 2010 - 21:08

    Toutes mes félicitations Tochke, tu as bien raison de te faire plaisir, je t'envie sur ce coup là ;) !!! Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 975373

    Keep going my friend !
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Shaker Mar 18 Mai 2010 - 21:30

    Toch, je te félicite pour ton courage et ta décision.
    Je pense que tu peux compter sur nous tous (ou presque) pour te constituer une base de clientèle ^^

    Shaker

    PS : pense à enlever le @ de l'adresse de ton blog, ce n'est pas une adresse mail ^^
    au-chaudron-magique.blogspot.com
    Ahlalala... Je vais monter mon biz comme consultant ^^

    PS2 : je réserve déjà un cockpit de Valkyrie ^^


    Dernière édition par Shaker le Mar 18 Mai 2010 - 21:40, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 21:39

    Merci à tous pour vos marques d'affection et d'encouragement !
    J'apprecie, j'en ai la chair de poule...wééé le Toch est émotif !!!
    N'hésitez pas à me contacter.

    Le chaudron
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Malice Mar 18 Mai 2010 - 22:05

    Félicitation pour ce grand pas !

    Que comptes-tu proposer ? Uniquement de la figurine ou certaines choses annexes ? Jeux de rôle, jeux pour petits et grands enfants ?

    Tu as gagné un client ;)

    Malice
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Mc Pain Mar 18 Mai 2010 - 22:16

    Félicitation et bonne merde à toi ToToch Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 172549

    moi qui allais me commander un kit du nouveau prisme de feu Eldar, ca attendra juillet lol!

    si tu a besoin de conseil ou aide niveau informatique, n'hésite pas Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 55543
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  mika67 Mer 19 Mai 2010 - 9:12

    Pour ton blog tu as donné une adresse mail, le site se trouve là :

    http://au-chaudron-magique.blogspot.com/

    pfffff faut tout faire ici !! Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 172549
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Shaker Mer 19 Mai 2010 - 10:23

    ciufut a écrit:Pour ton blog tu as donné une adresse mail, le site se trouve là :

    http://au-chaudron-magique.blogspot.com/

    pfffff faut tout faire ici !! Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 172549

    Parfois, je me demande si on lit mes messages ici Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 801173
    Ce n'est pas parce que je suis de l'autre coté de la frontière (et je ne parle pas de la frontière linguistique ^^) qu'on ne doit pas me lire ^^
    A mon retour ça va ch... des bulles Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 364941

    Shaker
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  mika67 Mer 19 Mai 2010 - 10:25

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 65560 Désolé, oooooooh grand maître Shaker !! Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 55543

    J'ai lu ton post trop rapidement !! Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 172549

    Honte à moi ... Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 400294

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 364941 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 364941 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 364941
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Shaker Mer 19 Mai 2010 - 10:29

    Tu es pardonné pour cette fois... Pas de ta faute, tu es français Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 55543 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 55543 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 55543 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 55543

    Shaker, taquin du matin
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Thibo Mer 19 Mai 2010 - 13:50

    Bravo pour la décision! Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 864483 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 456186

    Je suis sur que ça va réussir! Good luck à toi!

    ps : n'hésites pas à refourger une boîte de base et des peintures à Lone Wolf.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Xobal Mer 19 Mai 2010 - 14:38

    Minga ti, Tochke !

    En voila une aventure qu'elle est sympathique, originale. J'espere que tu vas y trouver tout le bonheur et l'enrichissement (en $$ et epanouissement personnel/professionel) que tu recherches.

    A partir de quand prends-tu les commandes ?

    Faudra que tu nous dises tes tarifs :-)

    Bon courage ! :-)

    xobal
    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  arkhayne Jeu 20 Mai 2010 - 1:46

    Bonne chance a toi c'est une idee geniale

    M
    avatar
    Invité
    Invité


    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 0:44

    Yop,

    Encore merci à tous. Cela me donne encore plus de force pour avancer et je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours.
    Donc pour résumé pour tous et pour répondre à certains.

    Dans un premier temps vu que je débute par chez moi, je vais me concentrer sur la figurines, d'autres par d'ici la fin de l'année, je devrais me completer avec des jeux de roles et des petits jeux d'ambiance et gros jeux bien lourd à l'allemande.

    Concernant les commandes, vous pouvez d'ores et deja me les proposer.
    Les premières livraison se feront comme suit :
    - GW : mi juin
    - WM/H : mi juin
    - Incusrions : début juin
    - Secret of the Third Reich : début juin
    - Anima Tactics : mi juin
    - AT 43 : mi juin
    - Confrontation : mi juin
    - Eden : Début juillet
    - Accessoires : Colle / flocage / soclage / matériels de modélisme, etc : mi juin

    Voila en gros pour l'instant.
    La facturation sera au 01 juillet mais vous serez livrés au dates données.

    Le chaudron
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Scalpex Ven 21 Mai 2010 - 1:41

    Good luck Tosh !

    Dommage je viens de passer une grosse commande chez GW...
    La prochaine est pour toi !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Bombance Ven 21 Mai 2010 - 10:39

    Tu vas faire Anima Tactics aussi, c'est bien ça. Je viens de récupèrer quelques figs de ce jeu qui à l'air bien sympathique. Les figs sont en tout cas très fines (et très chères).

    Sinon, tu as dèjà un endroit en tête pour ta boutique? T'es prêt à y recevoir des hordes d'adolescents pré-pubères :-)? Je sais que c'est pas simple mais tâche de choisir un endroit ou il y aura un max d'espace pour jouer, je pense que c'est ça qui constituera une des plus values les plus importantes de ton établissement.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Toosek Ven 21 Mai 2010 - 11:57

    Il est vrai qu'un espace de jeu est un plus appréciable, ca permet de faire de la démo (par le gérant ou de gentils bénévoles Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 55543).

    Mais il faut que cet espace n'empeche pas la libre circulation dans le magasin.

    Bon en même temps, Toch est un grand garçon, il saura gérer cela comme un grand. Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 172549

    Je suis curieux de voir où il va implanter son magasin... si c'est sur Bruxelles, il faut que ce soit proche d'un noeud de communication.

    Louvain la Neuve peut être pas mal... beaucoup d'étudiants qui n'ont que ca à foutre jouer aux figs et aux JdR Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 55543 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Bombance Ven 21 Mai 2010 - 12:02

    A LLN, la Case Départ est dèjà bien implanté.

    A Bruxelles, j'aurais dis l'ULB, mais l'Antre Jeux est pas loin. Viens donc t'installer à Ixelles, pas loin de mon lieu de travail Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 206414 Mais bon j'imagine que Toch aura fait une étude de marché, surtout s'il souhaite avoir un prêt bancaire.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Toosek Ven 21 Mai 2010 - 12:07

    Une boutique à City 2.... y'a plein de passage, facile d'accès, snack porté de main....


    Sinon, pour etre un minimum sérieux, si on te lourde avec nos propos Toch, dit le nous. Je comprends parfaitement que lancer son business soit stressant et que tu n'as pas envie particulièrement de connaitre les commentaires de "Messieurs qui savent tout et maîtrisent mieux que l'intéressé"...

    En tout cas, on est tous exité par ton projet... Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 540915 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 65560 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 975373
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Bombance Ven 21 Mai 2010 - 12:15

    Toosek a écrit:Une boutique à City 2.... y'a plein de passage, facile d'accès, snack porté de main....


    Sinon, pour etre un minimum sérieux, si on te lourde avec nos propos Toch, dit le nous. Je comprends parfaitement que lancer son business soit stressant et que tu n'as pas envie particulièrement de connaitre les commentaires de "Messieurs qui savent tout et maîtrisent mieux que l'intéressé"...

    En tout cas, on est tous exité par ton projet... Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 540915 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 65560 Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... 975373

    Je pense que si j'appréciais pas Toch, je ne le gonflerai pas avec mes commentaires de "Messieurs qui savent tout et maîtrisent mieux que l'intéressé" - j'espère qu'il en est conscient.

    Contenu sponsorisé


    Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête... Empty Re: Derrière ce chaudron, se cache un être sensible et pleins de projets en tête...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 21:53