WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Necrosadeptus
Malice
arkhayne
Lone
Bombance
Xobal
vinczewag
Toch
12 participants

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Sondage

    Alors on vote quoi ?

    [ 5 ]
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Bar_left26%[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Bar_right [26%] 
    [ 1 ]
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Bar_left5%[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Bar_left5%[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 4 ]
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Bar_left21%[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Bar_right [21%] 
    [ 2 ]
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Bar_left11%[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Bar_right [11%] 
    [ 6 ]
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Bar_left32%[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Bar_right [32%] 

    Total des votes: 19
    Sondage clos
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Malice Mer 1 Sep 2010 - 15:52

    +1 Bombance. Une faute dans le nom du club ça ferait un peu ballot non...

    Warning ! Wargamer's Brusseleirse Team

    Avec ce e, cela ne devient pas correct ?

    Malice
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Necrosadeptus Mer 1 Sep 2010 - 15:59

    Bien vu la Malice [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 975373
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  mika67 Mer 1 Sep 2010 - 16:00

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 361614 Drapeaux blanc les amis, mon english date de 1992, je suis paumé !

    Je peux avoir des traductions ?!?!?! [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 885105
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Necrosadeptus Mer 1 Sep 2010 - 16:07

    bien c'est simple:

    Attention ou Alerte, des joueurs de guerre de l'équipe Bruxelloise [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 65560
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  mika67 Mer 1 Sep 2010 - 16:12

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 55543 Nooon, l'idée générale j'avais compris !

    c'est la subtile différence entre

    Warning ! Wargamer's Brusseleirs Team
    et
    Warning ! Wargamer's Brusseleirse Team
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Bombance Mer 1 Sep 2010 - 17:04

    Thibo a écrit:
    Pour ceux qui se demande pq, nous changeons de dénominations pour nous séparer de Warhammer...

    Tout en organnisant en tournoi Warhammer, dans l'optique de prendre sa vengeance d'un récent tournoi Warhammer et de participer aux prochains tournois Warhammer...??? J'avoue être super-confu sur ce coup-ci.

    Etes-vous bien sûr de vouloir changer de nom? [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 885105 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 364941

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 864483 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 864483 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 864483 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 864483 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 864483 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 864483 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 864483 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 864483 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 864483
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Necrosadeptus Mer 1 Sep 2010 - 17:19

    On peut s'attacher à un concept ou système de jeux mais pas à une marque, le wargame ce n'est pas que Warhammer même s'ils en sont les leaders et qu'il faut avouer qu'ils ne sont pas trop mauvais.... [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 577685
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Thibo Mer 1 Sep 2010 - 18:09

    Warning ! Wargamer's Brusseleirse Team

    Avec ce e, cela ne devient pas correct ?

    Y a 2 fautes :

    - Wargamer's - réfère à "Wargamer is" ou "Wargamer his". En français cela donne "Un Wargamer est..." ou "Un Wargamer son..." (MDR) [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 55543
    "Wargamers" est la bonne, puisque nous sommes des "Wargamers".

    - Brusseleirse - Vient du NL : "Brusselaars" (Bruxellois). Qui devient "Brusseleirs". [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 364941
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Bombance Mer 1 Sep 2010 - 18:34

    Pour chipoter/donner encore plus le mal de tete, sommes nous:

    1 - L'équipe des Wargamers Brusseleirs? => Brusseleirs Wargamers'Team
    2 - L'equipe Brusseleirs des Wargamers? => Wargamers' Brusseleirs Team
    3 - L'équipe des Wargamers Bruxellois? => Wargamers of Brussels' Team


    Hein comme on voit, c'est pas tout a fait la meme chose - je pense qu'il est essentiel que nos politiques se penchent au plus vite sur ce sujet chaud chaud chaud [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 456186
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Necrosadeptus Mer 1 Sep 2010 - 18:42

    Effectivement mais pourquoi nos Hommes Politiques tu aimes quand Elio se penche.... [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 400294 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 736197
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Toosek Mer 1 Sep 2010 - 19:09

    World Wargame Brussel's Team
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Thibo Mer 1 Sep 2010 - 20:59

    Pour chipoter/donner encore plus le mal de tete, sommes nous:

    1 - L'équipe des Wargamers Brusseleirs? => Brusseleirs Wargamers'Team
    2 - L'equipe Brusseleirs des Wargamers? => Wargamers' Brusseleirs Team
    3 - L'équipe des Wargamers Bruxellois? => Wargamers of Brussels' Team

    On comprend mieux pourquoi le "Warning!", du coup. [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 975373

    J'imagine déjà l'exercise de prononciation à la bruxelloise... et l'expression des membres quand ils s'exclameront : "Warning!". [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 864483 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 55543 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 864483 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 55543
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  vinczewag Mer 1 Sep 2010 - 21:14

    je ne m attendais a temps de vague ! vu que c est ma proposition , Warning je pensais plus a " Attention les bruxellois arrivent " pas besoin de vous inscrire au tournoi on va quand mm gagner ! lool
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Necrosadeptus Mer 1 Sep 2010 - 21:43

    vinczewag a écrit:je ne m attendais a temps de vague ! vu que c est ma proposition , Warning je pensais plus a " Attention les bruxellois arrivent " pas besoin de vous inscrire au tournoi on va quand mm gagner ! lool

    La j'apprécie à fond les manettes c'est ce qu'il faut rechercher,........
    On peut toujours rêver [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 577685
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Thibo Mer 1 Sep 2010 - 21:46

    pas besoin de vous inscrire au tournoi on va quand mm gagner ! lool

    Tu veux parler des tournois Warhammer ? [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 172549

    Le but premier du WWBT est-il d'aller gagner ces tournois? C'est cela la nouvelle orientation du club dont Tochke parlait sur FB? Cela reste quand même une optique très GW (Warning! Warhammer Brusseleirs Tournamenters ?[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 172549 ).

    Me demande si Wargames Brussels Team (WBT) ne serait pas plus simple?

    Pour info, je ne suis ni pour le Warning! , ni le Brusseleirs et ni pour le Warhammer [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 160825

    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Toosek Mer 1 Sep 2010 - 22:27

    A la limite laissons juste tomber un W et devenons la WéBéTé pour Wargames Brussel's Team

    Finalement la phonétique reste quasiment la même, ca tient mieux sur un T-Shirt et on peut l'écrire en plus gros [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 364941 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 364941

    Ou alors devenons la WTB....Warmachine is The Best
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Toch Mer 1 Sep 2010 - 22:32

    Bon, je vois que le sujet defraye les passions, c'est bien.
    Alors une chose qui ne changera pas c'est le diminutif, c'est à dire W.W.B.T. de là, nous avons pensé à un changement de nom pour retirer "Warhammer" afin d'englober le "Wargame" en général. il est en ressortit Warning! etc...

    Voila pour l'explication...
    Il serait peux être temps de savoir par ou nous allons...et donc de choisir.
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Thibo Mer 1 Sep 2010 - 23:41

    A la limite laissons juste tomber un W et devenons la WéBéTé pour Wargames Brussel's Team

    Finalement la phonétique reste quasiment la même, ca tient mieux sur un T-Shirt et on peut l'écrire en plus gros

    +1 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 364941

    Alors une chose qui ne changera pas c'est le diminutif, c'est à dire W.W.B.T. de là, nous avons pensé à un changement de nom pour retirer "Warhammer" afin d'englober le "Wargame" en général. il est en ressortit Warning! etc...


    Je me doute qu'en administration d'ASBL le diminutif doit rester. Est-ce obligé pour un forum, un t-shirt et une bannière, aussi?


    Voila pour l'explication...
    Il serait peux être temps de savoir par ou nous allons...et donc de choisir.

    C'est plutôt un résumé de la situation, là. [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 301320 Quelle est donc cette nouvelle orientation que tu envisageais pour le club ? Pour savoir par où nous allons...?

    Je t'avoue être un peu perdu dans cette affaire.
    Le WWBT s'oriente-t-il vers les tournois Warhammer (ou autres)par ce qu'il y a un nouvel intérêt parmi certains joueurs?
    Notre club se défait-il de Warhammer et ce tournoi est "last Warhammer Event" pour nous?
    Tu m'avais dit que "warhammer wargames" fut choisi parce que les membres jouaient principalement à Warhammer et à d'autres Wargames. Un peu dans l'idée de "Warhammer & Wargames BT". Dans la même optique, cela devrait être "Warmachine WBT", non?
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 361614

    PS : Pour encore un peu embrouiller les pistes : Quand on parle de Warhammer, on veut dire 40K, bien sûr. [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 172549
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Shaker Jeu 2 Sep 2010 - 0:02

    N'en déplaise à notre Président, je serais aussi pour l'appellation WBT (WéBéTé).
    Mais notre Président est sentimental...

    Shaker
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Necrosadeptus Jeu 2 Sep 2010 - 0:39

    je suppose que WWBT doit rester autrement petit soucis avec l'administration et donc pour éviter les petits tracas d'administration....

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Lone Jeu 2 Sep 2010 - 12:14

    Juste un truc, c'est plus moi qui m'occupes du brol vu que ya personnes pour se mettre d'accord et que chaque jours chacun y met de son idée LUMINEUSE. Cela fait presque un mois que ça dure et pas moyen de cloturer le débat.

    Sinon ya le pack: Feutre indélébile + T-shirt vierge, et en avant les débordements créatifs, faites vous plaisir.


    Dernière édition par Lone_WOLF le Jeu 2 Sep 2010 - 12:25, édité 1 fois
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Xobal Jeu 2 Sep 2010 - 12:18

    Lone_WOLF a écrit:Juste un truc, c'est plus moi qui m'occupes du brol vu que ya personnes pour se mettre d'accord et que chaque jours chacun y met de son idée LUMINEUSE. Cela fait presque un mois que ça dure et pas moyen de cloturer le débat.

    Sinon ya le pack: Feutre indélébile + T-shirt vierge, et avant les débordements créatifs, faites vous plaisir.

    A bravo ! Grace a vous Lone Wolf sort les crocs [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 598884

    Wolf Wargames Brussels Team !

    ;-)
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Lone Jeu 2 Sep 2010 - 12:24

    Xobal a écrit:
    A bravo ! Grace a vous Lone Wolf sort les crocs [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 598884

    Wolf Wargames Brussels Team !

    ;-)

    Toi, retourne sur ton topic FLUFF Warmachines/Hordes !!!!
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 400294 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 400294 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 172549 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 172549
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  mika67 Jeu 2 Sep 2010 - 12:36

    Yop,

    Ici c'est Toch qui parle via le pseudo de Ciufut (Je suis chez lui et je connais pas mon mot de passe par coeur... [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 354780 )
    Je pense comme Wolf, chacun y met sa goutte mais rien n'avance...c'est dommage.
    Je propose que nous en reparlons lors de notre AG qui aura lieu le 22 octobre. (cela vous sera confirmer plus tard).
    Maintenant, le concept WWBT existe de puis plus de 10ans, 2 ans comme club et oui je suis sentimental et désolé de le dire totalement inflexible sur le fait de m'amputer d'un "W".

    Toch via le pseudo de Ciufut

    Je rajouterai également que nous devrions également revoir pas mal de chose si ce "W" devait tomber, c'est à dire le nom du forum, le domaine du site web, le blog, etc...
    De plus le responsable communication et informatique assis à coté de moi me dit que ceci est réellement très difficile à faire...
    Voila pour nos deux cents

    Toch & Ciufut
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Bombance Jeu 2 Sep 2010 - 15:11

    Les gars,

    Tout de même vous adorez tendre le bâton avec lequel vous vous faîtes battre ensuite.

    Tout d'abord, vous demandez son avis à la populace - qui répond tout de même en masse (19 votes). Du vote, il se dégage un nom qui arrive en tête avec 31% - nom qui du coup est pas selectionné (logique) mais à la place un truc un peu bancal, ce qu'on a l'obligeance de vous signaler histoire que vous passiez pas pour des benets.

    En plus, on se fait engueuler parce que les choses avancent pas alors que c'est vous qui remettez une piece dans la machine, bonjour le débat ouvert!

    Donc, à l'avenir, merci de pas nous demander notre avis, ce sera beaucoup plus simple parce que fondamentalement en ce qui me concerne je me fous complètement que le club s'appelle WWBT, BWTTT ou l'amicale des sodomites Berchemois.

    En tout cas, c'est très vilain de donner l'impression aux gens qu'ils peuvent participer à la vie du club alors qu'en réalité on pourrait croire que c'est un artifice (mais je penche plutot pour un certain manque de logique :) ).

    Contenu sponsorisé


    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 2 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:19