WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+8
Necrosadeptus
Malice
arkhayne
Lone
Bombance
Xobal
vinczewag
Toch
12 participants

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Sondage

    Alors on vote quoi ?

    [ 5 ]
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Bar_left26%[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Bar_right [26%] 
    [ 1 ]
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Bar_left5%[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Bar_left5%[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Bar_right [5%] 
    [ 4 ]
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Bar_left21%[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Bar_right [21%] 
    [ 2 ]
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Bar_left11%[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Bar_right [11%] 
    [ 6 ]
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Bar_left32%[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Bar_right [32%] 

    Total des votes: 19
    Sondage clos
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Lone Jeu 2 Sep 2010 - 17:12

    Heu Bombance, arrete un peu ton attitude de victime, on est entre nous et pas dans un cachot de nos chers amis Nord Coréens. Il ya un sondage créer, ok si on s'y colle au resultat (idem que toi jm'en fous du nom), mnt si on en tient pas compte, Ok il ya un probleme.

    Je remarque seulement qu'on se retrouve avec des dénominations plus loufoques les unes que les autres (et qui n'ont rien avoir avec ceux proposer du sondage...) au fil que le temps passe.

    T'as juste pas l'impression qu'on tourne un tout petit peu en rond niveau débat? Que deja, ces fameux T-shirts devaient etre la pour notre Tournois de La Victoire du Mou contre le Dur (hum hum..).

    Et que la on est repartis pour un tour.. Seront ils pret pour le salon en Novembre??? Sinon je propose qu'on se collent tous un autocollant sur le front le jour J comme ça pas de soucis.


    Pour finir, sur la participation a la vie du club, vous inquietez pas, ya d'autre façon d'y participer...
    Ya des tonnes de décors à peindre... Ah merde ya plus personnes la???? Mais ou qui sont???? (autre débat inside) [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 736197 [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 975373


    Ps: Tout ça pour dire, que j'ai pas envie de faire un truc qui ressemble a de la merde, fait en derniere minute et qu'on aurait tout aussi bien fait d'acheter ce t-shirt chez Zeeman.
    Sinon je vous aimes tous bien entendu, excepté Bombance qui lui est vraiment tres vilain. [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 736197
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  mika67 Jeu 2 Sep 2010 - 17:14

    Solution "b" :

    faire des t-shirts avec juste W.W.B.T. ... le temps qu'on se décide ! [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 55543
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Shaker Jeu 2 Sep 2010 - 17:27

    Le souci avec la solution est que tout le monde viendra te demander ce que cela veut dire.

    Quant à la réaction de Bombance, c'est sa mentalité révolutionnaire à la Che qui veut ça ^^
    D'ailleurs, il devrait changer son avatar, mais je le vois mal se mettre au cigare [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 55543

    En résumé, le "Warning !" au début parait pas mal, le souci est juste le W et le B suivant.
    Comment traduire "Wargamers Bruxellois" correctement ? (Wargamers = Joueurs de Wargames) Ou alors on le garde en français ^^


    Sinon, j'avais pensé à "We Want Beer Team" [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 288125
    Ok, je sors -------> []

    Shaker
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Toosek Jeu 2 Sep 2010 - 20:27

    O les gars....faut arrêter de se prendre le chou pour un bête nom...

    Si vous voulez vous appeler Warning Wargames brussels' team faites comme vous le sentez...

    L'impression qui se dégage c'est que personne ne semble plus convaincu que cela sur ce qui a été choisi. On avait 6 choix et pas de possibilité de "Ne se prononce pas" ou "Aucun de ces noms" donc un grand risque de choix par défaut.

    De plus, une fois le choix fait, on dit que finalement ce sera décidé à la prochaine AG, puis finalement non, puis enfin si...

    Maintenant, j'ai aussi plus l'impression qu'il faut garder WWBT par la volonté de Toch (ce que je peux comprendre, c'est son bébé) mais le coup de "c'est compliqué à changer pour le site etc", je trouve que l'excuse est légèrement capilo tractée.


    Perso, je vous laisse dans le choix du nom.... dans mon petit coeur, je serai WBT ou WWBT pour World Wild Brussels' Team
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Necrosadeptus Jeu 2 Sep 2010 - 20:56

    ciufut a écrit:Solution "b" :

    faire des t-shirts avec juste W.W.B.T. ... le temps qu'on se décide ! [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 55543

    mais c'est pas un problème et pour ceux qui demande on leur dit devine... si tu savais.....

    et cela passera quand on a crée BDWO Belgian Dogs of War il y a personne qui nous a demandé ce que cela voulait dire BDOW mais bien comment cela se pronnonce.... [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 975373
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  mika67 Jeu 2 Sep 2010 - 21:40

    Petite précision concernant le site :

    j'ai déposé le nom de domaine wwbt.eu
    Si on change pour W.B.T. - ce qui ne me dérange pas -, il me faut :

    1°) supprimer le domaine wwbt.eu
    2°) déposer wbt.eu (donc re-payer)
    3°) recommencer ce qui a été fait (une partie sera automatiquement reconstituée, mais pas tout)

    idem pour le forum, sauf qu'il est gratuit.

    Donc, désolé, mais ce n'est pas une simple "excuse", pour parler crument cela me ferait ch.[W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 607499. de devoir faire ça, voilà !
    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 172549

    EDIT : je viens de vérifier :

    wbt.eu
    wbt.com
    wbt.net
    wbt.org

    ... sont indisponibles, donc ça me simplifie le problème

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Bombance Jeu 2 Sep 2010 - 21:47

    Lone_WOLF a écrit:Heu Bombance, arrete un peu ton attitude de victime, on est entre nous et pas dans un cachot de nos chers amis Nord Coréens. Il ya un sondage créer, ok si on s'y colle au resultat (idem que toi jm'en fous du nom), mnt si on en tient pas compte, Ok il ya un probleme.

    Bon, fallait que quelqu'un sorte l'argument 'Ouin Ouin', je m'y attendais, manquait plus que celui la pour completer ce beau post, bravo Wolfy!

    Sinon, je vois pas pourquoi effectivement on se prend le chou. Y a un gagnant au sondage, on prend donc celui la et point barre. Comme ca, on reste WWBT et tout le monde il est content.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Lone Jeu 2 Sep 2010 - 22:41

    Bombance a écrit:
    Lone_WOLF a écrit:Heu Bombance, arrete un peu ton attitude de victime, on est entre nous et pas dans un cachot de nos chers amis Nord Coréens. Il ya un sondage créer, ok si on s'y colle au resultat (idem que toi jm'en fous du nom), mnt si on en tient pas compte, Ok il ya un probleme.

    Bon, fallait que quelqu'un sorte l'argument 'Ouin Ouin', je m'y attendais, manquait plus que celui la pour completer ce beau post, bravo Wolfy!

    Sinon, je vois pas pourquoi effectivement on se prend le chou. Y a un gagnant au sondage, on prend donc celui la et point barre. Comme ca, on reste WWBT et tout le monde il est content.

    Oui j'avoue je prend tjs l'argument le plus simple [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 736197 Mais bon tout le monde sait bien que c'est une honteuse tentative de ta part de semer le trouble et la discordes au sein de notre belle et merveilleuse communauté.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Toosek Jeu 2 Sep 2010 - 23:55

    Warmachine vaincra! [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 809773
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Lone Ven 3 Sep 2010 - 0:14

    Toosek a écrit:Warmachine vaincra! [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 809773

    Ou pas mais bon on s'egare du sujet.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Toch Ven 3 Sep 2010 - 9:56

    Cela sera :

    Warning ! Wargames Brussels Team

    Jer, tu me mail les fichiers ?
    Merci à tous pour votre avis !

    Je locke !
    Toch

    Contenu sponsorisé


    [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir... - Page 3 Empty Re: [W.W.BT.] Nouvelle dénomination il est temps de choisir...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:55