WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood !

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood ! Empty [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood !

    Message  Toch Sam 14 Aoû 2010 - 20:05

    Yop

    Encore une FBE de fini....et plus qu'une avant de changer de local !
    Lors de cette FBE beaucoup de nouveau sont venus nous rendre visite, Lothar et son épouse qui ont pris la température avant de se faire faire initier à WM par maitre PIP.
    Riton est lui venu dire bonjour, faire connaissance, choisir une armé et reviendra en seconde semaine !
    Des anciens sont également venus dire bonjour, boire un verre ou tous simplement vendre du matos.

    Rayon décors maitre Thibo m'a mis sur la route de la colline magique, encore merci à lui pour les conseils prodiguer !
    Pour les jeux, ceus qui étaient là auront pu admirer la superbe table de Thibo...et ses zombies du Chaos !
    Enfin, j'ai recu mon Init WM-H avec une victoire de moi....et je ne suis pas d'accord quand Xobal dit que c'est un jeux de cons... [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood ! 55543 [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood ! 172549

    La soirée c'est terminer vers 3h30 par le rangement de quelques valeureux alors que la plupart était partis.....pour faire de jolie rêve !!!

    Allez à la prochaine
    Tochke
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood ! Empty Re: [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood !

    Message  vinczewag Sam 14 Aoû 2010 - 20:14

    Je voulais dire merci a wolf pour les conseils peintures ainsi qu aux autres ! Merci a thibo pour les figurines et merci de m avoir permis de voir cette table d une magnificience absolue . Dommage que je ne suis pas restez mais quelque chose me dit que le 27 vas y avoir de la bonne baston et cette foix si mes orks seront la !!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood ! Empty Re: [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood !

    Message  Xobal Mar 17 Aoû 2010 - 11:30

    Plop,

    Géniale soiree comme d'habitude, j'etais dans mon pieu a 4h30 et reveil a 8h30 le lendemain [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood ! 607499

    2 nouvelles defaites a mon actif, encore et tjs contre de l'Everblight, est-ce que j'aurais pas un p'tit soucis avec cette faction... [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood ! 361614

    La prochaine fois je propose une partie avec scenario. P-e que le simple casteur kill ne joue pas en ma faveur.

    (faut bien tout tenter avant de se rendre à l'evidence que c'est le joueur qui est mauvais...) [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood ! 975373


    Sinon, partie d'initiation avec notre président que je m'ai (é)ligament laisser déchirer(donc, je comptabilise pas cette defaite :) ).
    Faut bien fidéliser la clientèle :)

    Toch, tu t'inscris-tu toi pas au tournoi 15pts avec ta faction grooouiiik ? :)

    Xobal

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood ! Empty Re: [FBE] Clap 35ème où lorsque des zombies débarquent et que même le newbie WM-H bat TrollXoblood !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 22:10