WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil Empty [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil

    Message  Toch Sam 28 Aoû 2010 - 15:30

    Yop,

    En ce qui me concerne soirée un peu mitigé !
    Sinon bonne ambiance avec certains ont a bien rigolé !!!
    Belle rencontre avec Phil qui est le diminutif de Thomas ! [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil 172549
    Quelques discussions intéressantes sur le hobby et sur le comment du pourquoi !

    Et puis pas mal de monde, des connus, des inconnus et des anciens qui viennent dire bonjour ! [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil 540915

    Niveau jeu, le rez de chaussée était occupé par les 40Kiens et la mezzanine squatter par les warmachineux qui entourait une table d'irréductibles 40Kiens.

    Pour le reste je vous laisse la parole
    ++
    Tochke
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil Empty Re: [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil

    Message  Bombance Lun 30 Aoû 2010 - 11:11

    Pouet,

    Belle soirée de jeu, de chipotages, de poutrage de tronches jusque 4h du matin pour ma part. Les acharnés Warmahordiens ont une fois de plus répondu présent, bravo messieurs.

    C'est la soirée ou Xobi nous montre son visage de redoutable compétiteur - attention cet homme est dangereux! - mes pauvres druides écolo se sont fait litteralement défoncer par ses trolls fouisseurs et leur chef, Madame Soleil. Très impatient de faire une revanche!

    Bien aimé aussi la partie à 4 - mes excuses au Boucher sur lequel on se sera bien acharné [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil 756416 mais bon Malik a suffisamment de recul et de classe pour prendre tout ca avec le sourire (et en plus, ca lui a permis d'être plus tôt au dodo).

    Merci à Nico, Chris et Malik d'avoir fait le déplacement - vivement la prochaine.



    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil Empty Re: [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil

    Message  Xobal Lun 30 Aoû 2010 - 11:40

    Re-pouet,

    Xobal en mode Léon (aka "Le Roi de la Moule") ce vendredi soir !

    He oui, enfin une victoire en Warmahordes, la seconde depuis que j'ai osé mettre le bras dans l'engrenage de ce JEU DE CONS ! :)

    Et en + contre notre illustre Bombadass !

    Mais j'ai eu il est vrai des jets de dés assez porcins (mi-moule/mi-goret), je l'avoue.

    Si j'ai fait tres bobo a la bande d'Oroboros qui est venue se frotter à mes trollkins, il n'en reste pas moins que même si mon armée n'a pas essuié bcp de degats, ma Calandra, Oracle of the Glimerwood et mistress of the dice a fini tout juste avec 4 pv !!

    Donc, Xobi a sans doute profité de l'effet de surprise qu'ont joué ses nouvelles unités jamais rencontrées par notre cher Alex. Faudra qu'a la revanche, je reste vigilant et que je gere mieux la fin de partie ou je me suis fait peur. Qd meme, notre fin Alex c'est ni un cul de jatte, ni un manchot et la zone de mouvement de Kaya est assez... enorme !

    2eme partie rapidement expediee pour tester un peu du Warmachine. Mais du full tir contre du full stealth, ca le fait pas trop ^^

    3eme partie a 8 mains, bien sympatoche, j'aurais bien voulu tuer ce Boucher moi meme. Avouez, le laisser a 1pv et le voir remonter jusque 7 ou 8, c'est rageant.
    Kaya aura eu sa revanche sur cet affrontement. Laisser un warlock sans possibilité de transfert (mais surtout une tres mauvaise gestion de ma furie sur ce coup, la fatigue on va dire) contre une telle torpille a tete chercheuse, ca pardonne pas !

    Perso j'etais au dodo a 4h45 :x

    Mais que j'aime ce JEU de CONS, Bombance, merci de m'avoir laisser gagner et quand tu veux pour une revanche :)

    Xobal
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil Empty Re: [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil

    Message  Bombance Lun 30 Aoû 2010 - 11:50

    @Xobi: je t'ai pas laissé gagné! Tu as très bien joué une armée qui est super synergétique, bien pensée et très déstabilisante en plus (la moitié de mon armée dévasteé sur un tour *sanglote* par des pygmées!). Je pense que c'est très bien de sortir ce genre de truc, ça aguerrit!

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil Empty Re: [FBE] Clap 36ème ou lorsque le peuple se réunit pour fêter la dernière au Fenil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:19