WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+7
vinczewag
Xobal
Necrosadeptus
Bombance
Lone
mika67
Toch
11 participants

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Malice Mer 1 Sep 2010 - 1:31

    Alors, c'est comme je t'avais dit le dimanche : il fallait conseiller à ton adversaire d'arrêter la salsepareille (sauf pour se remettre d'un d'jeun's qui bouge, sprint, tir et puis charge biensûr : y a des cas d'extrême urgence [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 364941 ). Après on voit tout en ultra bleu et on a tendance à se croire sur-sur-sur-homme [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 55543

    Malice
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Lone Mer 1 Sep 2010 - 2:24

    Toch a écrit:D'accord avec toi, mais dans mon cas, il avait placer à 2ps et voulait charger à 8ps !

    Capcom le précisait depuis bien longtemps mais bon....

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Winner11
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Shaker Mer 1 Sep 2010 - 10:23

    Bon, vous me donnez envie de participer l'année prochaine [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 55543
    En plus, avec le nouveau codex GK qui sera sorti d'ici-là, je pourrais faire une liste bien bourrine avec 3 LR et 30 GKT [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 55543 [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 55543 [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 55543
    Et oui, je suis comme ça, ce genre de comportement ça me stimule [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 172549

    Shaker
    PS : vous me manquez !!!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Toch Mer 1 Sep 2010 - 11:27

    Shaker,

    On discuttait avec un gars qui jouait GK avec inquisition au tournoi...là on lui dit et ca va ?
    Là il nous répond que sur 3 parties, il c'est fait deux fois du Chaos....il avait les larmes aux yeux et un grand sourire....

    Donc ci j'ai bien compris l'année prochaine, il y aura au moins 2 Team WWBT....
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Toosek Mer 1 Sep 2010 - 18:54

    Parti comme c'est parti ca va etre un tournoi FBE [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 975373
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Tensei Mer 1 Sep 2010 - 22:50

    Très bon moment passé je me suis bien marré même si l'organisation du tournoi laissait a désirer sur certains point la surveillance des compos, merci à vous tous pour cette journée [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 172549

    a une prochaine fois assez vite j'espère [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 540915
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  vinczewag Mer 8 Sep 2010 - 17:19

    heu y avais pas des photos ?! surtout des photos de ma victoire , oublions les défaites un ork perd jamais !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 1:25

    vinczewag a écrit:heu y avais pas des photos ?! surtout des photos de ma victoire , oublions les défaites un ork perd jamais !

    oui vince à raison je me suis casser la tête à faire le photographe en plus de mon role de pom-pom Boy et de coatch et de serveur de bière pour certain. NEED voir mes oeuvre et surtout le top des liste molle ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 20:40

    Lone_WOLF a écrit:

    Enfin c'est surtout le manque de clarté des scenars et le fait qu'il ya eu de la magouille partout en fin de partie plusieurs fois (le joueur ork vs Vince qui avance, Tirs, Sprint....) et le fait qu'on annonçait du soft de chez soft et c'etait tout le contraire.

    hum hum ça sent me shelling à plein nez ça ...

    Lone_WOLF a écrit:
    Perso heureusement qu'on a rigolés avec ces conneries mais je pense que ça sera mon unique tournois en exterieur de la WWBT.

    faut pas se laisser abattre par un razage sec. ça arrive, leur liste sont porco ok mais faut-il encore qu'ils sachent les utiliser. Je pense que les listes les plus dangereuses sont celles justement qui font travailler la tête sur le mouvement mixer avec une bonne combo qui sort de l'ordinaire. Celle que l'ont pense ultra bourinnes le sont parcequ'on ne connait pas la technique pour les contrer une fois qu'on connait leurs points faibles il suffit de les exploiter. ( je sais c'est plus facile à dire qu'a faire ^^ )

    désolé si j'ai couper un sujet de convers j'ai pas tout lu des 4 pages =)

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Lone Dim 12 Sep 2010 - 21:20

    Promis prochaine fois jt'apelle pour me sortir des 6 sur mes lancés de dés [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 975373

    Blague à part, ce n'est pas le fait de me faire poutrer (si je jouerais la gagne a 40K ça se saurait [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 172549), c'est simplement le fait de faire "Attention les bourrins ya des mains qui vont se perdrent si vous sortez des listes de porcs" et qu'au final meme les orgas ne nous ont pas contredis quand on leur à signaler la definition de SOFT pour certains n'était pas la meme... Mais bon ils m'ont quand meme eu quand j'ai voulu ne pas compter une bombe a fusion chez mes scouts, la on crie sur tout les toits TRICHEUR!!!!! :ahah Mais de me dire que j'ai compté un gantelet en trop chez mes Termi (j'ai verifier apres, mais la c'est ma faute [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 55543 )la silence radio , je me permet de rire à gorge deployée donc [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 55543 [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 55543
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  vinczewag Ven 1 Oct 2010 - 14:07

    on veux les photos , on veux les photos !!!

    Contenu sponsorisé


    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... - Page 2 Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:12