WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    campagne alkemy 2010

    avatar
    nicoleblond
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 52
    Localisation : marines (95)

    campagne alkemy 2010 Empty campagne alkemy 2010

    Message  nicoleblond Dim 12 Sep 2010 - 13:50

    campagne alkemy 2010 Affiche-emailing

    Bonjour, je relance cette année une campagne alkemy, qui va commencer le 27 septembre et qui durera jusqu'à mi-février. L'action se déroule dans la ville de Bab-el-Assad et le calife ambitionne que la cité devienne la quatrième cité de la république khalimane, le croc dans lequel tu t'enrôleras a bien sûr son rôle à jouer.

    Sur le même principe que la précédente campagne, tous les joueurs sont invités à s'inscrire dans un croc (équipe).
    - la façon de participer est totalement libre, selon ton rythme, et sans obligation de jouer tous les tours
    - la mécanique, les scénarios, le thème, les personnages, tout est expliqué sur le forum alkemy
    - il y a des pdf téléchargeables et imprimables de l'ensemble des profils de Génésis
    - histoire d'ajouter un challenge supplémentaire si tu le souhaites, la campagne est également inscrite sur T3, et les parties que tu joueras pourront être prises en compte pour le classement T3.

    Certains joueurs n'ont pas d'adversaires habituels, et ne peuvent pas livrer autant de parties qu'ils le souhaiteraient, voire parfois pas du tout. L'autre façon de pouvoir participer à la campagne, est de prendre un poste de général au sein d'un croc, et d'orienter la stratégie des joueurs de son équipe sur la carte de Bab-el-Assad.

    Cette campagne est une petite histoire parmi toutes celles du canal de la concorde, les joueurs de la communauté du jeu alkemy vont jouer à cette aventure et c'est un beau moment de partage. Rejoins-nous ! Je compte sur toi et j'espère que nous allons nous croiser à Bab-el-Assad.

    http://alkemy.webkido.com/index.php?board=26.0
    http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6551

    Nicoleblond
    avatar
    nicoleblond
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 52
    Localisation : marines (95)

    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  nicoleblond Lun 20 Sep 2010 - 22:56

    Début de la campagne dans une semaine, inscrivez-vous !
    http://alkemy.webkido.com/index.php?board=26.0
    campagne alkemy 2010 Bab-el-assad-tour00
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  Thibo Lun 20 Sep 2010 - 23:20

    Salut Nicoleblond,

    Merci pour toutes ces infos et la superbe carte. campagne alkemy 2010 364941

    Petit à petit, les Alkemistes naissent dans notre club. Nous en sommes encore qu'au niveau "demo et boîte de départ". A voir, si certains oseront s'aventurer dans la cité de Bab-el-Assad (?).

    Pour ma part, je suivrais tout cela d'un oeuil attentif. campagne alkemy 2010 975373

    a+

    Thibo
    avatar
    nicoleblond
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 52
    Localisation : marines (95)

    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  nicoleblond Lun 20 Sep 2010 - 23:29

    Ton message me fait super plaisir... Je suis toujours content de voir que des joueurs découvrent ce fabuleux jeu.

    Très sincèrement, je ne peux que vous inviter à rejoindre la campagne, la façon de participer est totalement libre. De plus sur le forum, vous pourrez être en contact avec les personnes de la communauté qui pourront répondre à vos multiples réponses. J'ai également constitué une FAQ, qui peut répondre à pas mal de questions.

    La campagne, c'est surtout le moyen de partager un moment de jeu ensemble, et justement de partager les diverses expériences.

    J'espère vraiment que vous allez nous rejoindre, franchement, y'a pas à hésiter une seconde campagne alkemy 2010 975373
    avatar
    nicoleblond
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 52
    Localisation : marines (95)

    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  nicoleblond Mar 28 Sep 2010 - 22:36

    La campagne est lancée, tour 1 :
    campagne alkemy 2010 Bab-el-assad-tour1


    Les scénarios à jouer jusqu'au dimanche 10 octobre inclus.


    Les machines alchimiques V2 :
    - campagne alkemy 2010 Pion_cartel_pierre• LE CARTEL DE LA PIERRE
    - campagne alkemy 2010 Pion_cartel_sabre• LE CARTEL DU SABRE
    - campagne alkemy 2010 Pion_compagnie_abyad• LA COMPAGNIE ABYAD


    L'arène d'acier V2 :
    - campagne alkemy 2010 Pion_guilde_once• LA GUILDE DE L'ONCE
    - campagne alkemy 2010 Pion_cartel_pierre• LE CARTEL DE LA PIERRE


    Les bouches d'égoût V2 :
    - campagne alkemy 2010 Pion_compagnie_abyad• LA COMPAGNIE ABYAD
    - campagne alkemy 2010 Pion_guilde_batelier• LA GUILDE DES BATELIERS


    Le carnaval des récoltes V2 :
    - campagne alkemy 2010 Pion_compagnie_abyad• LA COMPAGNIE ABYAD
    - campagne alkemy 2010 Pion_guilde_batelier• LA GUILDE DES BATELIERS
    - campagne alkemy 2010 Pion_compagnie_ambre LA COMPAGNIE DES AMBRES


    Les prisonniers :
    - campagne alkemy 2010 Pion_guilde_once• LA GUILDE DE L'ONCE
    - campagne alkemy 2010 Pion_guilde_batelier• LA GUILDE DES BATELIERS


    Les taupes V2 :
    - campagne alkemy 2010 Pion_guilde_once• LA GUILDE DE L'ONCE
    - campagne alkemy 2010 Pion_cartel_sabre• LE CARTEL DU SABRE


    Le marchand de sable :
    - campagne alkemy 2010 Pion_compagnie_ambre• LA COMPAGNIE DES AMBRES
    - campagne alkemy 2010 Pion_cartel_sabre• LE CARTEL DU SABRE
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  vinczewag Mar 28 Sep 2010 - 22:45

    j aurais été bien chaud mais comme dit sir thibo je suis au stade d attendent de ma premiere démo ! et pour gagner des galeon il faut participez sniiif !
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  Thibo Mar 28 Sep 2010 - 22:58

    Quand tu veux pour une démo. On peut se faire ça le 22 oct. (après le tournoi du jeu qu'on ne nomme plus)? J'ai des khalimans et des jades, à toi le choix!

    Si d'autres veulent s'essayer à ce vrai jeu de tactique et manoeuvres, sachez que rien est possimpible campagne alkemy 2010 172549 .
    avatar
    nicoleblond
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 52
    Localisation : marines (95)

    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  nicoleblond Mar 28 Sep 2010 - 23:04

    Thibo a écrit:
    Si d'autres veulent s'essayer à ce vrai jeu de tactique et manoeuvres
    Vraiment, un énorme +1 !
    Je dis souvent qu'Alkemy est un jeu d'échec avec des figurines et des dés... Le jeu est très simple, en une partie, on a compris les principes du jeu, et dans le même temps, c'est après qu'il faut "creuser" pour "maîtriser" toute l'intelligence du jeu...

    Concernant la campagne, vous pouvez la rejoindre à tout moment, donc rien ne presse. Un tour dure 15 jours, vous pouvez vous inscrire dès maintenant et commencez à jouer dans un mois. Un joueur s'est inscrit et ne commencera à jouer qu'à partir de janvier...

    http://alkemy.webkido.com/index.php?board=26.0
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  vinczewag Jeu 30 Sep 2010 - 10:17

    j ai promis une tite demo de eden apo avec thomas se jour la mais si y as le temp apres je suis partant ! j ai 5 figs de peinte pour les Aurlok cela suffit il pour jouer ?? 3 crapaud , un crapaud medecine , sachem corbeau !
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  Thibo Jeu 30 Sep 2010 - 10:46

    Va pour le 22 (je viendrais voir ta démo d'Eden). Pour Alkemy, les 5 figs sont parfaites pour commencer. campagne alkemy 2010 364941
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  vinczewag Jeu 30 Sep 2010 - 10:59

    je vais me motiver a faire le guerrier totem aussi ! j adore les gros plein de muscle comme moi lool !
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  Thibo Jeu 30 Sep 2010 - 11:16

    Et oui, que du bonheur Alkemy... il suffit de peindre 1 fig pour voir ces possibilités tactiques décupler campagne alkemy 2010 736197
    avatar
    nicoleblond
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 52
    Localisation : marines (95)

    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  nicoleblond Jeu 14 Oct 2010 - 8:42

    Phase de transfert de points :
    campagne alkemy 2010 Bab-el-assad-tour2transfert
    La compagnie abyad transfère son point H du groupe 2 vers le groupe 1



    Les scénarios à jouer jusqu'au dimanche 24 octobre inclus.


    Les machines alchimiques V2 :
    - campagne alkemy 2010 Pion_cartel_pierre[glow=red,2,300] • LE CARTEL DE LA PIERRE [/glow]
    - campagne alkemy 2010 Pion_compagnie_abyad[b][glow=yellow,2,300] • LA COMPAGNIE ABYAD [/glow]
    - campagne alkemy 2010 Pion_guilde_once[b][glow=green,2,300] • LA GUILDE DE L'ONCE [/glow]

    [b]Spécial : la compagnie Abyad et la guilde de l'once ne peuvent pas jouer les machines alchimiques mais sont obligés de jouer le scénario "rencontre avec le représentant", en débutant chacun avec 1 PV




    L'arène d'acier V2 :
    - campagne alkemy 2010 Pion_guilde_once[glow=green,2,300] • LA GUILDE DE L'ONCE [/glow]
    - campagne alkemy 2010 Pion_cartel_pierre[b][glow=red,2,300] • LE CARTEL DE LA PIERRE [/glow]
    - campagne alkemy 2010 Pion_compagnie_abyad[b][glow=yellow,2,300] • LA COMPAGNIE ABYAD [/glow]
    - campagne alkemy 2010 Pion_guilde_batelier[b][glow=blue,2,300] • LA GUILDE DES BATELIERS [/glow]
    - campagne alkemy 2010 Pion_cartel_sabre[b][glow=purple,2,300] • LE CARTEL DU SABRE [/glow]



    [b]La course aux pierres :

    - campagne alkemy 2010 Pion_compagnie_abyad[glow=yellow,2,300] • LA COMPAGNIE ABYAD [/glow]
    - campagne alkemy 2010 Pion_compagnie_ambre[b][glow=orange,2,300] • LA COMPAGNIE DES AMBRES [/glow]




    [b]Le carnaval des récoltes V2 :

    - campagne alkemy 2010 Pion_guilde_batelier[glow=blue,2,300] • LA GUILDE DES BATELIERS [/glow]
    - campagne alkemy 2010 Pion_cartel_sabre[b][glow=purple,2,300] • LE CARTEL DU SABRE [/glow]




    [b]Le marché de la corne :

    - campagne alkemy 2010 Pion_compagnie_ambre[b][glow=orange,2,300] • LA COMPAGNIE DES AMBRES [/glow]
    - campagne alkemy 2010 Pion_guilde_batelier[b][glow=blue,2,300] • LA GUILDE DES BATELIERS [/glow]


    Contenu sponsorisé


    campagne alkemy 2010 Empty Re: campagne alkemy 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:18