WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  vinczewag Lun 4 Oct 2010 - 20:17

    pour le déploiment j avais au moins le doubble de troupe a placer ( vive les gob ) !

    lothar a tres bien jouer le cout en voyant que j ai mis ma premier unité au milieu de la table , il c est renforcé dans un coin de la table ou j ai couru presque toute la partie pour arrivé jusque la ! toute ma cavalerie anéantie en début de partie aie ca fait mal !

    j ai eu un peu d espoir quand mes fanatic sont sorti sur le varhgluf 2 point de vie en moins , mais c est tout se qu il ont fait sauf me tuer des gobelins a la pelle a cause surement d un mauvais champignon qui les faisais revenir sur ceux qu il les ont lacher sniiif !!

    sur la fin de la bataille mes orques en venait au main avec sa garde des cryptes que j ai chargez de flanc avec mes gob histoire de me dire cette foix il sont mort( difficile a dire pour des mort vivant ) et ben non jet de dés mer....
    et je me suis fait désintégrez !

    récapitulatif : 200 pts de victoire pour moi
    1500 pts de victoire pour lothar

    mais en tout cas c etait une bonne partie je me suis bien amusez et ont c est bien marrez avec les fanatics et mes super jet de dés !!

    Désole pour se petit résumé sans photos mes je n arrive toujours pas a les mettres j ai mis quelque photo sur facebook !

    a tres bientot pour ma revanche ! Waaagh !
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  Lothar von Schreck Mar 5 Oct 2010 - 20:09

    J'étais venu avec une liste plutôt moyenne - 2O Squelettes, 21 Goules, 20 Gardes des Cryptes, 7 Loups Funestes, un Seigneur-Vampire bien protégé avec Bâton Catalyseur, un Roi-Revenant porteur de la Grande Bannière, tous deux dans l'unité de Squelettes, un Roi-Revenant "tueur de persos" dans l'unité de Gardes des Cryptes, et un Varghulf.
    Pour le déploiement, j'ai profité d'un gros terrain dangereux au centre de la table qui a facilité la protection de mon flanc droit, tandis que mon flanc gauche profitait du bord de la table.
    Les Peaux-Vertes commencent la partie, ses 2 cavaleries (Orques sur Sangliers suivis de Gobelins sur Loups) s'approchent courageusement de mon flanc droit, son Char de mon flanc gauche. Les Trolls se grattent la tête stupidement et le reste de l'armée entame sa marche vers mes maigres troupes.
    Je charge son Char avec mes Loups, qui le font fuir et le rattrape... Les Loups ont traversé la table (à mon grand étonnement), ils me serviront ensuite à faire sortir les fanatiques qui sèmeront la confusion chez l'ennemi. Sur la gauche, mes Goules narguent sa cavalerie, et se font charger au tour suivant. La force du nombre fera fuir les Sangliers (comme le char, ils étaient trop éloignés de leur général), qui seront poursuivis et détruits par mes fidèles nécrophages qui pousseront le zèle jusqu'à entrer en contact avec les Chevaucheurs de Loups, qui fuiront aussi, poursuivis et détruits par ces Goules vraiment déchainées qui se retrouveront au tour 3 au milieu de la table, loin de tout ennemi... Elles seront de retour au tour 6 pour la curée finale.
    Pendant ce temps, un laché de fanatiques blesse mon Varghulf, qui se fera ensuite charger par des Gobelins, qu'il fait rapidement fuir (ces Gobelins se rallieront juste devant mes Gardes des Cryptes qui n'en feront qu'une bouchée, et rencontreront le régiment d'Orques suite à une charge irrésistible), puis par les Trolls (il a fallu une Main de Gork pour les y contraindre), entamant un combat qui durera jusqu'au tour 5 (vive la Régénération).
    Une Invocation de Légions relève toutes mes pertes, sauf 1 PV du Varghulf, des Danses Macabres me garantissent de bonnes phases de corps à corps (sauf pour les Loups Funestes qui se font erradiquer par un Héros Gobelin) et un Vieillissement retire un rang à l'unité d'Orques.
    Les Gardes de Cryptes et les Orques se retrouvent donc face à face, mon Roi-Revenant défie le Général Orque, espérant le coup-fataliser grâce à l'Epée des Rois, mais c'est lui qui se fera hacher menu.
    Le dernier tour voit le Varghulf charger le flanc des Gobelins qui s'attaquaient au flanc des Gardes des Cryptes, et les Goules, enfin de retour, charger l'unité des Orques dans le dos... Aucune Peau-Verte ne survivra à cette boucherie!
    Et les Squelettes me direz-vous? eh bien, j'en ai perdu 4 suite à un fiasco, cette unité, ainsi que les personnage qui s'y trouvaient, n'ayant pas participé aux combats.
    Pour ta revanche, c'est quand tu veux!
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  Toosek Mar 5 Oct 2010 - 20:55

    Les listes étaient dures ou molles?
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  Lothar von Schreck Mer 6 Oct 2010 - 7:42

    Comme je l'ai dit, la mienne était moyenne...
    Celle de Vinc' était plutôt molle (aucune machine de guerre, par exemple)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  vinczewag Mer 6 Oct 2010 - 11:15

    c était ma premiere partie en v8 et j ai beaucoup appris et encore un grand merci encore a lothar ! je vais chercher apres ma catapulte a plongeur si je la retrouve dans tout mon bordel lol
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  Lothar von Schreck Mer 6 Oct 2010 - 13:02

    Mais de rien, c'était un plaisir...
    Pense aussi à prendre une Grande Bannière, c'est vraiment devenu indispensable, surtout pour les armées au commandement faible à moyen!
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  Lone Mer 6 Oct 2010 - 13:22

    C'est clair qu'un bonus de +1 au CD en plus de la simple banniere est vraiment utile pour les peaux vertes.
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 58
    Localisation : Forest

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  Lothar von Schreck Mer 6 Oct 2010 - 13:40

    Non, pas +1, mais la possibilité de relancer les tests de comandement ratés.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  Lone Mer 6 Oct 2010 - 13:48


    .....se retourne et va relire la section Etat Major et Grand Banniere.


    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit 55543 merci encore pour la précision.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  vinczewag Mer 6 Oct 2010 - 17:49

    ma revanche sera pour bientot ! j ai presque fini mon seigneur de guerre sur vouivre et j ai retrouvé ma catapulte a plongeur faut juste que je rachete une bombonne de noir ! et pour la grande banniere faut que je trouve encore de quoi faire une conversion !
    avatar
    Invité
    Invité


    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 21:19

    Vince=Loser en battel hé hé
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  vinczewag Ven 8 Oct 2010 - 11:15

    moi un loser muahahaha vient seulement je t attend mes gobelins vont jouer au osselet quand j aurais ma victoire !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  vinczewag Sam 6 Nov 2010 - 22:51

    tadaaam !Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Batail10

    Contenu sponsorisé


    Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit Empty Re: Rapport de bataille comte vampire contre gob de la nuit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:20