WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    [WM/H] PG - ca marche comment ?

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [WM/H] PG - ca marche comment ? Empty [WM/H] PG - ca marche comment ?

    Message  Xobal Mer 10 Nov 2010 - 13:21

    Plop,

    Bombance, tu en connaitrais un petit peu sur la notion de press ganger de PP ?
    Qu'est-ce que ca implique, comment le devient-on, envisageable pour le club/bxl, qu'est-ce que ca rapporte ?
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [WM/H] PG - ca marche comment ? Empty Re: [WM/H] PG - ca marche comment ?

    Message  Bombance Mer 10 Nov 2010 - 13:57

    Le Press Ganger est l'outil promotionnel de PP dans les clubs. Il recoit différent goodies pour les tournois qu'il organise via une boutique qui le recommande auprès de PP. En pratique, c'est exactement ce qu'on fait au club depuis un an. Et je crois savoir que Toch recoit de toute facon des goodies pour les tournois via son fournisseur, donc à part avoir son nom en vert affublé d'un PG sur le forum officiel PP, il n'y à guère de différence.

    La postulation se passe directement via le forum PP, mais j'ai lu que ça pouvait durer des plombes avant d'avoir le statut. Si tu es motivé, tu peux toujours tenter :)
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [WM/H] PG - ca marche comment ? Empty Re: [WM/H] PG - ca marche comment ?

    Message  pip Jeu 11 Nov 2010 - 13:55

    J'étais PG en Suisse. C'est pas mal, à chaque démo tu ramasse des points selon le nombre d'heures passées. Les points sont ensuite convertibles en fig. Tu recois aussi du matos de tournoi, mais avoir des badges PPe t des autocollants à distribuer, c'est pas super utile...
    pip

    Contenu sponsorisé


    [WM/H] PG - ca marche comment ? Empty Re: [WM/H] PG - ca marche comment ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 16:20