WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Alors les Dark Eldars???

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Alors les Dark Eldars??? Empty Alors les Dark Eldars???

    Message  Lone Mar 16 Nov 2010 - 15:40

    Depuis que le codex est sortis plus de nouvelles de Dara, serait il en train de se flageller dans la cave depuis qu'il a eu le codex entre ces mains? Alors les Dark Eldars??? 540915

    Sinon pour ma part j'ai juste eu le temps d'ouvrir la page avec Asdrubel Vect et de voir que le cochon coute 440pts avec sa Barge.

    Sinon quoi d'autre???? Alors les Dark Eldars??? 810924 Alors les Dark Eldars??? 810924 Alors les Dark Eldars??? 810924
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Alors les Dark Eldars??? Empty Re: Alors les Dark Eldars???

    Message  teks Mar 16 Nov 2010 - 16:09

    Super codex ! Beaucoup moins mononeuronal que les derniers codex en date.
    C'est violent, mais hyper fragile ! Et difficile de faire une liste qui s'adapte à tout les scénars. Pour tenter de prendre les objos, énormément de kill-point sont nécessaires (dont plein de véhicules en carton).

    Plein de trucs empoisonnés, super manœuvrable. Hyper rapide (turo-boost à 36 ps pour certaines unités !!!). Course pour quasi tout le monde ! Et la règle des points de souffrance est hyper sympa (bien qu'un peu obscur sur certains points de règles, un FAQ est vraiment indispensable).
    A coté de ça, et bien, endu 3, F3, save pourris, et des types pas gratuit. Et contrairement aux Eldars, ont à pas un grand prophète pour nous lancer Chance, guide etc...

    Moi je suis en train de monter mon armée. J'ai fait ma liste et peint mon premier guerrier cabalite. Les fig' sont vraiment agréable à peindre.

    Mais il va falloir attendre un moment avant de jouer, car beaucoup d'unité ne sont pas encore sortie (gorgones, grotesques, fléaux etc...)

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Alors les Dark Eldars??? Empty Re: Alors les Dark Eldars???

    Message  Lone Mar 16 Nov 2010 - 16:41

    Et les persos spé, c'est des brutasses ou pas pour finir??
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Alors les Dark Eldars??? Empty Re: Alors les Dark Eldars???

    Message  vinczewag Mer 17 Nov 2010 - 0:42

    si quelqu un a le codex j aimerais le voir vendredi par exemple si quelqu un est motivé a le ramenez !
    dara
    dara
    Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Alors les Dark Eldars??? Empty Re: Alors les Dark Eldars???

    Message  dara Mer 17 Nov 2010 - 2:49

    Hello, apres avoir lu le codex dark eldar , je suis entrer en plein Madetation pour bien entrée dans la peaux d'une vrai grosse tapette de Vovoîde, je reviens pour donner mon impression sur le codex, armée rapide mais tres fragile comme au part avant , les point de souffrance sont interessant pour donner une punch pour l'armée, 2 types d'armée DE (à thème)peuvent déployer soit l'armée cabalistique (troupe standard) ou bien celui des tourmenteurs et leur acolytes; mais on peut assi bien mélanger les 2 ensemble,les arme de base des guerrier sont assez baleze contre l'infantrerie de n'importe quelle armée (poison 4+) mais inéfficace contre les véhicules; 2 nouveaux véhicules rapide ,: 1 transport de troupe 5 figs max et 1 petit bombardier avec des bombe avec des effets dévastateur mais petit gabarit.

    Concernant les persos, il y a de quoi faire contre tous les autres armée mais il sont bien équilibrer ; fort dans leur spécialité mais en majeure partie ils restent assez fragile avec leur endu de 3 mais grosse init 6+ en moyen , un tire de force 6 et adieu le gros perso; 1 point assez baléze pour lilyth (perso ceraste) qui peut avoir 11 attaque quand elle charge contre les SM, et 13 attaques vs Tau, mais elle n'as qu'une force que de 3.

    En résumer , armée et perso fragiles et rapides, qui doit frapper vite et efficacement dans les 1er tour, leur armes sont prevue pour tous type d'armée, faut tester tous ça sur une table pour voir plus précisement leur potentiel.

    A mon avis armée assez difficile à jouer mais un bon challange pour les veterants.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Alors les Dark Eldars??? Empty Re: Alors les Dark Eldars???

    Message  teks Mer 17 Nov 2010 - 3:00

    Je ramenerais ça vendredi .
    Sinon, les perso, c'est truc que j'ai le moins regardé. Je suis pas un grand fan des perso en général.

    Les trucs qui m'ont marqué : Azrubael vect prend l'init sur 4+ !!!

    Lelith Hesperax : invu 4+, 3+ au CàC, CC9, CT9, I9, et 4 attaques auquel il faut ajouter X attaque égal à la différence de CC entre elle et sont adversaire (en + du bonus de 2 arme de CàC)
    En gros, en chargeant une escouade tactique, elle a 11 attaques énergétique !!! De force 3, mais quand même. Ca en jette.

    Le duc Sliscus à une paire d'arme empoisonné (2+) qui devient énergétique sur un 5 pour blesser.

    Urien Rakarth gagne un PV par tour en faisant ... rien. Le type à 5 d'endu pour enfoncé le clou.

    Voilà ce que j'ai retenu de l'ensemble. C'est chouette, et c'est pas aussi bill qu'un méphiston.

    ps: j'ai commandé le codex au chaudron, mais entre temps, on me l'a offert. Donc si quelqu'un veut le lui prendre, ce serait idéal. Ca eviterais que je me le tape en double.

    Contenu sponsorisé


    Alors les Dark Eldars??? Empty Re: Alors les Dark Eldars???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:04