WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+7
mika67
Bombance
Toosek
Belesprit
Shaker
Xobal
Lone
11 participants

Codex Chevaliers Gris - Avril 2011

Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 Empty Re: Codex Chevaliers Gris - Avril 2011

Message  Xobal Mer 9 Mar 2011 - 17:17

lol,

j'imaginerais bien un tournoi 40k ou tu pourrais jouer 2 listes Imperium (comme a WM/H) que tu sors en fct du scenar ou de l'adversaire ; en l'occurence si tu joues contre un chaoteux, baf tu sors ta liste CG, la tronche du mec en face Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 369967

On pourrait tjs les prendre en alliés à de la Garde Imperiale ?
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 Empty Re: Codex Chevaliers Gris - Avril 2011

Message  Lone Mer 9 Mar 2011 - 17:33

Xobal a écrit:
    On pourrait tjs les prendre en alliés à de la Garde Imperiale ?

Pour l'instant rien n'indique le contraire, faudra attendre la sortie du codex Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 469233
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Mer 9 Mar 2011 - 19:45

Codex et quelques nouvelles pièces GK en pré-co sur le site GW. Très déçu par les nouvelles gravures des GK et des Termi, qui n'ont pas le dixième de la classe des anciens modèles.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Jeu 10 Mar 2011 - 13:56

Bombance a écrit:Qui serait intéressé par un beau petit lot GK?

Euhhh t'es sérieux là ? ... ça peut m'intéresser ! Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 172549
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Jeu 10 Mar 2011 - 22:20

Perso, j'aime bien les nouvelles pièces.

Le cuirassier à l'air vraiment sympa.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Ven 11 Mar 2011 - 13:58

J'avoue que j'aime beaucoup les figs.... le cuirassier fait très "Matrix" surtout avec l'espèce de canon rotatif Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 540915

Y'a juste le capitaine du chapitre... avec toutes les décorations j'ai peur qu'il ne s'écroule sous le propre poids de l'armure Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 55543 Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 55543

Je résisterai à l'idée de faire une nouvelle armée Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 975373
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Mer 16 Mar 2011 - 22:40

Ca aussi, c'est vraiment très beau:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1140066a

Ca me donne même plus envie d'éventuellement vendre mes GK, à ce stade j'envisage carrément de les plonger dans du plomb en fusion Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 583952
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Mer 16 Mar 2011 - 22:55

Bah les Jokaero's existent depuis une paie a 40K (ça date de Rogue Trader) mnt quand au charisme d'un Ouran Outang pouvant tirer des laser du bout de ces doigts c'est une autre chose.... Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 364941
    Perso je les trouve rigolo sans plus.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Jeu 17 Mar 2011 - 0:37

Moi ca me fait délirer... j'aime bien la fig... après le coup du laser fingers bof mais la fig est extra je trouve Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 55543 Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Jeu 17 Mar 2011 - 0:45

Bah ya pas que le canon laser, ils peuvent faire lance flammes, fuseur, et différemment à chaque tours.. C'est le meme style que les Obliterator du Chaos.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Ven 8 Avr 2011 - 15:15

Promenons-nous dans les woods, tant que le wolfy n'y est pas ^^

héhéh, profitant du magnifique soleil et loin de la coupe de papy bombance, je suis allé au magasin géwé pour acheter le codex des chevaliers Mickael Jackson (Inconnus inside)

hahaha, je me suis laisser conciliamment embobinner par un vendeur, et je vais pouvoir lire cela tranquillement pendant mes vacances, enfin, je l'espere !

les chevaliers gris, ils sont trop beaux ! le cuirassier nemesis, il roxx a billy

xoback to 40k ^^ Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 36083
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Ven 8 Avr 2011 - 15:18

Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 55543 héhé ! Va t-il y avoir une recrudescence de Grey Knights ce printemps ?
    J'attends mon codex et mon cuirassier Nemesis avec impatience ! Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 172549
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Ven 8 Avr 2011 - 17:14

hééé, mais regarde ma signature, cher ami, je suis joueur Chevalier gris depuis le debut !!

Un p'tit titan nemesis serait pas mal venu ^^

ainsi que des nouveaux termi et cg pour de nouvelles poses de figs (et pour l'equipement aussi, pck hallebarde et épées n'ont plus les memes fonctions ni le meme cout, c'est vraiment ballot ca :(

un stormraven et voila que je serai a 2000pts sans avoir rien vu ^^

Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Ven 8 Avr 2011 - 17:46

La majorité utiliseront des Hallebardes de toutes façon. Les épées sont bof (+1 bonus de svg au cac),et les glaives +1 ATK charges. Les marteaux seront un must vu le faible cout. Surtout surtout ne pas oublier de foutre un ou deux Psycannons pour avoir un peu de tirs histoire de calmer les animaux en face, et puis en plus cette armée est fumée...

Sinon le plus important pour moi est le choix du QG, car selon lui il change carrément l'optique de ton armée. Si tu désire jouer avec pas mal d'unités d'Elite ===> Castellan Crowne, filer Scouts a certaines unités ===> Grand Maitre de Chapitres etc...

Perso sur papier je suis vraiment conquis car c'est vraiment une autre vision tout autre d'une armée traditionnelle tout en restant Space Marsouins.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Ven 8 Avr 2011 - 18:05

Xobi, attention, tu t'es fait pirater ton compte! Un imposteur a pris ta place et te fait dire du caca! Je préviens la Police!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Ven 8 Avr 2011 - 18:21

Lone_WOLF a écrit:La majorité utiliseront des Hallebardes de toutes façon. Les épées sont bof (+1 bonus de svg au cac),et les glaives +1 ATK charges. Les marteaux seront un must vu le faible cout. Surtout surtout ne pas oublier de foutre un ou deux Psycannons pour avoir un peu de tirs histoire de calmer les animaux en face, et puis en plus cette armée est fumée...

Sinon le plus important pour moi est le choix du QG, car selon lui il change carrément l'optique de ton armée. Si tu désire jouer avec pas mal d'unités d'Elite ===> Castellan Crowne, filer Scouts a certaines unités ===> Grand Maitre de Chapitres etc...

Perso sur papier je suis vraiment conquis car c'est vraiment une autre vision tout autre d'une armée traditionnelle tout en restant Space Marsouins.

*note dans son agenda: demander a Jayraymie de me pondre des listes michontes pour mon armée GK*

Je parcours warfo ou qu'ils listent les trucs rokkabilly du codex ^^

Bye bye warmahordes, JEU DE CONS, retour a mes anciennes amours ^^
    mheuuuu non je rigoleuh, on peut rire un p'tit peu qd meme ! ;)

Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 756416 Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 36083
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Ven 8 Avr 2011 - 19:27

Perso, j'aime bien le nouveau codex.

Le cuirassier Némésis est top mais pas plus qu'un Monolithe nécrons. L'armée manque sacrément de punch contre les véhicules. A part l'inquisition, les dread et les véhicules, la portée des unité ne dépasse pas 24ps. C'est une armée qui m'a l'air franchement stratégique car fort sensible au tir de saturation et aux armes énergétiques. La PA maximale est de 4+ donc peu efficace sur les armures énergétiques.

C'est une armée qui posera beaucoup de problème aux armées de corps à corps car c'est là que réside la force de celle-ci. Bonne initiative grâce à l'hallebarde (I6), une invu de 4+ au CC (2+ avec le sceptre) sur les termi avec l'épée et les glaives fournissent une attaque supplémentaire.

Donc je ressors mes GK pour une prochaine occasion !!!

MagicBen
    MagicBen
    Membre

Message  MagicBen Ven 8 Avr 2011 - 20:17

Je vais en chier encore plus moi avec mes petits gars (et femmes surtout) qui se demandent encore se qu'est une armure Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 206414
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Ven 8 Avr 2011 - 20:37

La saturation est ton amie (surtout les armes empoissonnées Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 364941 )
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Ven 8 Avr 2011 - 21:18

A mon avis, les Eldars noirs sont bien armée face aux GK. Meilleur mobilité, grosse init', beaucoup d'énergétique. Y a de quoi faire.
    Surtout que les GK n'ont pas tellement d'arme à longue portée.

Moi j'ai fait ma liste aussi avec ce nouveau dex. Et bien franchement, c'est cool, y a toujours moyen de faire du mou ! A la limite, ce qui me gène le plus, c'est que 6 choix de troupes, c'est pas assez Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 55543 .
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Ven 8 Avr 2011 - 22:08

teks a écrit:A mon avis, les Eldars noirs sont bien armée face aux GK. Meilleur mobilité, grosse init', beaucoup d'énergétique. Y a de quoi faire.
    Surtout que les GK n'ont pas tellement d'arme à longue portée.

Moi j'ai fait ma liste aussi avec ce nouveau dex. Et bien franchement, c'est cool, y a toujours moyen de faire du mou ! A la limite, ce qui me gène le plus, c'est que 6 choix de troupes, c'est pas assez Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 55543 .

ça m’intéresserai de voir ta liste !!!! Qu'est-ce que c'est si avec 6 choix de troupe t'a pas assez avec les termi full équiper à 500pts l'unité.

edit : C'est combien le blindage des barges Eldar noir .... Gaffe quant même de ne pas te retrouver à portée de psycannon(F7,PA4 Assaut2/Lourde4, perforant,24ps), ça fait mal très mal même car perforant ....
    MagicBen
    MagicBen
    Membre

Message  MagicBen Ven 8 Avr 2011 - 22:44

C'est du blindage 10 par tout coté...

Suis en train de refaire ma petite liste 500points ^^

Devrai essayer de jeter un coup d'oeil sur ce codex GK... Il a l'air bien horrible.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Ven 8 Avr 2011 - 23:44

GW vient d'annoncer à ses fans que dans les prochains Codex, y'aurait plus une seule écriture dedans (et que les ptits bonzommes seront dans des Kinder):

Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 M1620210
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Sam 9 Avr 2011 - 0:04

Merci Bombance d'avoir été sur place pour prendre ce magnifique cliché...
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

Message  Nico Sam 9 Avr 2011 - 0:09

Mahaha, je suis certain que tu as un dossier avec plein de photos à charge Codex Chevaliers Gris - Avril 2011 - Page 3 55543 !!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 5:34