Ptit MP à Lonewolf que je présente ici.
Edit : Adaptation du titre
Salut,
si je peux me permettre concernant la partie de vendredi.
Je pense que ton armée gagnerai en force si tu arrivais à placer 1 voir 2 vindicators. Leur force de 10 à 24ps compenserais nettement ton manque de puissance de tir. L'intérêt est qu'équipé d'un bouclier de siège et d'un blindage renforcé tu pourras toujours faire une attaque de char au besoin.
Par le passé, j'aurais eu tendance à équiper mon dread en lance missile et arme lourde comme le canon laser. Mais si tu veux en faire un bon chasseur de tank tous en gardant une flexibilité, je garderai l'arme de CC et je l'équiperai du Multi-Melta. Au niveau de la tactique, je le ferai avancer derrière le vindicator pour l’amener à portée de ta cible. Le coût gagné sur celui-ci fait que tu pourrais déjà remplacer ton Wirlwind par un vindicator sans option. Dans la mesure du possible, j'essayerai au moins de l'équiper de l'armure renforcée si j'étais toi.
bien voilà bonne journée
Hello hello,
tu as toute à fait raison concernant le vindicator, j'en possede un vieux en metal que je dois rafistoler et repeindre, car il est casi en piece detachée
Un des gros problemes de la partie c'est que j'ai dépensé pres de 200pts pour les 5 Gardes Loups dans le Razorback qui m'ont servis a RIEN, ils se sont trop vite fait englué dans leur vehicules par les Spectres du coup pres de tours a attendre pour les sortir... Pour ce prix la j'aurais mieux fait d'investir dans une escouade supplémentaire de 10 Marines dans un Rhino.
Pour le Dread, c'est une alternative intéressante vu que l'avantage du multi fuseur est qu'il soit gratuit. Par contre c'est juste la portée de l'armé qui me fait peur. J'essaierais de le tester la prochaine fois.
D'habitude je joue le dread comme vendredi cad Laser/Missile car il peut servir de soutien pour les Devastator, par contre ça un prix (40points pour les deux armes).
Sinon pour la Whirlwind c'est seulement utile contre les armée massive a faible SVG je pense. Mais bon jvoulais la joué pour une fois.
Enfin Marc est aussi un vieux briscard de 40K et son armée n'est pas des plus molle
Prochaine partie j'essaierais de sortir un truc un peu plus optimisé meme si c'est pour une simple partie.
Merci encore pour tes conseils, dommage que ça discute pas de ça sur le forum meme.
Jérémy
Edit : Adaptation du titre