Oui c'est ce que j'ai envie de dire y'a jamais rien pour les soeurs
+4
keya
thomas
vinczewag
mika67
8 participants
[Eden] Les Nouvelles sorties
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°26
Re: [Eden] Les Nouvelles sorties
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°27
Moebius a écrit:Oui c'est ce que j'ai envie de dire y'a jamais rien pour les soeurs
Bientot l ordre vert j ai vu un figs grace au kickstater de leurs nouveau jdr
la-passoire- FBE'iste
- Message n°28
Les gars d'Eden vont sortir un autre jeux de plateau (après Escape) dans leur univers post apo. Il s'agit de "bot racer", une sorte de mario kart mais avec des bots de l'ISC devant gagner une course et se mettre sur la tronche
ça semble un petit jeu vite expliqué et vite joué (max 15 minutes) mais un peu trop "simple" à mon goût. Le système d'activation par carte semble original mais j'ai l'impression qu'on peut vite se lasser de ce jeu.
Je vous laisse la vidéo d'une partie expliquée (15 minutes) pour vous faire une idée
http://www.trictrac.net/videos/Bots_Racers_de_l_explipartie
P.S. : il y a également un jeu de rôle dans l'univers Eden apparemment...
ça semble un petit jeu vite expliqué et vite joué (max 15 minutes) mais un peu trop "simple" à mon goût. Le système d'activation par carte semble original mais j'ai l'impression qu'on peut vite se lasser de ce jeu.
Je vous laisse la vidéo d'une partie expliquée (15 minutes) pour vous faire une idée
http://www.trictrac.net/videos/Bots_Racers_de_l_explipartie
P.S. : il y a également un jeu de rôle dans l'univers Eden apparemment...
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°29
Le jeu de rôle pourrait être intéressant
- Message n°30
yep le jeux de role , il ont fait un kickstarter pour ça qui est fini depuis 2 mois je croit !
Et le jeux des boots a l airs sympa .
Et le jeux des boots a l airs sympa .
Enguerrand- Aspirant membre
- Message n°31
Nouveautés mars
Bonjour,
je vous présente aujourd'hui les dernières nouveautés de ce mois-ci.
Le tout nouveau starter horde ! Avec sa nouvelle mission. Qui vous permettra de jouer tous les figurines a style abyssal !
La green youkai, nouvelle référence ISC qui pourra vous procurer beaucoup de mobilité , et de plus elle ne viendra pas seule , elles seront même à trois !
Olya v2, version resculpter d'Olya , après son frère Ievgeni , c'est à son tour de recevoir un petit coup de jeune.
Le grand profond + la nouvelle mission « la proie », ce personnage viendra terroriser ses adversaires , et en même il sabotera la mission ennemi
les tourelles + artefacts , ces marqueurs sont resorti , avec leur mission d'origine , le plus est que nous avons rajouté une mission multijoueur pour les tourelles et les artefacts ! Ca donnera beaucoup de diversités à vos parties !
je vous présente aujourd'hui les dernières nouveautés de ce mois-ci.
Le tout nouveau starter horde ! Avec sa nouvelle mission. Qui vous permettra de jouer tous les figurines a style abyssal !
La green youkai, nouvelle référence ISC qui pourra vous procurer beaucoup de mobilité , et de plus elle ne viendra pas seule , elles seront même à trois !
Olya v2, version resculpter d'Olya , après son frère Ievgeni , c'est à son tour de recevoir un petit coup de jeune.
Le grand profond + la nouvelle mission « la proie », ce personnage viendra terroriser ses adversaires , et en même il sabotera la mission ennemi
les tourelles + artefacts , ces marqueurs sont resorti , avec leur mission d'origine , le plus est que nous avons rajouté une mission multijoueur pour les tourelles et les artefacts ! Ca donnera beaucoup de diversités à vos parties !
- Message n°32
il frappe fort pour le moment chez eden , sauf la jokers, que je te trouve pas top .