WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Nico
Bombance
Xobal
driks
8 participants

    Présentation d'un nouveau

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation d'un nouveau Empty Présentation d'un nouveau

    Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 15:15

    Bonjour à tous ! Présentation d'un nouveau 364941

    Je m'appelle Vincent. J'ai beaucoup joué aux différents produits GW ainsi qu'à Confrontation (quand c'était encore la "grande" période de Rackham).

    Là, j'ai eu envie de changement et je me suis mis à Warmachine/Hordes : j'ai du Cygnar ainsi que du Cercle. Mon frère s'y est mis également (Protectorate of Menoth).

    J'ai encore quelques interrogations quant au club (mais j'ai peut-être mal cherché/regardé dans le forum) :
    - l'adresse exacte du club ;
    - comment organise-t-on une partie (j'ai vu la partie "agenda" du forum - ma question porte surtout sur les horaires "d'ouverture").
    Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements ce serait parfait.

    Quelqu'un serait-il dispo pour une partie d'initiation (je n'ai encore que 3-4 parties à mon actif) ?

    En espérant vous rencontrer prochainement, Présentation d'un nouveau 55543

    - Vincent -
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

    Message  driks Mar 8 Mar 2011 - 15:35

    Bienvenu a toi !!!

    Pour que tu sache quand on ce réunie ces un vendredi sur deux que l'on appel les fbe qui son noté dans la partie agenda bien sur on peut toujours ce voir en dehors de ça pour faire des partie.
    Pour savoir avec qui jouer tu post avec ce que tu vient, on a toujours deux ou trois joueur warmachine/horde dispo.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

    Message  Xobal Mar 8 Mar 2011 - 15:51

    Bonjour Vincent et bienvenu à toi sur notre joyeux forum ludique !

    Découvrir de nouveaux visages nous fait toujours plaisir.

    Je suis le secrétaire du club et donc en cette qualité, je vais te brosser un rapide topo.

    Notre petite communauté regroupe une kyrielle de joueurs dans la tranche d'age 20-40xx, ainsi donc, tu auras fort peu le "risque" de tomber sur des "jeunots", chose qu'a notre âge, nous n'avons plus trop envie de gérer (mais il y a toujours des exceptions, n'est-ce pas ^^)

    Nous sommes ouverts sur plusieurs jeux, mais il est vrai, la focalisation actuelle est orientée Warhammer 40k et Warmachines/Hordes. Ce sont les 2 jeux les + actifs chez nous. D'autres jeux - connus y passent de temps en temps tels que Eden, Mordheim, Blood Bowl, mais c'est par période ou envie.

    (note: vendredi prochain nous aurons notre assemblée générale de printemps ou le conseil d'administration présentera sa vision du club pour les années a venir et les recentrages ludiques que nous souhaitons apporter).

    Nous avons en moyenne 4-6 tables dans les differents jeux sus-mentionnés et autour des joueurs gravitent bien souvent, Pierre Paul ou Jacques, qui aiment a discuter, parler peinture ou échange de bons tuyaux :).

    Le club est ouvert 2 vendredis soirs par mois (mais sujet a changement - cfr AG de printemps) et la salle ouvre entre 19h et 20h (cfr également les post dans la partie agenda intitulés FBE + un date. les gens qui comptent passer s'y manifestent et un membre du CA communique l'heure à laquelle il compte ouvrir). C'est sur ce post là généralement que les match-up se mettent en place.

    L'adresse c'est place de l'Eglise a Berchem-St-Agathe. Il n'y a pas de numéro, la place est tellement petite que le club se trouve facilement, il y a un grand violon en bois collé sur la facade et se trouve a droite juste avant l'église.

    En ma qualité de point de contact Hordes/Warmachine (conjointement avec notre ami Bombance), c'est avec plaisir que je te prendrai sous mon aile pour faire l'une ou l'autre partie démo (si besoin en est). N'hésite pas à aller voir la section dédiée a ce magnifique jeux et y poser toutes les questions que tu te poses ; Nous sommes plusieurs a jouer Cygnar et il y a également des joueurs Orboros et Menoth. Tant que tu ne joues pas "everblight cétrosheaté" nous t'accepterons a notre table ^^

    Pour ton information, le dimanche 27 mars, le club organise son 1er tournoi international dans nos locaux, il y aura 16 participants, cela se passera toute la journée, donc si tu souhaites en avoir plein les yeux, je ne peux que t'encourager d'y passer pour voir tout ce beaux monde lancer le dé et pousser la figurine!

    Au plaisir de faire ta connaissance, je le répète, n'hésite pas a poster sur les forums, poser plein de questions, nous serons tres heureux de renforcer la presence PP au club, en belgique, dans le moooooooonde lol!

    Bienvenue chez les fous,

    Xobal
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

    Message  Bombance Mar 8 Mar 2011 - 18:12

    *Fier de son Poulain Xobal*


    Bienvenue par ici, à bientôt et encore bravo pour vos goûts impeccables (ah si tous les loups du club étaient comme vous).
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

    Message  Nico Mar 8 Mar 2011 - 20:01

    Salut !

    A très bientôt pour une initiation !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

    Message  vinczewag Mar 8 Mar 2011 - 23:50

    Bienvenu chez les fou ! Présentation d'un nouveau 810924 Présentation d'un nouveau 288125
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

    Message  MagicBen Ven 11 Mar 2011 - 10:22

    Bienvenu parmi nous Présentation d'un nouveau 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

    Message  Lone Ven 11 Mar 2011 - 11:48

    Yop bienvenue à toi, ami poilus!!
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

    Message  Toosek Ven 11 Mar 2011 - 14:04

    Roooo, regardez les, les deux autres la.... pire que des séminaristes en terre païenne Présentation d'un nouveau 55543 Présentation d'un nouveau 55543 Présentation d'un nouveau 55543

    Je propose à la prochaine AG de discuter de l'instauration d'un numerus clausus pour les joueurs de Warmahorde Présentation d'un nouveau 55543 Présentation d'un nouveau 55543 Présentation d'un nouveau 55543

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:51