WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+6
Lone
Xobal
thomas
Necrosadeptus
Toosek
MagicBen
10 participants

Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-)

MagicBen
    MagicBen
    Membre

Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) Empty Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-)

Message  MagicBen Dim 6 Fév 2011 - 23:37

Bonjour à tous (ou bonsoir devrais-je dire...)

Je m'appelle Benjamin.
    Je suis un ancien joueur de 40K et Mordheim. J'ai depoussierré mes figurines que je possèdais plus par plaisir de collection et me suis remis dans la peinture avec mes 2 mains gauches Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 354780
    J'ai vu que je pourrai en apprendre beaucoup ici se qui me permettra peut-être un jour de troqué une de mes mains gauches contre une droite Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 864483

Je cherchais aussi un petit club sympa qui me permettrais eventuellement de pouvoir jouer et ainsi reprendre cette passion que j'ai laissé tomber il y a de ça bien longtemps...

En espérant que ma présence ne vous dérange pas, je vais m'installer dans le coin je pense.
    Si vous voulez encore savoir quelque chose sur moi n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour vous renseigner.

A bientôt Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 65560

Ben
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) Empty Re: Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-)

Message  Toosek Lun 7 Fév 2011 - 0:58

Bienvenu à toi Magicben

Tu ne déranges nullement Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 975373

Tu jours quoi comme armée au fait?

Et sinon au plaisir de te rencontrer à notre prochaine soirée dans 15 jours
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier

Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) Empty Re: Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-)

Message  Necrosadeptus Lun 7 Fév 2011 - 1:15

Bienvenue à toi,si tu veux jouer il ne faut pas se mettre dans un coin, on attend ta venue pour faire des parties........
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir

Message  thomas Lun 7 Fév 2011 - 4:24

bienvenu au club

si cela te dit vinc ou moi on te fera une petite demo d'un jeux tres sympa "eden"

pour plus d'info www.eden-the-game.com

a+
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

Message  Xobal Lun 7 Fév 2011 - 12:41

Bienvenue à toi,

Hésite vraiment pas a te lancer comme te le suggères Necro ; tu trouveras l'agenda de nos réunions 1 vendredi sur 2 dans la partie ad hoc du forum.

On est tous tres gentils, on ne mord pas et comme Thomas l'a suggéré, nous pratiquons d'autres jeux a coté de 40k tout aussi sympa (si pas +) auxquels nous te proposerons avec insistance de jeter un Noeil ;)

Au plaisir de te rencontrer un de ces vendredis alors Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 364941

Xobal

MagicBen
    MagicBen
    Membre

Message  MagicBen Lun 7 Fév 2011 - 21:12

Un grand merci pour cet accueil Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 364941

Bon alors se que je jouais c'était space wolf mais comme c'était à l'époque de la campagne de l'oeil de la terreur (ça nous rajeuni pas...), j'en avais collectionné la 13ième compagnie et sa horde de loups et wulfen.
    Sinon je possède un petit début de nains et royaume ogre en battle et j'avais un clan nain pour mordheim.
    Mais les regles de chaque jeux ayant changé, je crois que vais etre bien perdu au début Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 206414

Je passerai volontier un vendredi soir voir comment tout se déroule, c'est bien aimable Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 863205
    Je vais de suite voir ce lien vers Eden, toujours interessé par les nouvelles découvertes Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 975373
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

Message  Xobal Mar 8 Fév 2011 - 1:26

MagicBen a écrit:Un grand merci pour cet accueil ...Je vais de suite voir ce lien vers Eden, toujours interessé par les nouvelles découvertes Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 975373

Et dans la partie Warmachines/Hordes aussi tu passeras et le site de PP notre dieu tu honoreras Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 55543

www.privateerpress.com

Non, sérieux WarmaHordes c'est Ze ultimate game of the 21eme century, viens-a nous oui viens a nous :)
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Message  Lone Mar 8 Fév 2011 - 2:41

Xobal a écrit:

Non, sérieux WarmaHordes c'est Ze ultimate game of the 21eme century, viens-a nous oui viens a nous :)

Ou pas, enfin chacun son truc... Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 975373

Mais bienvenue a toi MagicBen, au plaisir de te voir un vendredi!!
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Mar 8 Fév 2011 - 11:36

Oui, bienvenue à toi ! ... et surtout bienvenue dans notre groupe de fous ! Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 55543

Comme tu t'en es aperçu, nous jouons à divers jeux, et chacun va tenter de t'enrôler ! Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 172549

N'hésites pas à parcourir les différentes rubriques, tu trouveras plus d'infos.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Mar 8 Fév 2011 - 17:37

Bienvenue MagicBen! Alors en effet, Warhammer 40K, c'est pour les noobs! hihi! Si tu veux un jeu, un vrai, joue à Warmahordes ou à Eden :p ou à Malifaux (Toch, es tu là)?

en 2011, tout sauf Gwo Wautour :)
    MagicBen
    MagicBen
    Membre

Message  MagicBen Mer 9 Fév 2011 - 13:24

Voilà j'ai fait mon tour sur tous les sites Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 540915

C'est en vente uniquement à partir du site ou il y a moyen de trouver des magasins ici en Belgique?
    Plus qu'à essayer les jeux un jour mais en tout cas les figurines sont superbes et donne donc envie de collectionner Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 364941

thomas
    thomas
    Roi du comptoir

Message  thomas Mer 9 Fév 2011 - 22:57

si tu cherches magasin pour eden,le seul a bxl est le "warhouse game" a drogenbos,il y vend aussi du malifaux et warmachin et hordes

ou il y a "au chaudron" de toch qui vend du malifaux ,je crois,et warmachin et hordes
    MagicBen
    MagicBen
    Membre

Message  MagicBen Mer 9 Fév 2011 - 23:36

Merci pour l'info. Un nouveau magasin à rajouter dans mon agenda.
    Quand j'irai mieux, irai surement y faire un petit tour Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 864483
    MagicBen
    MagicBen
    Membre

Message  MagicBen Lun 8 Avr 2013 - 22:49

Re-bonjour à tous!

Après une longue absence du à un emploi du temps assez chargé boulot et entrainement, ma vie a complètement changé.
    Boulot toujours le même mais suite à de gros soucis de santé, les entrainements c'est terminé. Me suis donc dit que j'occuperai bien mes vendredis occasionnels en vous rejoignant.

Vais devoir dépoussiérer un grand nombre de figs et les peindre. Puis surtout acheter les règles V6 pour voir se qu'il en est puisqu'apparemment ça a bien changé....
    Ferai peut-être une collec d'une autre armée mais c'est encore à voir...

Je commence avant tout par retirer les toiles d'araignées
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Lun 8 Avr 2013 - 23:02

T'inquiètes, tu peux venir avec la poussière et les toiles d'araignées ! Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Lun 8 Avr 2013 - 23:07

Welcome back, magic boy.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Lun 8 Avr 2013 - 23:10

Bon retour parmis nous ! Tes eldars noir sont chaud ?
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Message  Lone Mar 9 Avr 2013 - 0:17

Wouaaaaaaaaaaah le revenant ! Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 172549
    Content de te revoir en tout cas Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 364941
    MagicBen
    MagicBen
    Membre

Message  MagicBen Mar 9 Avr 2013 - 18:16

Merci merci ^^

Oui ils sont toujours chaud pour continuer à perdre Politesse exige: présentation du petit nouveau ;-) 55543
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Dim 14 Avr 2013 - 18:11

Bon retour parmi nous !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 15:24