WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue Empty [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue

    Message  Bombance Dim 17 Avr 2011 - 21:10

    Pouet,

    Tout d'abord, que diriez vous d'un tournoi 15 pts en Juin? Format Mangled Metal ou Libre?

    Ensuite, ce serait sympa de mettre en place une sorte de Ligue Continue au club - un tournoi qui court sur l'année avec 6 parties que l'on joue à l'envie et selon les dispos de chacun - 3 en 50 pts, 3 en 35 pts avec les traditionnelles deux listes. Les 4 premiers joueraient des play offs et une grande/petite finale. Modalités à déterminer - juste pour voir s'il y aurait des intéressés au préalable.

    A vous!

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue Empty Re: [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue

    Message  Xobal Dim 17 Avr 2011 - 21:44

    Salut,

    Tu avais déjà abordé l'idée d'une ligue, je suis partant.

    Partant également pour un petit tournoi 15pts en juin.

    Je songeais également a la possibilité de monter un p'tit event au club en equipe, mais j'ai pas vraiment qqch de clair en tete :)
    Avec du fluff et une petite histoire, tu me connais, moi le fluffe ca me plait ^^

    si jamais tu as des idées à me filer comme in-pute, hanhan, envoie moi cela en mp, je tacherai de les creuser ; et vice et versa ^^

    Nous sommes tributaires du nombre de joueurs :)

    zobail
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue Empty Re: [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue

    Message  driks Dim 17 Avr 2011 - 23:35

    moi aussi cela me plairai bien un tournoi 15 pts que ce soit libre ou Mangled Metal. Sinon un tournoi en duo peut être aussi très sympa.

    Pourquoi pas faire une sorte de campagne alors ou selon ce qu'on possède en territoire donnerai de avantage, en plus tu pourrait faire un truq sympa avec le fluf je vais que j'aime sa aussi d'ailleurs ces pour ça que commence a peaufiner mon anglais pour comprendre le monde warmachine.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue Empty Re: [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue

    Message  Bombance Dim 17 Avr 2011 - 23:49

    Hop!

    Un petit event sur une soirée avec une belle table serait pas mal aussi - j'ai quelques parties scénarisées tirés de No Quarter à proposer si vous voulez.

    A voir en effet avec le nombre de participants - je vais essayer de réveiller et motiver les 'morts' ;)
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue Empty Re: [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue

    Message  Malice Mar 19 Avr 2011 - 14:35

    Salut,

    Moi j'avais pensé à un petit truc genre apo 40k. (j'aurais peut-être pas dû écrire 40k pour exposer mon idée maintenant elle va être jetée au bac ;) )

    Du 75 ou 100 pts avec 2 casters et surtout une proportion troupes/caster/warmachine qui se rapproche un peu plus du fluff... (1v1 ou 2v2)

    Voir une confrontation de plus grande échelle à 3/4 joueurs par camp.

    Malice
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue Empty Re: [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue

    Message  driks Mar 19 Avr 2011 - 15:03

    On pourrait faire ça une fois si on est 4 a la prochaine fbe
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue Empty Re: [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue

    Message  mika67 Mar 19 Avr 2011 - 16:09

    ça va faire une sacrée baston, je veux voir ça ! [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue 55543

    Avec un bon gros décor en conséquences !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue Empty Re: [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue

    Message  Bombance Mar 19 Avr 2011 - 20:23

    La grosse à 100 pts peut s´avérer sympa, meme si j´aime pas les trucs lourdingues à la base. Faudrait etre strictement 4 ce soir la cependant, ou alors les autres accepteraient de se tourner les pouces (ou de jouer ensemble ou a autre chose).

    Je lance le 15 pts pour Juin (le 10) dans les jours à venir - Mangled Metal à 7 minutes par tour me parait bien.On reparle de la ligue continue, de son format etc. asap.

    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue Empty Re: [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue

    Message  driks Mar 19 Avr 2011 - 21:49

    je pencherai plutôt pour débuter a un 50pt par équipe pour voir ce que ça donne
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue Empty Re: [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue

    Message  Bombance Mer 20 Avr 2011 - 14:50

    Tiens, au sujet des grosses batailles, Privateer Press devrait sortir prochainement des règles sur ce genre de bazar:

    http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8144.msg89264;boardseen#new

    Batailles multi-casters de 150 pts et plus, activations d´unités IGO/UGO. On nous promet un système avec un downtime minimum, ce qui évite de se faire chier et de jouer une fois toutes les 3 plombes. Très curieux de voir ca.

    Contenu sponsorisé


    [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue Empty Re: [Votre Avis] Tournoi 15 pts en Juin + Idée de Ligue Continue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 10:54